Commentaire ajouté par Debie91 2013-03-30T18:48:36+01:00

Un bon petit tome... Pressée de savoir la suite ! En tout cas, ça devient de plus en plus.. bizarre ! De mieux en mieux, pour un mangas où la folie est à la base de l'histoire ! :)

Commentaire ajouté par PetiteNaya 2013-04-17T19:13:14+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Justin est quand même un des pires connards de l'histoire de l'humanité

Que Kid soit pour la mort de Crona ne m'a pas choquée (même si je passe mon temps à clamer mon amour pour un possible Kid X Crona). Il est vraiment mature maintenant, c'est génial. J'aime beaucoup Spirit aussi, même si j'ai l'impression que la vision de Maka à son propos n'a pas beaucoup changé....

Commentaire ajouté par elana55 2013-10-02T13:22:53+02:00

Un manga dans laquelle l'histoire s'accélère considérablement! Beaucoup de scènes d'actions mouvementées... On découvre de nouveaux personnages et l'histoire va entamer un nouveau grand chapitre qui se rapproche du dénouement. On découvre enfin où se cache Asura... Spoiler(cliquez pour révéler)Après la chasse à la baleine céleste, Maka découvre enfin où se trouve le grand dévoreur. Qu'il soit sur la Lune, c'est original, et ça promet une confrontation phénoménal. En tout cas, le combat avant la Lune contre les sbires de Justin, était vraiment hallucinants, mais très bien dessinée. Par contre de savoir que Maka doit tuer Crona, c'est triste et je me demande vraiment comment ça va se finir... J'espère qu'elle ne va pas mourir. Bref, un tome plein d'action et vraiment très intéressant... Beaucoup de scènes spectaculaires, d'autres émouvantes. De beaux dessins et un scénario recherché. La suite se fait attendre, un e intrigue qui devient de plus en plus étroite et qui ne peut que jouer sur nos nerf! Il me tarde de savoir comment ça va se finir!

Commentaire ajouté par sophia16 2012-07-29T18:17:28+02:00

vivement qu'il sorte !! j'aime bien la couverure même si je suis dacord avec Ryley c'est dommage que justin ai fusionné avec ce clown .....

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2012-11-07T15:32:27+01:00

Oui elle est trop classe la couverture !! J'adore ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)le combat sur la lune de Justin et Stein j'ai trop hâte de voir ça !!!!

Commentaire ajouté par Zannen 2012-12-02T10:56:22+01:00

Un manga complètement fou ! Spoiler(cliquez pour révéler)Aller sur la lune, c'est assez incroyable ^^ Et pourtant les combats sont incroyables ! On se demande aussi ce que va faire Maka pour éviter de tuer Crona... Une fois refermé on peut que demander la suite !

Commentaire ajouté par mamamangue 2013-01-28T15:34:05+01:00

Un tome que j'ai moins apprécié que le précédent.. Les personnages contre lesquels doivent se battre les élèves de Shibusen sont de plus en plus bizarres... Un prêtre qui écoute de la musique bizarre ^^ plutôt comique, mais pas exceptionnel :)

Commentaire ajouté par Lyrra 2013-04-17T17:29:00+02:00

La suite de la série continue, très bien. Les romans diffèrent de l'adaptation en dessin-animés qui sont, je trouve, moins bien.

J'ai beaucoup aimé le petit moment entre Maka et son père.

Commentaire ajouté par emre68 2013-11-30T17:27:42+01:00

Très bon tome ! Je l'ai dévoré ! Je le recommande a tout le monde !

Commentaire ajouté par VaaaloO 2014-03-29T23:51:42+01:00

C'est toujours aussi bien même si je trouve que l'histoire se barre un peu en cacahuète !!