Livres
464 183
Membres
424 568

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Delinda Dane

593 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
200 lecteurs
Or
322 lecteurs
Argent
229 lecteurs
Bronze
150 lecteurs
Lu aussi
174 lecteurs
Envies
353 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
25 lecteurs
PAL
441 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.48/10
Nombre d'évaluations : 227

0 Citations 165 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Delinda Dane

Sortie France/Français : 2019-03-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2019-05-01T14:04:49+02:00
Hope nEver Dies

https://lapommequirougit.com/2019/04/30/hope-never-dies-%E2%80%A2-ludivine-delaune-et-delinda-dane/

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

Je remercie Netgalley et les Éditions Something else pour cette lecture. Après avoir lu Love never dies qui étaient un magnifique coup de cœur, j’étais très impatiente d’entamer ma lecture de Hope never dies. Et sans surprise, j’ai été séduite ! Un coup de cœur, comme je m’y attendais avec Ludivine Delaune et Delinda Dane

LA MALADIE, UN LOURD FARDEAU

Hope est en vie, grâce au cœur d’un autre. Dans le dernier tome, Éverly essayait de sauver son fils en le trouvant un poumon, mais malheureusement, ce dernier perdra malgré tout la vie. L’homme qui l’a accompagné Malcolm, a besoin d’un cœur pour sa fille et il apprendra plus tard que le cœur qu’il a reçu n’est qu’autre que celui du fils d’Éverly.

Or, Hope porte cela comme un poids. Elle est en vit à cause de la mort d’une autre personne. Ce jour-là, elle aurait dû y laisser la vie. C’est pour cela qu’elle décide d’aider les autres, de donner un sens à cette vie qu’elle peut vivre. Se rendre utile.

L’AIDER, C’EST TOUT CE QUI COMPTE POUR ELLE

Dans son adolescence, sur le toit d’un hôpital, elle rencontra Connor. C’est la première personne qui lui a donné envie d’aider son prochain. Ils se verront régulièrement pendant un an, pour ensuite ne plus se revoir.

Sauf que les circonstances vont faire qu’ils se retrouveront une fois adultes. Elle est interne à l’hôpital et lui est patient. Dès qu’il se revoit, on ressent une tension entre eux. Malgré les années qui séparent leur rencontre, il y a un lien entre eux, plus fort que tout.

TOUJOURS GARDER ESPOIR

Dans le premier opus, les deux autrices nous montraient qu’il fallait croire en l’amour et qu’il ne mourrait donc jamais. Ici il est question d’espoir. Ce qui rend ce roman d’autant plus fort et puissant. Hope comme son prénom l’indique, ne perd jamais espoir, que ce soit pour elle ou pour les autres.

Elle veut aider les autres, aider Connor, c’est sa raison de vivre. Dans chaque ligne de cette histoire on ressent l’espoir. Une écriture toujours aussi belle de la part de ces deux autrices, qui ne cessent de me charmer à chaque phrase.

EN CONCLUSION

Cette histoire est vraiment merveilleuse. Le premier était génial et pourtant, ce second livre bat tous les records. De l’émotion, des personnages fort en caractères, un message puissant, une écriture fluide et touchante. Tous les ingrédients y sont. Ce roman est un coup de coeur. Je ne pourrais que vous dire une chose, allez lire cette saga !

Afficher en entier
Super Mums Parfaitement Imparfaite

Nous n’avons pas une héroïne et un héros, mais 4 héroïnes, des super mamans:

Ninon, une jeune maman de 2 enfants, séparée, elle vit chez sa maman, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle tente de conjuguer sa vie de mère, son boulot, avec sa vie de femme, mais le tout est pas toujours simple jusqu’au jour ou un sms lors d’une soirée arrosée changera la donne

Lynéa une jeune maman de jumeau, sa vie se résume à une routine quotidienne, avec les enfants, le boulot, elle a un peu oublié ses rêves de jeunesse….

Shiloh, elle est une maman qui s’est expatriée en France, pour elle le quotidien est galère jusqu’au jour ou elle trouvera un boulot atypique...deux rencontres lui redonneront goût à la vie.

Déliah, maman de 2 petits bouts, et un 3ème en route, voit sa vie devenir de plus en plus routinière et se demande si il n’est pas temps pour elle de changer radicalement

Dans ce livre…

Dans ce livre, on voit le quotidien de 4 mamans qui apprennent à jongler avec leur côté maman, femme, et amie avec brio.

Personnages secondaires que j’ai adoré :

Marley, le baby sitters de Shiloh, sera un pilier pour notre américaine, il lui apprendra que l’on peut être une mère et une femme en même temps.

