Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je joue dans la pièce de l’Action de grâce !

— C’est super ! répondit-elle avec autant d’enthousiasme que possible lors d’une journée aussi horrible que celle-ci.

Son père semblait se forcer autant qu’elle.

— Alors, es-tu un pèlerin ou un Amérindien ?

— Je suis la purée de pommes de terre.

Avaient-ils mal entendu ? Nadia se rendit dans le salon.

— Que veux-tu dire, la purée de pommes de terre ?

— On est tous de la nourriture de l’Action de grâce, et je suis la purée de pommes de terre. Levi est la sauce, alors on sera sur scène ensemble. J’ai besoin d’un déguisement.

— Un déguisement ?Nadia se tourna vers son père, incrédule.

— Comment devons-nous créer un déguisement de purée de pommes de terre ? À quoi est-ce que ça ressemblerait ?Son père sourit.

— Au moins, nous ne devons pas faire un déguisement de sauce.

Afficher en entier

— Pourquoi diable est-ce qu’Elizabeth est vivante ? demanda Mateo pendant qu’il conduisait.Il jetait régulièrement des coups d’œil en arrière, où se trouvait Nadia, la tête de Verlaine posée sur son épaule.

— Ça devrait être impossible.

— Pas impossible.Nadia éventait continuellement le visage de Verlaine qui, bien que réveillée, se trouvait toujours dans un état de stupeur.« J’aurais dû savoir qu’elle était encore trop fragile pour tout ça ! » pensa Nadia.

— Tout ce que je pensais qu’Elizabeth voulait faire… Ce n’était même pas son plan. Seulement l’ombre de son plan. Visiblement, je n’avais vraiment pas compris ce qu’elle préparait.Mateo se retourna de nouveau.

— Mais tu l’as arrêtée.

— Je l’ai empêchée de détruire la ville. Je ne l’ai pas empêchée de faire ce qu’elle voulait vraiment accomplir.Son ignorance était aussi douloureuse que son échec, mais Nadia ne voulait pas s’y abandonner. D’accord, Elizabeth s’était échappée cette fois-ci. Cela n’arriverait pas la prochaine fois.— Alors, comment découvrir ce qu’elle planifie vraiment ? demanda Mateo.

— Je vais fouiller dans toutes les ressources que je possède dès ce soir… Ah ! mon Dieu, Mateo, regarde la route ! Nous avons presque percuté ce camion !

— D’accord, d’accord.

Mateo se retourna vers l’avant. Nadia imagina que conduire l’énorme tacot servant de voiture à Verlaine n’était en rien comparable à enfourcher sa moto, et la dernière chose dont ils avaient besoin était un autre accident.Surtout Verlaine.

— Verlaine ? demanda Nadia en tapotant la joue de son amie. Est-ce que ça va ?

Verlaine opina avec lassitude.

— Ouais. Super. Mis à part les idées suicidaires, je vais super bien.

— Ne plaisante pas à ce sujet, dit Mateo.Ses mots étaient durs, probablement parce qu’il les pen-sait. Sa mère s’était suicidée alors qu’elle était sous l’emprise de la malédiction familiale.

— Je suis désolée, répondit Verlaine. Vraiment. Je suis sincère. C’est juste que… voir Elizabeth et savoir qu’elle a tué mes parents… Je voulais que ce soit un cauchemar. Je me disais que, si je le désirais assez fort, je pourrais faire en sorte qu’elle ne soit pas là. Ça n’a aucun sens, mais mon cer-veau ne fonctionnait pas très bien sur le moment. Je ne suis pas sûre que ce soit le cas maintenant non plus. Au fait, je vais peut-être vomir.

— C’est ta voiture. Fais ce que tu veux.

Afficher en entier

Nadia a sauvé la ville de Captive's Sound d'une apocalypse explosive et elle a vaincu Elizabeth, l'enchanteresse. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Mais une fi ssure s'est ouverte vers l'enfer et une grande menace approche. En tant qu'Allié de Nadia, son copain, Mateo, devrait renforcer ses pouvoirs, mais la malédiction pesant sur lui s'est accrue. Malgré tous ses efforts, Nadia ne peut briser le sortilège cruel jeté sur Verlaine, sa meilleure amie, ni mettre fi n à la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de la ville les uns après les autres. Nadia doit rassembler toutes ses forces pour protéger les gens qu'elle aime, mais elle est plus vulnérable que jamais devant un pouvoir maléfi que.

Le Très-Bas a commencé à évoquer son nom, et Nadia doit décider si elle est prête à s'approcher des ténèbres. Au risque de ne pouvoir s'en échapper.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode