Déjà que le premier tome avait été un coup de cœur, celui ci n'échappe pas à la règle ! Vraiment une pure merveille !

Après la mort de leur père, Enzo est revenu en France mais pas seul, son frère aîné Leandro la suivi pour il ne sait quelle raison ! Mais alors qu'il entre dans l'appartement ou se trouve Maël, protéger par son garde du corp, Leandro pointe le Bodyguard du corps et lui demande, de se mettre à son service, celui ci refuse, lui donne la carte de son agence, en lui disant de les contacter !

Mais alors que Leandro veut a tout pris Anthony, celui ci a prévenu l'hôte de l'agence qu'il devait filtrer les appels d'un italien, étant ami & plan cul, l'hôte accepte. Mais Leandro, ne voit pas ça de cet œil, et avec l'aide de Seb (un ami de Enzo & Maël) il décide de se rendre à l'agence, et malgré ces protestations, le patron de l'agence qui n'est autre que l'oncle de Anthony, décide de lui confier cette mission !

Mais les choses vont êtres bien compliquées entre nos 2 hommes, un bodyguard qui a vécu une rupture douloureuse avec son ancien amant, et un italien au sang chaud, qui a subi de multiples souffrances dans sa vie ! La cohabitation va être houleuse et parfois la violence des mots mais aussi des actes va y avoir sa place ! Mais un attirance inexpliqué va aussi faire son apparition. Entre la haine et l'amour, la distance est infime !

Péripéties, rebondissements, révélations, souffrances, confiance, secrets...

Autant d'arguments qui donne envie de lire cette merveille !

J'ai eu envie de frapper Leandro malgré les souffrances qu'il a subit son caractère de cochon, et la loi du silence qu'il lui a été inculquer toute sa vie ! Anthony a eu énormément de patience pour enfin arriver à canaliser l'italien. Leur relation est naturel, mais aussi tellement complexe, 2 fortes têtes qui ne savent pas dire les choses. Un bodyguard à la sexualité affirmer, & un italien élevé dans la haine homosexuelle.. Les remises en question, les prises de conscience, la reconstruction, la confiance vont être des étapes clés dans leur relation. Mais mon dieu que je les aimes ! ❤️

Anthony & Leandro !

Et bonus : L’annonce de Dana, pour un spin off sur Seb (personnage emblématique).

Réponses au commentaire de OMeghannBL0