Commentaire de Valeriegeorge

Souviens-toi de Sarah

Commentaire ajouté par Valeriegeorge 2024-02-16T10:06:39+01:00

💫 Diane éditrice part avec sa collaboratrice à la recherche d'une mystérieuse Sarah,leur périple les emmène en Irlande puis en Ecosse.

Quelques jours auparavant,Diane reçoit un manuscrit anonyme relatant la vie en Angleterre d'une certaine Sarah dans les années soixante.

Sarah y relate sa vie de misère,les ignominies et les crimes qu'elle aurait commis pour survivre il y a trente ans.

Fiction ou réalité, Sarah existe t'elle vraiment ?

💫 Une roman poignant, terrifiant sur l'exploitation sexuelle de jeune fille mère et les dérives du monde religieux.

J'ai souvent été en apnée, espérant que cela s'arrête pour Sarah et les autres jeunes filles,mais il est difficile de sortir de ce cercle bien fermé et puis sans plus personne pour les aider où pourraient-elles bien aller.

On découvre l'ignorance de ces jeunes femmes qui se retrouvent malgré elles enfermées dans cette spirale sexuelle violente.

Elle perdent toute identité ainsi que l'enfant qu'elles ont porté, placé dans de riches familles stériles.

On découvre aussi que les secrets bien cachés sont encore protégés aujourd'hui et ceux qui se risquent à les dévoiler peuvent y perdre la vie.

Ce roman son récit lu par Rosa Ruiz est poignant immersif ,troublant de vérités misérables.

Malgré les épreuves et les annonces ce roman est un page-turner totalement addictif.

Réponses au commentaire de Valeriegeorge