Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par hortensia 2014-12-20T20:21:09+01:00

J'ai donné du poing dans un des rosiers, lequel s'est vengé en me poignardant la main.

- Quelle naïveté ! ai-je ricané. On se croirait dans une de ces émissions chichiteuses de la chaine Lifetime :

" La vie de Kyle était vide et désespérée. Le jour où on lui a offert des roses, tout a basculé." Vous êtes sérieux ?

- Tout le monde a besoin d'un peu de beauté, a-t-il répondu en secouant la tête.

- Que savez-vous de la beauté ? Vous n'êtes même capable de distinguer ma monstruosité !

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2014-12-20T20:15:01+01:00

La peinture s'écaillait, le lino était déchiré. Des cartons servaient d'étagères.Mais tout était d'une propreté étincelante, et Linda était assise au milieu du taudis, occupée à lire.Au moins je ne m'étais pas trompé là-dessus.

Elle a tourné une page, une autre, une troisième.J'ai du l'espionner pendant au moins dix minutes.L'ennui n'expliquait pas que je m'attarde autant, il y avait autre chose : je trouvais cool qu'elle puisse lire ainsi, insoucieuse de son environnement.

- Hé, gamine ! a braillé une voix.

J'ai sursauté, le silence avait été tel dans la pièce que je ne m'étais pas aperçu qu'elle avait de la compagnie.Elle a levé les yeux de son bouquin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hortensia 2014-12-20T20:08:44+01:00

Elle s'est approchée, ses yeux étaient verts clairs, son long nez vaguement crochu.

- Alors, a-t-elle martelé, prie pour ne jamais devenir laid Kyle. Laid, tu l'es déjà, à l'intérieur, là où c'est le plus important.Car si tu devais perdre ta belle apparence, je suis prête à parier que tu ne serais ni assez intelligent, ni assez fort pour la récupérer.Tu es un monstre Kyle Kingsbury.

Un monstre, l'insulte était désuète, outrée. Elle évoquait les contes de fées, et une sorte de picotement a hérissé les poils de mes bras, comme si ils avaient pris feu sous l'effet du regard de la fille. J'ai choisi de l'ignorer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoLiG 2014-10-27T20:51:28+01:00

Voilà ce que devrait être le grand amour: l'autre est une part de vous, de votre âme, et vous savez ce que il ou elle ressent tout le temps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tulie 2014-05-17T21:35:17+02:00

J'étais un monstre.

Le miroir me renvoyait le reflet d'une créature hybride ni tout à fait loup, ours, gorille ou chien, sorte de mutant atroce et bestial marchant debout comme un humain, sans en être un cependant. Ma bouche dénuée de lèvres laissait voir des crocs, des griffes me tenaient lieu d'ongles, et des poils me poussaient partout. Moi qui avais regardé de haut les personnes affligées d'une vilaine peau ou d'une mauvaise haleine, j'étais devenu un monstre .

Afficher en entier
Extrait ajouté par nemie 2013-11-29T18:04:19+01:00

Monsterkid: Je chercher une fille qui pourrait m'aimer, Mutique.

Mutique: C'est gentil Monster, mais je suis amoureuse d'un autre, celui que j'ai sauvé de la noyade.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dwenya 2013-10-28T10:20:23+01:00

—Non. Mais j'espérais que tu ne me faciliterais pas autant les choses, Kyle.

—Quelles choses ?

[...]

J'ai failli croire que Kendra allait elle aussi tuer les gens rien qu'en les fusillant du regard. Sauf qu'elle s'est contentée de murmurer, si bas que seul moi ai pu l'entendre :

—Tu verras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Loups 2013-06-26T00:18:01+02:00

- Pour contrer ta perfection. Dont je suis si loin. Les garçons très beaux ne sortent pas avec les filles banales. Adrian m'aimait peut-être, mais Kyle Kingsbury acceptera-t-il de me garder alors qu'il pourrait trouver mieux?

La prenant dans mes bras, je l'ai serrée très fort.

- Mieux? Lindy, tu m'as aimé alors que je n'étais même pas humain. Tu m'as embrassé alors que je n'avais pas de lèvres. Tu as eu accès à ce qu'il y avait de plus profond en moi. Fais-moi confiance, je ne trouverai jamais une fille mieux que toi. A mes yeux, tu es la perfection incarnée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par france2705 2013-06-22T16:14:34+02:00

Je me faisais l effet d un de ces ringards comme on en croisait des tonnes au bahut , de ceux qui dégoisaient à l infini sur les statistiques sportives ou connaissaient Le Seigneur des anneaux sur le bout des doigts , à croire que Frodo le Hobbit était leur cousin .

Afficher en entier
Extrait ajouté par france2705 2013-06-22T16:11:29+02:00

- Je n ai rien , c etait juste un prétexte pour venir te parler .

- Et à quoi ais je cet honneur ? s est elle amusée .

- Je ne pousserais pas l arrogance jusque là . Seulement voilà ... j ai réfléchi .

- Surement une nouveauté , pour ce qui te concerne .

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode