C’était ma première expérience sur le trope " père célibataire " et j’ai adoré.

On a toute une histoire autour du passé sulfureux de Tristan, l’évolution de Briar Rose de son abandon jusqu’à aujourd’hui, de Heaven et son cheminement sur son ancienne relation toxique.

Les personnages sont développés individuellement et présente des problématiques différentes et ça, c’est 10/10 !

Malgré beaucoup de lourds sujets abordés dans ce livre on retrouve une plume légère et parfois comique qui ajoute une dimension extrêmement poétique a ce livre.

Que dire de plus, foncez vraiment, c’est avec ce livre que j’ai découvert Delinda Dane et je lui ferai confiance les yeux fermés pour ses prochains ouvrages.

Trop de vulgarités et il manque la fin.... Où est la suite. Le 2nd tome ne met en avant ces 2 personnages !?

ENORME MEGA COUP DE CŒUR ! ❤

Ce livre est PARFAIT, il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon moment, l’histoire est tellement addictive ! Je suis amoureuse de l’écriture de l’auteure, elle nous fait vivre des émotions fortes !🥰

Une romance passionnante tout en douceur. L’évolution des personnages est incroyable.

L’histoire commence avec Tristan, jeune star d’une émission de tatouage, il « profite » de la vie, avec la drogue, l’alcool et les filles… l’une d’elle tombe enceinte. 🚼

Briar Rose arrive dans sa vie et décide de changer radicalement son mode de vie tout en restant tatoueur.

Il est à la recherche d’une nouvelle nounou pour s’occuper de sa fille, Heaven arrive sans qu’il s’y attende, il est déstabilisé et lui demande de partir.

Heaven ne se laisse pas faire, elle a un fort caractère et s’impose à lui, à eux… Il va donc lui laisser une chance sans grande conviction. Pourtant elle est la nounou idéale, elle est douce, bienveillante, drôle et gaffeuse.

J'avais hâte de lire cette "pépite", et je pense que mes attentes étaient trop hautes! Je m'arrête au 3/4 du livre, énormément de descriptions, je n'accroche pas avec la personnalité de Heaven, ni avec le personnage de Tristan. Dommage, je suis déçu car j'attendais depuis longtemps de le lire :(

Coup de cœur pour ce livre 👌🏻

Par où commencer, ce livre est tellement addictif, j'était incapable de m'arrêter durant ma lecture cette sensation de ne pas pouvoir s'arrêter de lire pour connaitre la suite, les personnage sont tellement accrochant et sont remplis d'histoire. Nous pouvons voir l'évolutions des personnages notamment Tristan qui passe d'un "jeune adulte" voir adolescent a un père "modèle" pour le bien être de sa fille, Briar Rose. Quant a Heaven je me suis beaucoup reconnue dans son personnage ; maladroite, complètement désordonnée mais elle donne beaucoup pour les autres en prenant soin de Briar rose comme de Tristan. Elle est tellement bienveillante et c'est se qui la rend si touchante et attachante de plus le "sacrifice" (avec tous les guillemets possible) parce que ce n'en est pas un :) Spoiler(cliquez pour révéler) de s'unir a Tristan pour que celui si puisse garder la garde de la petite ma complètement achevé et ma fait tombe complètement accort et amoureuse de cette petite famille.

BREF…

Si vous hésiter encore a l'acheté ou a le sortir de votre PAL pour le lire n'hésiter plus vous n'alliez pas être déçu. Une romance simple et efficace comme ont les aime et qui vont droit au but. Un 10/10 tellement good vibes et parfait pour l'été.

Bonne lecture ❤❤

Ma lecture m'a conquise, captivé de sorte à ce que je la lise d'une traite. J'avoue avoir eu du mal les 2 premiers chapitres, mais en même temps c'était le Tristan sombre avant son changement.

Ce qui m'a le plus touché et sa relation avec sa fille, il a beau être une brute dans la vie, avec sa fille c'est un papa poule qui meurt pour elle. Cette relation met du baume au coeur.

Heaven a réussi à entrer dans la vie de Briar Rose sans aucune difficulté. Par sa bienveillance, sa patience, son humour et son amour pour les enfants elle a su gagner le coeur de cette petite fille de 5 ans, et ce dans les deux sens. Leur relation est tellement saine et sincère.

La relation amoureuse entre les deux protagonistes est un slow burn. Et c'est ça que j'ai kiffé sincèrement, on sent qu'au premier regard quelque chose se passe mais cela prend le temps qu'il faut et ça nous permet de savourer leur relation qui est très mignonne. Elle devient romantique et c'est assez plaisant j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas lu une telle romance.

Je trouve la fin très bien amené, le slow burn de qualité est rejoint par des péripéties finales qui apportent certains rebondissements.

La plume de Delinda est un énorme OUI pour ma part, j'ai très hâte de lire le tome 2 qui est un spinn-off.

Histoire touchante d'un duo bien cabossé par la vie qui va laisser petit à petit la place à une troisième et unique personne : Heaven, tout est dans son nom. La relation qu'entretien Tristan avec sa petite princesse Briar Rose (une véritable princesse comme Aurore) est si fusionnelle, touchante. Il a beau être une brute de décoffrage dans la vie, avec sa fille c'est un papa aimant et attentionné. Du baume à notre petit coeur. Ce fut l'un des mes premières lectures sur la trope "père célibataire" et cela m'a plutôt convaincu !

Une lecture agréable, l'écriture est fluide et j'ai bien apprécié les petites touches d'humour.

C'est vrai qu'on se doute du dénouement de l'histoire mais si vous recherchez une histoire facile à lire et sans trop prise de tête, je vous le conseille.

Surtout si comme moi vous venez de sortir d'une histoire qui vous a émotionnellement touché.

Une superbe romance, toute douce toute belle et avec une bonne touche d'humour. J'ai beaucoup apprécié Heaven et Tristan, un couple très touchant.