Thibault, un séduisant pompier, montrera à Ninon qu’il pourra être là pour elle en toutes circonstances

Les maris de Deliah et Lynéa malgré les apparences montreront qu'ils aiment leurs femmes respectives plus que tout

Ce roman est une super découverte.

J’ai souri avec les délires de nos copines, j’ai eu envie de les consoler dans leurs moments de doute.

Ce feel good est une lecture parfaite pour ce printemps , ou cet été au bord de la piscine ou sur la plage, ou même cet hiver, vous l’aurez compris peu importe la saison, ouvrir ce livre c’est passer un parfait moment de détente.

Les plumes mélangés de ces 4 auteurs ont donnés un roman qui se lit d’une traite, et qui est tout simplement superbe. C’est juste un régal, On s’identifie aux héroïnes qui se dévoilent avec leurs joies et leurs peines. Un roman qui finalement raconte des scènes de la vie courante, qui nous rendent fou, heureux triste et bien plus encore...

Afficher en entier
Super Mums Parfaitement Imparfaite

Une vague de fraîcheur et d'humour avec ce roman , les mamans vous pouvez lire ce romans qui vous fera déculpabiliser et vous fera passer un super moment .

Quatre auteurs se sont lier pour écrire ce roman très feel-good , très frais et bourré d'humour et surtout d'amour .

J'ai passé un excellent moment avec ce roman , nous suivons la vie quotidienne de 4 mamans , Ninon , une jeune maman séparé avec 2 enfants qui vit chez sa mère et qui tente de conjuguer vie privée , vie de mère et vie professionnelle , ce qui n'est pas facile et un simple Sms risque de changer totalement sa vie ; Lynéa une jeune mamans de jumeaux et sa routine quotidienne ou elle voit tout en double ; Shiloh , une maman expatrié en france qui recherche un emploi et qui en oubli le plus important dans la vie et Déliah une maman enceinte de son 3 éme enfant qui essaiera de trouver du temps pour elle .

Ce roman nous emporte dans le quotidien sans complexe de ses mamans , le quotidien de nous femmes et mère également , ou nous devons tout gérer d'une main de maître sans rechigner , j'avais l'impression de regarder la série "Desperate Housewives" avec ce roman et j'ai vraiment adoré

Les personnages sont attachants et tellement bien décrits , on ressent la vraie vie dégagé de ce roman .

Un roman a lire au bord de l'eau en regardant ses propres enfants jouer et en se disant que finalement la mère parfait n'existe pas !

Petit plus , j'adore la couverture , elle est fraîche , coloré et donne vraiment envie de tourner les pages sans s’arrêter !

Le + : Un feel-good déculpabilisant remplies d’émotions et bien joué au 4 auteurs qui se sont lier .

Le - : Quelques passages un peu mou par moment .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2019-05-24T10:25:06+02:00
Love nEver Dies

Le résumé a titillée ma curiosité... et puis j'ai lu le titre et je me suis dit qu'il fallait que je lise cette histoire ! Même si elle semblait être très lourde ! C'est avec une certaine appréhension que j'ai commencée cette histoire...

Everly est une femme extrêmement forte ! Elle a un passé assez compliqué et son avenir ne sera pas des plus joyeux non plus... On ne peut que ressentir énormément d’empathie à son égard !

Ce que je retiens d'elle c'est vraiment son incroyable combativité malgré tous les malheurs qu'elle a rencontrés ! Un personnage admirable !

Malcolm est un être détestable au premier abord... puis on apprend à le connaitre et on comprend que, tout comme Everly, il trimbale des casseroles et il fait tout pour tenir le coup.

Je n'ose pas trop développer mon avis... Je ne voudrais pas révéler trop l'histoire car je pense qu'il vaut mieux la découvrir en la lisant ! C'est plus intéressant de ressentir toutes les émotions de chaque mot et de chaque événement à la lecture ! Ce serait dommage de priver les lecteurs de cela... car c'est ce qui fait la force de cette histoire.

Ça a été une histoire très difficile à lire car j'ai ressenti tellement d'émotions en la lisant... que lorsque je l'ai fini, impossible de lire autre chose ! J'étais à la fois soulagée de finir cette histoire si forte et si intense, et en même temps j'étais encore attachée émotionnellement aux personnages que je ne voulais pas les quitter...

En tout cas c'est une histoire MA-GNI-FI-QUE ! La fin est très dure mais elle reste belle d'une certaine manière !

Un conseil : ayez le cœur bien accroché car vous risqueriez de l'avoir brisé à la fin de cette lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dark-Yume 2019-05-30T12:17:48+02:00
Hope nEver Dies

Tout comme le 1er, nous sommes transporté par des émotions intenses de la part de nos personnages qui sont lié de par leur histoire personnelles. Bravo aux auteurs ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amanda-11 2019-06-01T14:27:43+02:00
Love nEver Dies

Un livre addictif, j'ai vraiment apprécié ma lecture, les personnages sont bien travaillés, l'écriture agréable. Le sujet est assez dur et j'avoue que je me suis doutée de la fin qui était toutefois très bien écrite, néanmoins, peut-être un peu rapide. Les émotions sont là, on reste en haleine jusqu'au bout, c'est une lecture émouvante.

Afficher en entier
Super Mums Parfaitement Imparfaite

Nos 4 drôles de dames de l’écriture ont repris du service pour une réédition aux Éditions Deliées. Vous allez vous retrouver dans l’univers de 4 mères aux styles et aux destins bien différents.

** Ninon, mère divorcée de 2 enfants vivant avec sa maman.

** Lynéa, mariée, maman de jumeaux.

** Siloh, veuve, Américaine avec 3 enfants.

** Délilah, 2 enfants et une belle famille horrible.

Ses quatre amies vont aller d’aventures en aventures, mêlées de rimes et de larmes.

Chacune a son fardeau, son poids de la vie à supporter. Leurs forces pour ne jamais baisser les bras sont leurs amitiés si fortes et si uniques.

Un excellent Feel good, au goût du jour et tellement réaliste. 4 mondes différents, 4 mums parfaitement imparfaites, sont la réussite de ce roman. Vous ne pourrez que passer un excellent moment à sa lecture.

Les 4 plumes qui s’accordent parfaitement. L’association est parfaite avec une belle fluidité et aucun temps mort. Un quatuor gagnant, hâte de découvrir un autre roman de leur part.

Un 8 mains est un vrai challenge que les auteurs ont su relever avec brio. Bravo, les filles, à quand la suite ???

Afficher en entier
Super Mums Parfaitement Imparfaite

J’ai donc eu la chance de pouvoir lire super mums parfaitement imparfaites , c’est une réédition si je me trompe pas. Je n’ai pas lu la première donc je ne serais vous dire si il y a beaucoup de changement ou non. Ce livre est écrit par quatre autrices Delinda Dane , Ludivine Delaune , Sonia Eska et Noémie Lorena

.

Je commence directement avec ce qui m’a le moins plus. Au départ j’ai eu du mal à me mettre dans l’histoire. Parce que c’est la première fois que je lis un livre avec autant de points de vue (4 dans ce cas). On suit 4 mères donc chacune a un chapitre par un chapitre. J’ai eu du mal au début à savoir qui était qui. A me les visualiser. Ensuite le deuxième point j’ai du mal. Peut être parce que je suis pas mère et que je ne me retrouvais pas. Au fil de ma lecture j’ai compris qu’on ne suivait pas seulement des mères mais surtout des femmes ! Je ne sais pas vous mais je me suis arrêté sur le statut mère. Après quelques chapitres je me suis visualisé qui était qui et au lis le côté « que maman » de ces femmes de côtés pour me laisser emporter par ce qu’elles sont avant tout. Des femmes tout simplement. J’ai finis par adorer ma lecture. Ces 4 femmes sont attachantes et je pense que beaucoup de femmes/mères se reconnaîtront dedans. Même si vous n’êtes pas maman je pense que ce livre peut voir plaire! Je pense même le faire lire à ma soeur. Je pense que pas mal des anecdotes dedans lui plairons .

Je regrette pas ma lecture au contraire j’ai adoré , rigolé. Encore une fois je remercie Delinda et Carole de m’avoir offert ce livre en échange de mon avis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2019-07-05T14:34:03+02:00
Hope nEver Dies

L'avis d'Esméralda :

Dans le monde de Ludivine Delaune et Delinda Dane, pas sûr que le « il était une fois » et « vécurent heureux jusqu’à la fin des temps » et celui que toutes les petites filles rêvent en cachette.

LD et DD ont sagement décidé que la vie n’avait rien de rose, d’utopique, et n’avait rien à voir avec les Bisounours et les troupeaux de licornes. Non la vie, celle qu’elles racontent ici, est destructrice, ravageuse, haineuse, insipide, douloureuse et amère. Elle côtoie la mort, joue avec elle à qui mieux mieux.

Connor et Hope n’ont pas échappé à cette terrible sentence. La mort comme compagne et les étoiles comme seules témoins d’une vie éclatée en mille morceaux où chaque respiration est une simple victoire à célébrer. Destructible et malveillante, cette vie s’échappe continuellement jusqu’au moment fatidique où le bip retentissant de cette machine infernale devient strident. Hope est une miraculée perdue dans un monde où ses repères s’échappent, où les raison de respirer ne sont plus perceptibles. Redevable à jamais d’un souffle qu’on lui a transmis. Héroïne sans l’être, dépendante d’une seule image, d’une main qui se pose continuellement à cet emplacement privilégié. Hope a grandi depuis. Elle est devenue cette femme à l’aura resplendissante, à la force et au courage incommensurable. Hope est un sacré bout de femme qui n’hésite pas à donner de sa personne au plus démuni, à écouter les mots silencieux des victimes et à braver le danger. Hope est le symbole de la renaissance et dans les bras de Connor, il prend toute son importance.

Connor, âme déchirée depuis le premier souffle, résiste à cette épée de Damoclès qui ne lui laissera aucune chance. Chaque pas et chaque souffle peuvent lui être fatals. Pourtant Connor a décidé de s’accrocher à de ultimes mots prononcés dans la confidence de la nuit. Il lutte sans vraiment espérer, mais il a décidé de vivre et d’alléger les souffrances des autres. Connor n’a rien du bad boy ou du chevalier sur son cheval blanc. C’est un homme passionné mais détruit. C’est un homme combattif, généreux et à l’écoute. Il y a certes une certaine violence qui transparait à travers sa personne, mais c’est une violence induite par tant d’épreuves qu’il est difficile de lui en vouloir.

Unis dans les tourments de leur vie, dans leur courage, la mort aura-t-elle raison d’eux ?

Ne lisez pas ce roman sans avoir découvert le premier volet « Love never dies ». Même si ce ne sont pas les mêmes personnages, vous passerez à côté de nombreuses informations. LD et DD ont une nouvelle fois fait preuve d’une sensibilité exacerbée. Une romance magnifique où la douleur et l’espoir sont des chaînes solides prêtes à affronter les turpitudes de la vie. Un roman fort, sombre, poignant et bouleversant où chaque mot est une claque phénoménale. Difficile de ne pas accrocher et succomber. Difficile de ne pas ressentir cette douleur et cette passion. Difficile de ne pas espérer et d’y croire jusqu’au bout. Ce quatre mains est magique et sensationnel !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cloclo3942 2019-07-15T11:58:28+02:00
Love nEver Dies

Je tiens tout d’abord à remercier La Voie de Calliopé pour ce Service Presse qui m’a prise aux tripes. Je suis vraiment ravie d’avoir enfin pu découvrir la plume des deux jeunes femmes, et des plumes très prometteuses.

J’ai choisi ce livre grâce à son résumé qui me donnait vraiment envie de plonger dans cette histoire ; la couverture aussi m’attirait, mais après lecture, je ne lui trouve pas énormément de rapport avec l’histoire hormis qu’on apprend la présence de tatouages sur le corps de Mal, le personnage principal masculin du roman.

Quand on commence la lecture, on se dit : « mais qu’est-ce que tout cela veut dire » et puis, petit à petit tout se précise, et quand notre Everly se présente dans le bureau du charmant Mal, on comprend tout de suite où cela va nous mener. On se dirige dans un univers bouleversant, émouvant, passionné, où les personnages vont vivre une aventure palpitante. Le passé est un élément essentiel de ce roman car tout le fond de l’histoire repose dessus. La tension est présente tout le long entre nos deux protagonistes et c’est vraiment addictif, en revanche, il y a des coïncidences un peu trop grosses à mon goût et qui enlèvent le côté réaliste de l’histoire. Et des actes et gestes que l’on ne comprend pas forcément.

Je me suis vraiment prise à fond dans l’histoire et dans les sentiments qu’éprouvent les personnages. Franchement, si j’avais de l’argent et que c’était une expérience à faire pour sauver mon fils, j’aurais réagi exactement pareil, j’ai la même façon de voir les choses qu’Everly et je me suis vraiment reconnue dans son personnage. Pour vous prouver que ce livre est passionnant et accrocheur, c’est que j’ai dû le lire en maximum deux heures.

L’histoire est vraiment bien menée et j’insiste là-dessus car c’est un magnifique roman, qui prouve que l’amour est une chose essentielle dans ce monde. Que ce soit l’amour d’un enfant, ou d’une âme-sœur.

J’ai été très heureuse de découvrir cette romance, et je vais me plonger avec plaisir dans le tome suivant qui j’espère, sera tout aussi bouleversant, croustillant et bourré de leçons de vie.

À lire !

Afficher en entier

Dédicaces de Delinda Dane
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 5 livres

Kaya : 2 livres

Editions Déliées : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode