J'avais entendu tellement de bien de cette romance. Au début quand elle est sorti je ne voulais pas la lire car sa parlais de gosse et moi et les gosse c'est pas une grande histoire d'amour. Mais quand j'ai vu l'avis de Ludo sur youtube, j'ai craquer alors je l'ai lu comme tout le monde. En plus quand j'ai compris que sa ne parlais pas que de gosse mais que son père était un ancien bad boy, star repenti et tout tatoué devenu tatoueur avec son salon. (mon deuxième penchant pour aimer la romance c'est les tatouages et les tatoueurs car mon premier sont la musique) C'est devenus évitent qui fallait que je lise ce livre. Et je suis très contente de moi de l'avoir fait car ça a frôler le coup de cœur. Je vais vous dire pourquoi sa n'a pas était un coup de cœur.

Malgré que la romance sois belle remplie d'amour, d'amitié, de désir... Une histoire simple mais tellement belle entre deux individus dont la vie n'a pas été simple au début mais qui apprennent à avancer avec le temps. Malgré tout ça j'ai trouver que la romance n'arrive que vers le dernier quarts de la fin du bouquin les trois quarts du reste c'est le désir complet et ça c'étais vraiment trop long se qui veut dire que la romance à été trop courte et le dénouement de la fin c'est finis trop vite. Donc je trouve que tout se qui se passe dans le quart de la fin n'est pas assez développer car il y a trop de chose qui se passe en si peu de page se qui fait que le début et le milieu il se passe pas grand chose. Sinon dans l'ensemble j'ai adorée lire l'histoire de Tristan et Heaven, elle ma beaucoup touchée. Merci de nous faire vivre des émotions pareils.

Tristan est un personnage complexe. On perçoit vraiment le changement de comportement quand arrive sa fille Briar Rose. Moi qui n'aime pas les gosse en général là cette gosse est juste adorable. J'ai juste envie de lui faire plein de câlin, de bisous et venant de moi c'est énorme.

Du côté de Heaven la nouvelle nounou de Briar Rose, Heaven est une femme attachante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout se que j'ai adore le plus chez elle c'est son amour pour Briar Rose au premier regard.

Pour Briar Rose comme je l'ai dis plus haut je déteste les gosses mais B.R ma fait l'aimer des la premier fois dans le couffin et encore plus quatre ans plus tard. Sa timidité avec les inconnus ma beaucoup toucher après tout c'est normal sa mère la abandonner donc elle a peur de faire confiance et d'être abandonner encore, je la comprends mais je l'aime tellement.

Pour les autres personnages je les est tous adorer aussi surtout les potes tatoueurs de Tristan, j'espère qu'il y aura autres tome sur eux.

Réponses au commentaire de mellmeg