Stairway To Heaven - Delinda Dane

Maison d’édition: Hugo Roman

Date de publication: 1 octobre 2020

Nombre de pages: 437

Hello les coupains ! On se retrouve pour parler d’une pépite. Un énorme coup de cœur. Je pourrais même dire que ce roman est une révélation pour moi. Ce roman présente tellement de points positifs, que je ne pourrais même pas tous les énumérer. Alors? commençons par les points qui me semblent évidents.

Ce roman est un véritable succès pour moi, grâce à la plume de l’autrice, fluide, simple, lorsqu’on lit on ne se prend pas la tête. Et c’est exactement ce genre de plume que l’on recherche dans une comédie romantique telle que Stairway to Heaven.

La complexité du personnage de Tristan, qui à la fois est plutôt simple, mais il est torturé, hanté par son passé. Il était hanté par ce qu'il était avant l'arrivée de Briar Rose, sa petite fille, dans sa vie. C’est un papa qui a été et sera toujours prêt à tout pour sa petite merveille. En plus il est daddy, grrr. Et aussi, il est tatoueur tout ce qu’on aime, et surtout il est charismatique!

Je ne peux pas parler de ce roman sans mentionner Heaven, qui est tout bonnement incroyable. Prête à tout directement pour la petite Briar Rose dont elle doit s’occuper en tant que babysitter, mais bien vite, elle s’occupe de Tristan, et est prête à tout pour lui aussi.

L’humour des personnages secondaires est incroyable, je me tapais mes meilleurs fous rires quand je lisais les interactions de ces derniers. A Las Vegas, je pleurais de rire.

Ce roman est destiné à toute personne qui aime la romance, c’est une comédie romantique par excellence. On ne se prend pas la tête, on rigole, on sourit, on pleure et surtout, on apprécie.

Pour moi, Stairway to Heaven est un sans faute, je suis tellement heureuse d’avoir enfin lu du Delinda Dane, et je n’ai qu’une hâte, en lire d’autres.

Beaucoup d’amour,

Caly.