Delinda Dane
Auteur
Activité et points forts
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.83/10Nombre d'évaluations : 1 527
0 Citations 709 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres

Une bonne lecture :)
Afficher en entier
" - Tu en doutais ? La vie est ainsi faite, elle offre le pire, promet le meilleur. Il suffit de se rappeler qu'après le pire vient le meilleur. "
Afficher en entier
Une romance que j’ai vraiment bien accrochée. Que ce soit l’histoire entre Ella et Wes qui se croise un premier temps dans le métro puis un évènement fera tout basculer et les rapprocher.
J’ai aimé le personnage d’Ella, à la fois douce, insouciante. J’ai aimé son évolution, le fait qu’elle assume ses choix, qu’importe que pense les autres, ses questionnements concernant Wes en ayant conscience de son comportement petit à petit.
Wes ça été plus compliqué, il a des réactions qui m’ont forcément fait dresser les poils. J’ai toujours eu du mal avec les personnages possessif vraiment à l’extrême avec l’héroïne. Malgré tout je l’ai aimé car l’auteure a su bien écrire sa psychologie et on comprend l’importance et l’impact que va avoir ses agissements sur le scénario et suite de l’histoire. Il en devient intéressant et intrigant même si j’ai eu envie de le secouer plus d’une fois. On a envie d’en savoir plus sur son passé.
L’alchimie entre les personnages fonctionne à merveille et j’ai souvent souri aux nombreuses complicités qui se forment entre eux. C’est un amour beau et compliqué entre deux personnages diamétralement opposés qui pourtant vont s’aimer passionnément.
La plume de l’auteure a su m’embarquer dans son histoire et je n’aurai pas pensé que j’aimerai autant. Je n’ai pas vu le temps passé et j’ai dévoré ce Tome 1 en même pas 2 jours. La fin est affreuse car on a envie de passer directement au tome 2 pour savoir les tenant et aboutissement de cette histoire. Heureusement que je l’ai sous la main.
Afficher en entier
Un second tome où Ella est un peu au second plan cette fois, laissant plus de place à Wes qui nous narre son passé et ses pensées lors de ses points de vue. On y apprend pleins de chose sur lui. Le traitement sur sa psychologie a pris un cran au-dessus et prend sens au fur et à mesure que l’histoire avance. J’ai adoré le comprendre, de voir la relation conflictuelle qu’il a avec plusieurs personnages, notamment avec ses parents.
J’ai aimé la justesse de de l’écriture sur la personnalité borderline de Wes. Je me plus attachée à lui plus sur ce tome que sur le précédent. J’ai trouvé touchant son amitié avec Wyatt et son ami tatouer.
Je pense que cette duologie n’est pas passé loin du coup de cœur. Je regrette que le tome 2 soit trop court. J’en voulais plus sur Wes et aussi un peu plus de sa relation avec son ami Wyatt. Reste que l’auteure partant du cliché du Bad boy avec Wes a su mettre en avant cet élément pour en construire efficacement sa psychologie, rendant le personnage captivant et original.
La romance reste assez prévisible sur le fond mais la forme est très bien travaillée avec un développement des personnages que j’ai trouvé très intéressant. Le rythme est plus lent mais à la fois plus sérieux, prenant vraiment le pas sur les émotions de Wes et Ella, rendant leur amour encore plus beau. J’ai dévoré cette duologie en très peu de temps, l’auteure a su me captiver jusqu’au bout.
Afficher en entier
Je viens de le relire et comme la première fois c’est un coup de cœur 💓
J’ai adoré et je ne pouvais plus m’arrêter ! La plume et l’histoire sont addictives !!
J’adore Heaven qui est pleine d’humour, hyper attentionnée envers Briar Rose mais aussi envers ceux auxquels elle tient, elle a un côté peu sure d’elle et un côté plus affirmé…
Tristan a un passé sombre et peu glorieux dont il n’est pas fier mais il est devenu un homme responsable, qui gère son salon de tatouage hyper bien et surtout un papa aimant et protecteur qui ferait tout pour sa fille !
Heaven et Briar Rose tissent des liens très attendrissant et fort, elles s’apprivoisent 🥰
L’histoire entre Heaven et Tristan évolue tout doucement mais elle est juste trop belle, ils sont tellement attirés l’un par l’autre et pas juste physiquement, et Tristan est 🔥
Les personnages secondaires et amis des protagonistes sont extras aussi !
J’ai cru comprendre qu’il va y avoir un spin off avec Ollis, j’ai tellement hâte !! Du coup j’ai encore plus bien fait de l’avoir relu car ça faisait un moment 😊
Afficher en entier
Un mariage arrangé, des ennemis to lovers, de l'humour...ce roman a tout pour plaire.
J'aime beaucoup la plume de Delinda Dane qui narre ici une jolie romance.
Erynn c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé dans son attitude rebelle.
Lachlan est un être tourmenté qui ne s'autorise pas le bonheur quand débarque la pétillante Erynn.
Petite déception sur la fin que je trouves rapide, j'aurais aimé plus de développement car tout se passe sur quelques chapitres.
Afficher en entier
J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages. J'ai ressenti au plus profond de mon cœur les sentiments par lesquels ils sont passés à chaque moment de l'histoire.
J'ai rigolé, mais j'ai aussi était très énervée contre certains personnages, j'ai aussi été émue et touchée par moments.
C'était une belle histoire touchante qui m'a fait découvrir la plume de Delinda Dane et je pense que j'en lirais d'autres avec plaisir.
Afficher en entier
J’ai longtemps hésité à lire cette romance parce que d’un côté Delinda Dane c’est une auteure de folie mais d’un autre côté le kilt et ce monde ne m’attirait pas trop…
Mais la semaine dernière j’ai relu « Stairway to Heaven » qui avait été un mega coup de cœur et qui l’a encore été, et j’ai eu la chance de rencontrer Delinda au salon romance addict à Vendargues vendredi dernier, et elle est vraiment géniale et adorable…
Du coup ça m’a donné envie de lire cette romance et j’ai bien fait car c’est un gros coup de cœur, j’ai commencé hier matin puis j’ai lu une bonne partie de la nuit et ce matin je l’ai fini.
J’ai adoré les personnages que se soit Erynn qui est très douce et attentionnée mais en même tant qui a du répondant et ne se laisse pas faire. Je me suis régalée avec les joutes verbales entre elle et Morag !
Lachlan lui est un homme torturé, il vit avec une culpabilité énorme et s’interdît le bonheur, il se trouve répugnant à tout point de vu… J’ai beaucoup aimé le voir évoluer au côté d’Erynn, et parfois retomber dans ses travers, et il est 🔥🔥🔥
Le côté traditions écossaises et plus particulièrement les histoires de clans, et les jeux traditionnels était bien décrit et donnait un plus à l’histoire.
Bref je suis heureuse d’avoir embarquée dans cette histoire et je remercie encore Delinda Dane pour sa gentillesse et sa disponibilité lors du salon…
Afficher en entier
Ce livre est une pépite j’ai adoré de À à Z 😍❤️
Lisez le vous ne serez pas deçu 😍🍀✨
Afficher en entier
Coup de ❤️ !
J’aurais aimé seulement que certains côtés de l’histoire soient plus développés comme l’histoire de la mère de Erynn… pourquoi cette réputation ?
Gros coup de cœur pour les personnages.
Moins bien que stairway to heaven mais très belle histoire et coup de cœur malgré tout !
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Delinda Dane
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Something Else Editions : 7 livres
BMR : 4 livres
Kaya : 2 livres
Hugo Roman : 2 livres
Black Ink Editions : 2 livres
Hugo Poche : 1 livre
Editions Déliées : 1 livre
Independently published : 1 livre
Biographie