Je n'ai pas aimé ce livre, je n'ai pas accroché à l'histoire !!!! Pas mon style d'écriture je pense !!!!

Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants. Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

Alors wow. Je suis choquée. Sois c'est le premier livre de Chloé, soit elle l'a écrit sur anti-dépresseurs!! Déjà la forme d'écriture est horrible. De deux ils se connaissent depuis deux jours et elle lui crie "prends moi" parce que les deux se désire. Y'a rien d'autre. C'est creux. Les personnages sont ennuyants, c'est répétitifs et le style je t'aime moi non plus c'est pas fort. Elle aime le rock ok bin l'auteure en a parlé au début. Il manque de contenus, d'intérets... bref c'est déçevant.

Note 4/10

Qui n'aime pas les vampires ici ?! Je ne sais pas trop quoi dire car pour moi, y a très peu d'originalité. Je retrouve dans ce livre un mélange de plusieurs séries/films que j'ai vu et/où romans que j'ai pu lire.

La fin de ce tome ne m'a pas surprise du tout, ainsi que les nombreuses scènes de sexe qui ne servent pour la plupart pas à grand chose. Même si il y en a une qui était plutôt "magique" :)

A part quelques personnages auquel j'me suis un peu attachée (je suis encore mitigée pour Gloria, elle cherche les "problèmes" pour rien et ça m'énerve), les références (bien que j'en connais pratiquement aucunes), et les quelques parties de l'histoire qui sortent un peu du "déjà-vu", je ne vois pas trop de point positif.

A part le fait que ça se lit rapidement une fois qu'on est à fond dedans.

Bon, je vais quand même développer un peu sur les personnages, j'aime bien Ben (et Matthew. Et non, je n'ai pas pensé aux frères Salavator, c'est pas vrai :p), Moïra, Alex et les autres membres du groupe bien sûr (même Kim), Vince ... . Mais le personnage pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur, c'est Joan. Cette femme est un ange (gardien).

Et non, tout n'est pas à "jeter" dans ce livre, malgré ce que j'ai pu en dire de négatif dessus, je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment (merci les petites touches d'humours) et je vais lire le tome 2 avec plaisir car je suis bien curieuse de connaitre la suite tout de même.

Mais je suis heureuse d'avoir eu les deux tomes pour moins de 7€, ça me fait moins mal aux fesses, niveau budget et déception (et oui, ça joue).

Est-ce que je vais les vendre après, la suite nous le diras !!! Sur ce, bonne lecture :D

Je mettrai mon commentaire sur le tome 1 mais en fait, j'ai lu l'intégrale. Une intégrale que j'ai trouvé très très longue. J'ai eu l'impression de lire et relire certains passage 4-5 fois et cela a entraîné une lassitude. Ils se séparent / ils se retrouvent dans une chambre à coucher (enfin si ils ont le temps).

Bref, ce livre manque de profondeur, on ébauche seulement les caractères de chacun sans vraiment exploiter l'ensemble des personnages (Moïra et Vincent notamment).

Vampires et romance, une recette assez banale mais qui fonctionne.

Petit bémol, l’héroïne peut être franchement agaçante avec tous ses remises en question perpétuelles.

Une histoire d'amour plutôt sympas. J'avais peur que cela soit un Twilight bis - eh ben non ce n'est pas le cas. certes, il y a une histoire autour de mortels et d'immortels mais pas seulement - univers fantastique - en dehors d'une histoire d'amour, il y a la détermination de l’héroïne de construire sa vie selon ses rêves et de se battre pour cela mais aussi, comprendre le monde qui l'entoure. Rien n'est figé, on peut changer les choses!!

Un premier tome qui ne m’aura pas forcement complètement embarqué, mais qui m’aura tout de même plu, j’ai passé un bon moment de lecture.

