Livres
550 860
Membres
592 008

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Delinda Dane

Auteur

1 353 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par mistressangie60 2021-04-21T14:18:02+02:00
de

Biographie

Fleur bleue et grande romantique dans l'âme, Delinda Dane a publié son premier roman sur Wattpad en septembre 2015. Elle a gagné en 2019 le prix Fyctia de la nouvelle au Festival New Romance. Depuis, elle se consacre à plein temps à l'écriture.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
481 lecteurs
Or
678 lecteurs
Argent
486 lecteurs
Bronze
273 lecteurs
Lu aussi
325 lecteurs
Envies
1 099 lecteurs
En train de lire
30 lecteurs
Pas apprécié
52 lecteurs
PAL
1 035 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.72/10
Nombre d'évaluations : 836

0 Citations 424 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Delinda Dane

Sortie France/Français : 2021-04-09

Les derniers commentaires sur ses livres

My Only Exception, Tome 1 : Ella

Je suis une grande fan de la plume de Delinda Dane en général. Mais malheureusement, ce roman ne m'a pas embarqué comme elle a toujours sur le faire. J'ai trouvé que ça traînait en longueur, que certaines réactions étaient disproportionnées, que d'autres étaient en totale contradiction. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages comme je l'aurais souhaité.

Malgré tout, je pense quand même lire le second tome, car l'auteur a su attiser ma curiosité avec cette fin.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lou0016 2021-04-25T19:31:24+02:00
Stairway to Heaven

Ce livre est super ! J'ai adoré la plume de l'auteur. En revanche c'est dommage que certains aspects du livre ne soit pas plus développés, comme le début de la paternité de Tristan, son enfance, ou encore l'histoire avec la mère biologique de Briar Rose. Je trouve que quelques passages auraient pu être davantage décrits car des fois on reste sur notre faim. Mais malgré tout l'histoire est très bien écrite. On retrouve des personnages touchants avec des histoires plus ou moins compliqués. J'ai été très touché par le personnage de Tristan, je l'admire beaucoup d'avoir réussi à tout abandonner pour refaire sa vie avec sa fille. J'ai bien aimé aussi Heaven malgré quelques passages où je trouve qu'elle se laisse un peu marcher dessus par son copain.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-04-26T14:10:21+02:00
Homecoming

Excellent la rencontre entre les persos.

Mais alors leurs job est dur.

Le chapitre 3 de Jaxon est horrible. la description de Luna.

La fin du chapitre annonce sa nouvelle rencontre avec Dylan.

1 lien avec les livres d'avants ça c'est cool... Jaxon est à la recherche des violeurs de la fille du livre 1 pour le père de celle-ci. C'est comme ça qu'il finance son centre entre autres.

Voilà que Dylan se retrouve dans l'ancien repair de Jaxon quand il etait dans 1 gang. c'est mauvais.

Vu ce que Jax évoque mon dieu c'est horrible.

Puis Dylan et Jax se rapprochent. Elle s'investit avec les enfants.

Puis la disparition de 3 d'entre eux amène à nouveau Jax au bar, ce qui cré une confrontation. Mon dieu les évènements sont tristes.

Encore un rebondissement après ça.

Dylan suit Jax qui doit aller a 1 rdv et 1 fille lui saute dessus donc elle est déçue.

Mais lui a des révélations et c'est le lien avec les livres précédents... il fait parti de la famille de Malcolm!!

On sait qui est la mère de Flynn.La mère de Dylan est horrible.

Après les événements s'enchaînent en semaines. Dylan et Jaxon sont en couple. Lui qui était contre toute relation.

J'aime beaucoup cette fin ou l'on revoit tout ceux des 2 autres livres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lois21 2021-04-28T00:51:08+02:00
Stairway to Heaven

J'ai juste adoré cette romance, fraîche, doudou, plein de mignonnerie.

Pile la romance que je voulais lire pour réchauffer le ♡.

Heaven est une héroïne au caractère ensoleillé, plein de répartie, drôle et très attachante.

Tristan est aussi un personnage que j'ai énormément adoré.

Une romance très addictive avec des rebondissement plaisant.

Je conseille à fond !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jacinda 2021-04-28T13:00:27+02:00
Stairway to Heaven

Une lecture plaisante

Avec des personnages attachants

Une histoire belle

Vivante

Et fluide

Bon moment de détente

Afficher en entier
Commentaire ajouté par prettypassionbooks 2021-04-29T09:12:18+02:00
Stairway to Heaven

J'ai beaucoup aimé ce livre et l'engouement qu'il y avait autour de celui-ci m'a poussée à me plonger dedans. Je ne regrette absolument pas de m'être lancée car ce fut une très belle histoire d'amour. Je me suis attachée aux personnages, notamment au personnage de Briar Rose qui est un réel rayon de soleil et d'innocence. L'histoire est cohérente, sublime et bien construite, un petit flashback nous permet de mieux comprendre le passé de Tristan, ce qui est fort intéressant. Cette histoire d'amour entre les deux protagonistes se construit petit à petit et regorge de sincérité et de passion. J'ai passé un très bon moment à leurs côtés.

Le point m'ayant légèrement refroidi est sans doute la vision de Tristan par rapport aux femmes, notamment certaines appellations quant à celles-ci. Heureusement, la vision de cet homme évolue au cours du roman, ce qui compense la chose.

La plume de l'auteur est simple et addictive. J'ai littéralement dévoré ce roman, j'ai ressenti de belles émotions tout du long. Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le recommande sincèrement.

Afficher en entier
My only exception, tome 2 : Wes

C’est un bon second tome même si je l’ai trouvé un peu plus plat que le premier. Certes, il y a des révélations mais les personnages passent un certain temps à se chercher puis à se fuir sans vraiment arriver à se parler.

Dans ce deuxième tome, on a le point de vue de Wes. Il y a des flash-backs qui nous permettent de mieux le comprendre, ses réactions et ses sentiments. C’est un personnage abîmé par la vie mais qui a appris de ses erreurs et qui cherche à s’améliorer.

J’ai passé un bon moment avec cette lecture même si j’aurais aimé une confrontation entre le passé de Wes et son présent, c’est-à-dire Ella. Qu’elle se batte et montre que ses antécédents n’auraient plus d’emprise sur lui.

Malgré cela, j’ai apprécié ma lecture. Les pages ont défilés sans que je m’en aperçoive. Je recommande ce roman aux personnes qui aiment les personnages cabossés et les relations tumultueuses.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LauraaD 2021-04-30T19:20:39+02:00
Stairway to Heaven

Je lis rarement des livres ou le personnage principal est un papa célibataire. Ça change et ça fait du bien. J'ai énormément aimé cet histoire. Tristan est un Bad boy fêtard qui enchaîne les histoire sans lendemains, les drogue l'alcool jusqu'au jour où il découvre un bébé devant sa porte qui se trouve être sa fille. On le suit ensuite 4 ans plus tard avec sa fille Briar Rose. On découvre un papa poule qui est prêt à tout pour sa fille . Birar Rose est une petite fille très touchante. L'arrivé de Grave dans leurs vie va changer beaucoup de chose. Heaven est un personnage aussi touchante qui évolue au fils des pages et en présence de père et sa fille. Tout les personnages sont touchant leurs histoire est très belle . Les pages se tourne sans qu'on s'en rend compte. La plus de Delinda Dane est belle et fluide. C'est le premier roman que je lis de cet autrice mais je compte bien en découvrir d'autre. Bref une romance belle et touchante avec une petite fille touchante. Je recommande à 100 %

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T10:38:32+02:00
Stairway to Heaven

J'ai découvert la plume de Delinda avec ce livre et j'ai beaucoup aimé, j'ai tout de même eu un peu de mal avec le début, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais ce fût une véritable surprise, cette histoire est lente et douce, c'est vraiment un roman doudou qui passe très bien

Afficher en entier
My Only Exception, Tome 1 : Ella

Mon avis :

.

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman!

.

J’ai adoré découvrir les personnages.

Ella est une jeune femme attachante, touchante, douce, forte et investie dans son travail. Sa meilleure amie, Abby est solaire et apporte légèreté et humour au récit.

Wes, est quant à lui, est un jeune homme mystérieux et intrigant. Il renferme en lui, pas mal de colère et de violence. C’est un personnage aussi toxique qu’attachant. On l’aime comme on le déteste. Lors de ma lecture, j’ai pu entre-apercevoir quelques unes de ces failles, rendant son personnage réellement touchant. Ce bad boy ténébreux cache encore pas mal de chose et il me tarde de savoir ce qu’il en retourne dans le second opus.

.

La relation entre nos deux protagonistes commencent doucement mais sûrement. Au fil de la lecture, cette dernière évolue et de nombreuses parts d’ombres viennent alimenter l’histoire, la rendant vraiment addictive et faisant défiler les pages les unes derrière les autres !

.

Quel plaisir de retrouver les écrits de Delinda Dane ! J’ai découvert l’auteure, l’année dernière avec son roman « Stairway To Heaven ». Elle relate une histoire prenante et entraînante. Quelques rebondissements et de nombreux secrets rythment l’histoire et ainsi le récit. Sa plume est fluide, moderne et incroyablement agréable à lire!

.

La fin m’a laissé complètement pantoise. Il me tarde de me procurer le second tome de cette duologie pour découvrir la suite de l’histoire de nos protagonistes, Ella et Wes.

En bref, un roman, une histoire, une auteure et des personnages à découvrir.

•••

Ma note : 4,5/5

Afficher en entier

Dédicaces de Delinda Dane
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 7 livres

BMR : 4 livres

Kaya : 2 livres

Black Ink Editions : 2 livres

Hugo Roman : 1 livre

Editions Déliées : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array