Ce recueil rassemble 16 nouvelles maléfiques écrites par 16 auteurs. Ce recueil est publié en version papier à la suite d’un concours qui est organisé par @c.garcia.auteur avec comme thème “Maudit”.

Je voudrais féliciter tous les auteurs gagnants pour le merveilleux moment de lecture que m’a apporté cette lecture.

Ce recueil papier a une mise en page très agréable et chaque page est joliment décorée. J’ai beaucoup aimé la mise en avant des auteurs par la publication de leurs biographie avant chaque nouvelle. Je trouve cette approche très intéressante afin de faire plus ample connaissance avec l’auteur. Comme dans tous les recueil de nouvelles il y a certaines histoire qu’on aime plus et d’autre moins mais dans l’ensemble chaque nouvelle m’a plu, car dans ce recueil il y en a pour tous les gouts.

Que pouvons nous trouver dans ce recueil. J’ai essayé de résumer chaque nouvelles par quelques mots:

10 gagnants du concours:

1. Coupable écrit par @marc.boyer.auteur : la mort innocente ou coupable? Coup de …

2. La malédiction des loups écrit par Sarita Méndez : le pardon. Coup de …

3. La jeune fille et l’arbre écrit par Sylvie Gremmel : nos actes ont des conséquences.

4. Une tradition muette écrit par Philippe Pomiès malédiction familiale.

5. Le regard des autres écrit par Marie Lanotte : l’acceptation et le refus de l’abandon d’un être cher.

6. Le syndrome de Wallenstein écrit par Berbard Marsigny : l’invisibilité

7. Patronyme Bârne, situation amoureuse c’est compliqué écrit par Nicolas de Torsiac : l’amour assassine entre 2 mondes. Coup de …

8. La Jouvencelle écrit par @leev.autrice : changement de vie.

9. L’ombre écrit par De Meronym : la vengeance. Coup de …

10. Ou se taise à jamais écrit par @sandra_auteure : peut-on tout pardonner?

Textes de ceux qui y étaient presque gagnants:

11. Halloween chez les païens écrit par Timothy Lombard-Kirch : les apparences sont trompeuses. Coup de coeur

12. Le vendeur d’aspirateur et la Marocaine écrit par @ilyassm07 : on ne peut échapper à son destin

13. Les noces tardives écrit par @regine_ghirardi : Le choix de la mort par amour

14. L'ignifugée écrit par @idmauteur : Phenomene paranormal. Coup de …

Jury / organisation qui se sont prêtés au jeu:

15. Mal et addictions écrit par @kevin_delavy : comme punition la perpétuité

16. A lire attentivement écrit par @c.garcia.auteur : créatures étranges

J’aimerais énormément découvrir certaines de ces fabuleuses histoires en format roman.

Bravo à vous tous pour votre talent d’écriture.

Réponses au commentaire de Mystic_line