Gloria vient d’arriver à New-York, elle a rendez-vous avec une grande maison de disque afin de parler de sa carrière de chanteuse. Elle s’attend à voir un producteur, vieux et bedonnant, mais c’est tout le contraire qui va lui tomber sous les yeux, Benjamin Marlow est jeune, séduisant et très charismatique, elle aura un véritable coup de foudre pour lui, elle n’arrivera plus à ce l’ôter de la tête. Alors quand il lui proposera d’intégrer le groupe qu’il vient de créer, elle n’hésitera pas une seule seconde. La présentation avec le groupe se passera plutôt bien, sauf avec une des filles qui verra l’arrivée de Gloria comme une très mauvaise idée.

Une histoire d’amour très forte est en train de naitre en Gloria et Benjamin, mais bientôt une découverte sur celui-ci va venir mettre leur relation en péril : Benjamin est un vampire, ce qui n’effraie aucunement le jeune femme, mais elle prendra néanmoins la fuite. La séparation la fera beaucoup souffrir, mais heureusement elle est très proche d’un des membres du groupe qui lui aussi est immortel et d’une nouvelle amie qu’elle vient de rencontrer, qui la réconforteront et l’aideront à passer ces instants de tristesse et de doute, petit à petit elle réussira à se sentir chez elle à New York, elle prendra d’ailleurs la décision de s’y installer.

Depuis cette découverte sur la vraie nature de Benjamin, Gloria va vivre de gros changements dans sa vie, parfois elle se sentira entourée, d’autres fois trahie par ceux qu’elle pensait faire partie intégrante de sa vie. Elle en apprendra énormément sur elle et ses amis, son amour, elle va aussi faire la connaissance du frère de Benjamin, un vampire violent qui ne cherche que le malheur de son frère, celui-ci viendra ajouter de la peur à leur idylle. Il fera des confidences que Gloria ne pourra pas ignorer et lui ajouteront des doutes, connait-elle vraiment celui qui fait battre son cœur ?

L’histoire entre Gloria et Benjamin est très compliquée, ils vont faire face à beaucoup de choses qui viendront mettre leur amour en péril, ils devront souvent s’éloigner l’un de l’autre et leur retrouvailles seront toujours pleines d’émotions et de sentiments puissants. Bien qu’ils ne se connaissent pas depuis longtemps, on sent bien que ce qu’ils partagent est sincère et solide, leur conditions de vie différentes ne seront pas un frein pour eux, bien que Gloria est peur de leur avenir commun, elle décide de vivre cet amour au jour le jour et de ne pas penser à sa condition de mortelle.

Beaucoup de rebondissements, de révélations vont venir compléter cette romance, peut-être trop, vous allez me dire que parfois on reproche à un auteur de ne pas en dire assez, mais quand il y en a trop on se perd légèrement, trop de découvertes m’ont coupé l’émotion que je venais de ressentir pour une autre surtout quand celles-ci se chevauchent.

Cela reste tout de même une histoire que j’ai aimé lire, de plus la fin de ce premier tome m’a rendu dingue, je ne m’attendais absolument pas à ce genre de scène, heureusement pour moi le tome 2 est dans ma PAL et je n’aurais pas longtemps à attendre afin de connaitre le fin mot de l’histoire.

J'ai amé ce tome, je l'ai li vraiment vite.

Les personnages de Ben et de Gloria sont attachants et on voit leur amour. C'est même un peu trop un cliché sur les livres d'amour. Mais j ai aimé cela parce que je n ai pas vue trop de cliché.

On pense au départ que ce livre est comme tout les autres, créatures surnaturels et hop basta! Mais il y a bien plus, au plus la lecture avance plus on s'attache aux personnages avec de la compréhension comme de l'incompréhension, la fin de ce premier volume est renversante on ne s'attend pas avoir un suspens aussi insoutenable. Si vous aimez le sex et surtout en partie les créatures surnaturels je vous le conseille totalement, on bascule dans leur monde comme si on y plongeait pour ne plus en sortir