Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par AMETHYST 2015-11-16T21:15:54+01:00

– Une invitation à dîner suffira. Du moment que je ne suis pas le dîner.

– Aucun risque, dis-je en le pinçant. Ton odeur ne me dit rien qui vaille.

– Heureux de constater que te transformer en vamp’ ne t’a pas enlevé ton sens de la repartie…

– Matt, je lui demande soudain, pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi t’être sacrifié ?

– Je l’ai fait pour Sofia, me dit-il en se laissant tomber dans un fauteuil. Quand elle a pris possession de ton corps, ici même, c’était pour me parler de l’Outremonde. Seuls les mortels qui ont trouvé la mort dans des circonstances surnaturelles peuvent y accéder. Et bien, me dit-il avec bonhomie, me voilà mortel à nouveau !

– Tu veux dire que vous aviez planifié ça ensemble depuis le début ? dis-je estomaquée. Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé, tout simplement ?

– Crois-tu vraiment que toi et Ben m’auriez laissé faire si je vous avais avertis ? « Les gars, je compte récupérer ma mortalité pour être expédié ad patres et retrouver l’amour de ma vie. Une sorte de suicide soft. Merci de respecter mon choix. »

– Tu ne comptes quand même pas, s’enquiert Ben malade d’inquiétude, provoquer ta propre mort ? De tous tes plans tordus, petit frère, ce serait le plus stupide !

– Du calme frangin ! Je ne suis pas suicidaire pour un sou. J’ai vécu un siècle sans ma bien-aimée alors je peux encore tenir quelques années. Connaître une longue et paisible vie humaine, auprès de ma famille et de mes amis. Mais une fois mon heure venue… je retrouverai la femme de ma vie et passerai l’éternité dans ses bras.

– Matt, je proteste, tu es de nouveau humain. Mais comment peux-tu être certain que tu vas mourir dans des circonstances surnaturelles ?

– Ça, je n’en sais rien, Merry Glory. Je vais plus certainement faire un infarctus après la fête de trop, me connaissant. Mais, techniquement, puisque l’élixir est la cause de ma mortalité, je serai considéré comme une victime du monde occulte, ce qui m’ouvrira les portes de l’Outremonde.

– Tu veux dire, je réponds horrifiée, que je suis responsable de ta mort ? Oh ! Matt ! dis-je en tremblant de tous mes membres.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode