Livres
512 148
Membres
523 236

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Delinda Dane

753 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
261 lecteurs
Or
409 lecteurs
Argent
329 lecteurs
Bronze
184 lecteurs
Lu aussi
221 lecteurs
Envies
482 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
34 lecteurs
PAL
624 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.53/10
Nombre d'évaluations : 485

0 Citations 257 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Delinda Dane

Sortie France/Français : 2020-06-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par FreeLearn 2020-05-14T11:36:00+02:00
Hope never dies

Ayant lue et appréciée le premier tome, c'est avec joie que j'ai continué sur ma lancé !

Ce deuxième volume consacré à Hope et Connor est une belle surprise et une suite qui tiens ses promesses! On découvre alors des personnages très attachants et captivants. Pour ma part, je trouve la fin ici aussi un peu "bâclée" mais ça reste une très bonne suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-25T05:35:24+02:00
Love never dies

Ce roman écrit à quatre mains est original, c’est une histoire émouvante où la romance passe au second plan, c’est surtout l’histoire d’une mère désespérée prête à tout pour sauver son fils, et l’histoire d’un homme énigmatique qui cache énormément de choses, mais que l’on découvre au fur et à mesure que les pages se tournent. Leur relation n’est pas facile, ils se taquinent beaucoup et Malcolm n’est certainement pas l’homme le plus délicat du monde, il est brut, froid, sarcastique et se tient aux objectifs fixés (du moins il essaie). Il n’y a qu’avec Everly dite Ever, qu’il perd un peu de sa superbe. Elle le déstabilise, c’est une jeune femme déterminée, forte et pourtant elle a cette douceur qui fait mouche parfois.

J’ai apprécié que cette romance ne prime pas même si j’aurais aimé un peu plus de sentiments par moments, l’intrigue est bien menée et construite, ce road trip au cœur du Mexique est aussi bien bouleversant que drôle, les auteures ont réussi à alléger ma lecture avec certains passages. Leurs styles s’entremêlent bien, on ne repère aucune différence, c’est fluide, on tourne les pages rapidement et avec plaisir. Le seul point négatif pour moi, c’est la fin un peu abrupte, tout s’enchaîne très vite et les émotions sont camouflées, je n’ai pas eu le temps de ressentir quelque chose que c’était déjà fini, j’ai donc relu deux fois les tous derniers chapitres pour apprécier un tant soient peu tous les rebondissements. C’est un peu dommage. Reste, néanmoins, que j’ai passé un bon moment et que j’ai hâte de découvrir l’histoire d’Hope qui sort très prochainement.

Je vous conseille donc cette lecture, pour son originalité, pour ses personnages attachants et pour la plume agréable à lire, des auteures.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T22:34:28+02:00
Hope never dies

Je tiens à remercier notre partenaire, les éditions BMR pour m’avoir accordé une fois de plus leur confiance.

Ce tome n’est malheureusement pas un coup de cœur, j’ai commencé à apprécier cette histoire vers la fin, même si c’était très mal parti et que je me suis ennuyée sur le début. L’histoire m’a plu vers la fin, ce qui est dommage même si j’ai adoré cette fin qui est juste magnifique pour nos personnages.

Mais parlons de notre personnage féminin, Hope n’est pas du tout comme j’imaginais, la petite fille que j’ai connue dans le tome un est devenue une adulte bien différente de ce que j’avais bien pu imaginer. Elle a reçu un cadeau inestimable pour pouvoir vivre et elle estime qu’elle n’a pas le droit de vivre et prend des risques alors qu’elle sait pertinemment que ses parents seraient dévastés s’il lui arrivait quelque chose. Mais malgré tout ça, Hope a décidé de devenir infirmière elle veut sauver des vies comme on a pu sauver la sienne. D’ailleurs, c’est grâce à son boulot qu’elle reverra Connor, le garçon qu’elle a connu lorsqu’elle était hospitalisée et qui était son rayon de soleil lorsqu’elle le voyait.

Pour ce qui est de Connor, c’est un personnage qui m’a le plus marquée, car il a réussi à me toucher avec son histoire. Son passé est vraiment horrible, ça m’a d’ailleurs fendu le cœur. Comment peut-il avoir eu une mère telle que la sienne ? Une mère qui se drogue tout en étant enceinte et qui se contrefout des répercussions qu’il y aura sur son enfant. Résultat, Connor et sa sœur ont de graves problèmes de santé. Connor s’est d’ailleurs condamné à lui tout seul et sait qu’il ne vivra pas assez longtemps pour rendre heureuse Hope lorsqu’il la revoit.

Mais petit à petit, la relation de Hope et Connor évolue, c’est d’ailleurs les meilleurs moments du livre. J’ai été surprise de les voir ensemble du jour au lendemain, c’était assez bizarre de pas voir l’évolution du début de leur relation ou j’ai dû louper quelque chose.

Continuons à parler de leur histoire d’amour, c’était vraiment magnifique de les voir autant accrochés l’un à l’autre mais, oui il y a toujours un mais. J’ai trouvé leurs moments à

deux trop courts et surtout trop peu nombreux ce qui est vraiment dommage, j’aurais aimé que leur relation soit beaucoup plus poussée.

Mais malgré tous les points négatifs que je vous ai mentionnés, l’histoire est quand même magnifique, nous donne une réelle leçon de vie et nous fait réaliser qu’on a qu’une seule vie, qu’elle est beaucoup trop courte pour se lamenter.

Ah ! Dernière chose, j’ai trouvé l’épilogue de ce livre vraiment parfait. Chose rare pour moi, qui ai tendance à ne pas aimer les épilogues. Mais celui-ci … J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette fin, on voit enfin le bonheur à l’état pur pour toute cette belle famille.

Je vous conseille de vous lancer quand même et de vous faire votre propre avis. Vous allez prendre une vraie claque.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lesplumesensorceleuses 2020-05-26T22:43:18+02:00
Love never dies

Je tiens à remercier les éditions BMR pour ce service presse et la confiance que vous m’avez accordée.

Je n’avais pas lu l’ancienne version de ce premier tome ni les plumes de Ludivine et Delinda, et pour être franche avec vous, leurs écritures sont bluffantes ! J’ai été transportée dans l’histoire dès les toutes premières lignes sans pouvoir m’arrêter, j’avais envie d’en savoir plus tout en ayant l’envie que l’histoire ne s’arrête jamais. Mais la fin est très vite arrivée malheureusement …

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance d’Everly, d’ailleurs lorsqu’on lit les premiers mots du prologue … ça nous annonce la couleur de cette histoire. Everly est une jeune femme issue d’une famille riche. On pourrait croire que sa vie est un long fleuve tranquille … Sauf que non. Everly est tombée enceinte très jeune elle et a été envoyée dans un centre pour pouvoir accoucher en secret sans que personne le sache sauf ses parents. Son père qui était très proche d’elle n’est plus qu’un étranger désormais.

Sa vie a basculé depuis l’événement tragique et le fait qu’elle découvre qu’elle était enceinte. Mais elle décide de garder cet enfant, il va devenir pour elle la personne la plus importante dans sa vie. Mais elle était loin d’imaginer que sa vie basculerait lorsqu’elle va apprendre que son fils est malade et qu’il a besoin d’une greffe de poumons. Elle décide alors de faire appel à Malcom Blake.

Malcom Blake est un homme mystérieux et froid au premier abord. Un homme froid, grossier, désagréable, tatoué et qui ne pense qu’avec son entrejambe. Mais ça, c’est bien avant de connaître ce qu’il cache derrière sa carapace. Malcom n’a pas toujours eu une vie facile et pourtant, il tient le coup ! Il a décidé d’accepter la mission Everly car il sait très bien ce que cette dernière ressent. Tout simplement car sa fille est malade aussi, elle doit à tout prix recevoir une greffe de cœur, et si cette dernière ne la reçoit pas, ça risque de lui être fatale.

Malgré un poids horrible qui pèse sur les épaules de Everly et de Malcom, la meilleure partie de ce roman c’est bien leur voyage. J’ai rigolé un nombre incalculable de fois, car voir les deux en même temps se crêper le chignon c’est juste à mourir de rire !

Ils n’arrivent pas à s’entendre comme deux adultes alors chacun y va de sa petite pique pour faire enrager l’autre et c’est exactement le genre de comportement que j’adore chez les personnages, ça donne un peu plus de piquant à l’aventure.

Mais malgré toutes leurs mésaventures, nos deux personnages arrivent tout de même à se rapprocher petit à petit. J’ai d’ailleurs bien aimé que les auteures prennent le temps que l’histoire pose ses marques et que leur histoire n’aille pas vite comme on peut le voir dans certains romans. Dans ce livre, c’était juste parfait.

Quant à la fin de cette histoire elle m’a déchiré le cœur ! Je ne m’en suis toujours pas remise. D’ailleurs préparez-vous car vous n’allez pas ressortir indemne de cette histoire !

Je vous conseille ce premier tome, tout simplement car c’est un véritable coup de cœur pour moi et je n’hésiterai pas à me le procurer en version papier pour pouvoir le relire lorsque j’en aurai l’occasion !

Afficher en entier
Tempting Love, Tome 1 : My Only Exception

touchant et attachant, je recommande vivement

Afficher en entier
Tempting Love, tome 2 : My Only Infinite

Toujours très chouette livre et j'adore ma fin de cette histoire!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini84 2020-06-22T08:17:32+02:00
Just a dream

http://lepetitmondedeceline.blogspot.com/2020/06/just-dream-de-delinda-dane-et-ludivine.html

Avant toute chose je tiens à féliciter le travail graphiste pour cette couverture que je trouver sublime. "Just a dream" est la réédition de Rain de ce duo d'autrices. Son histoire vous entraine dans un univers bien différent de leurs autres romans.

En traversant le deuil de sa grand mère, c'est au travers ses écrits et... un parapluie qu'Emily va trouver un échappatoire à son chagrin. Un simple objet au pouvoir hypnotisant et magique de la transporter dans un autre monde.

Un monde féerique fait de voyages et d'aventures à couper le souffle, aux travers desquelles Emily nous embarque entre rires et larmes. Vous aurez envie de danser et chanter sous la pluie, de regarder certaines séries, mais surtout, surtout, vous aurez envie à votre tour de lâcher prise pour ne penser qu'à vivre et sourire.

Just a dream est presque un conte, dans lequel l'imaginaire est de rigueur et la réflexion au repos. Ludivine Delaune et Delinda Dane vous entraînent dans un tourbillon d'émotions et de magie qui appellent au lâcher prise et j'oublie tout.

Nous rappelant au fond qu'on a tous garder une âme de rêveur.

A votre tour je vous invite à succomber pour cette lecture originale et fantasque qui vous fera oublier la morosité du quotidien. Merci aux autrices pour cette parenthèse enchantée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuCioLe79 2020-06-25T17:47:32+02:00
Just a dream

Je tiens tout d’abord à remercier les Editions BMR ainsi que NetGalley France pour l’envoi de ce roman. J’ai été littéralement sous le charme de cette magnifique couverture dans un premier temps et puis dès les premières lignes je suis tombée sous le charme du roman ! Déjà, j’ai adoré l’héroïne Emily que l’on rencontre dans un triste moment de sa vie puisqu’elle vient de perdre sa grand-mère, qui l’a élevée et qu’elle aimait par dessus tout. Lors de la succession, sa grand-mère lui a donné un parapluie et des carnets qu’elle a rédigé sur son histoire. Elle constate alors qu’elle peut voyager à travers certaines de ses séries et films préférés ! Autant vous dire que j’étais tout aussi emballée parce que y retrouver les personnages de Gossip Girl ou Divergente c’était le gros kiff (Il y en a d’autres) ! Elle apprend beaucoup de choses sur sa grand-mère, sa mère mais aussi sur elle et ça l’aide à avancer, à faire son deuil et à réaliser que le rêve ne peut marcher qu’un temps et qu’il faut aller de l’avant mais aussi savoir pardonner. J’aurais aimé personnellement qu’il dure un peu plus longtemps ! Il faut dire que je l’ai dévoré tellement vite qu’il m’a semblé trop court. J’ai aimé le fait d’avoir aussi des passages sur sa grand-mère ou sa mère, de faire des bonds dans leur histoire mais aussi les différentes rencontres que fait Emily sans compter aussi les bonnes paroles de sa grand-mère qui font littéralement chaud au cœur.

Qui n’a pas rêver de rencontrer ses personnages de séries ou films favoris mais surtout de vivre un moment avec eux et de partager des choses ensemble. A tel point qu’Emily se demande s’il ne faudrait pas qu’elle y reste plutôt que de retourner dans un monde sans la personne qu’elle a aimé le plus au monde. Tout change quand elle fait une rencontre, on sent que c’est sa destinée de rencontrer cette personne tout en vivant ces expériences qui lui font ouvrir les yeux. Je préfère ne pas en dire plus ça gâcherait votre lecture ! Il faut vraiment le vivre ce roman et c’est mieux de ne pas savoir où se rend Emily ça donne la surprise parce qu’à chaque fois on se pose la question !

En résumé, Just a Dream est un excellent roman doté d’une dose de magie féerique comme on l’aime et qui nous transporte littéralement dans les mondes que l’on connaît et que l’on aime ! Une super découverte que je ne peux que vous conseillez si vous êtes fan de Mary Poppins et des séries que j’ai cité plus haut ! Une bonne dose de magie qui fait rêver et qui permet de s’évader un peu c’est comme un roman feel-good !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2020-06-28T15:23:33+02:00
Just a dream

Avant la lecture, une petite note est inscrite sur une page : "Ce livre est dédié à tous ceux qui ont besoin de magie dans leur vie....."

Cela tombe bien, en ce moment j'ai grandement besoin de m'évader et quoi de mieux qu'un roman écrit par deux auteures que j'apprécie déjà beaucoup pour m'y aider. Ludivine Delaune et Delinda Dane ont deux plumes totalement différentes, j'étais donc curieuse de découvrir comment elles allaient s'allier surtout que cette histoire n'a rien de classique. Beaucoup plus qu'une romance qui, pour moi, est mise en second plan, c'est plutôt un récit où règne la magie, un récit avec une héroïne au grand cœur qui, sous nos regards envieux, va se découvrir, se réveiller, se transformer au fil de ses rencontres et de ses actes.

L'histoire démarre dans la tendresse avant que ne vienne le deuil.

Emily vient de perdre sa grand-mère, sa dernière famille, son ancre, celle qui lui a appris la vie avec sagesse. Emily est effondrée, le manque qu'elle va ressentir va perdurer durant quasiment toutes les pages. Des objets vont lui être légués ainsi que des cahiers contenant les écrits de sa grand-mère. En ouvrant ces cahiers, Emily ne s'attendait pas à découvrir de tels souvenirs et surtout elle ne s'attendait pas à découvrir un héritage aussi surréaliste que stupéfiant et j'avoue que lorsque j'ai découvert cet héritage j'ai été moi-même assez surprise. Dans le résumé il est juste noté qu'Emily va être transportée ailleurs, dans un autre univers, mais ce genre d'univers je ne m'y attendais vraiment pas.

La pluie va être un élément essentiel dans ce roman où réalité, rêves, magie et souvenirs vont s'entrecroiser. Cet élément va être comme un personnage principal, comme un ami toujours là lorsque l'on en a besoin et grâce à lui Emily, accompagné du parapluie de sa grand-mère, va pouvoir vivre plusieurs vies en une seule ; seulement mélanger réalité et "fiction" n'est-il pas sans risque?

Grâce à la forte imagination des auteures et à la douceur de leurs lignes j'ai pu voyager en même temps qu'Emily, enfin surtout à partir de son second "voyage" car à la découverte du premier, disons que comme l'héroïne, j'étais beaucoup dans l'incompréhension. Honnêtement, j'ai eu un peu peur de ne pas apprécier l'histoire à sa juste valeur, c'est différent de ce que je lis habituellement, en ouvrant le roman j'étais dans le flou concernant le contenu cependant j'en ressors agréablement surprise par ce que j'ai découvert.

De belles phrases et de jolis mots viennent compléter les moments magiques, résultat ma lecture a été belle, rempli d'émotion ainsi que de moments hors du commun et hors du temps.

Et la romance dans tout ça? Bien sûr qu'il y en a! Elle va arriver au moment où Emily ne s'y attend pas et surtout avec cet homme qu'elle a du mal à supporter.

Comme je l'ai noté plus haut, cette romance va naître en seconde ligne puis progressivement elle va prendre plus de place mais pas au point d’effacer le côté irréel, ni les ressentis émouvants, l’émerveillement, ou encore les doutes et les questions que se posent l'héroïne.

J'ai comme l'impression que cette histoire a été écrite avec beaucoup de cœur, les auteures ont voulu faire sortir leurs lectrices de leur quotidien en les faisant voyager et rêver au gré de l'héritage d'Emily et sur moi ça a marché.

Invraisemblable mais magique, "Just a dream" a tenu ses promesses envers moi, cette histoire a su m'offrir une parenthèse magique, avec des émotions, de la passion, de l'amour et de la légèreté.

Maintenant je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon voyage avec Emily!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melaaddictedto 2020-07-02T17:25:58+02:00
Just a dream

Alors que la magie si présente dans le Just a dream du duo d’autrices, a-t-elle vraiment fonctionné sur moi ?

Et bien malheureusement pas du tout, même si je me faisais une certaine joie de le lire. La magnifique couverture y était aussi pour beaucoup et je m’étais imaginé un scénario totalement différent de celui que j’ai lu.

Ce qui a freiné énormément mon plaisir, et du fait que l’héroïne débarque dans des séries et des films comme si cela était logique et parfaitement naturel. J’avoue que j’ai beaucoup froncé les sourcils durant ma lecture et soupiré d’agacement à plusieurs reprises.

Je n’ai pas réussi à me projeter dans l’univers de cette histoire.

Je ne remets pas en cause le travail des autrices, loin de là, que Delinda et Ludivine se rassurent. Et je tiens à souligner que c’était le premier titre que je lisais, né de leur quatre mains.

Certes, il y a eu de la magie mais j’ai raté l’arc-en-ciel ou plutôt de m’abriter sous le parapluie violet, pour y accéder.

Mais je vous invite à découvrir ou à redécouvrir ce Just a dream, pour certains et certaines d’entre vous, car il est la réédition du titre Rain.

http://thereadinglistofninie.com/just-a-dream-delinda-dane-ludivine-delaune

Afficher en entier

Dédicaces de Delinda Dane
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 7 livres

BMR : 3 livres

Kaya : 2 livres

Editions Déliées : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array