Une véritable bulle de fraicheur ! Quand j'avais rencontré l'autrice a un salon du livre, j'avais des critères assez précis, notamment : "pas de dark romance", "pas de mecs machos". Je voulais des personnages respectueux.

Le contrat est donc rempli ici ! On rencontre Tristan, tatoueur connu faisant une téléréalité connu pour son attitude détestable, couchant avec toutes les filles de la terre... Bref, sur le papier, ça n'est pas super ! Mais voilà, il se retrouve du jour au lendemain avec un bébé dans les bras, et à partir de là, tout va changer.

Heaven est un personnage solaire, avec du caractère. J'ai adoré sa tendresse, sa force. On sent le côté protecteur dû à son passé qu'elle a envers les enfants, mais pas que. J'ai beaucoup aimé son humour aussi.

Tristan (si on oublie le Tristan d'avant), est un père ultra protecteur, aimant et qui a érigé une carapace autour de lui pour se protéger et surtout protéger sa fille. J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage. Ca se fait en douceur est c'est agréable de voir son comportement changer avec Heaven.

Briar Rose est mignonne, j'aime beaucoup la petite. Le côté mutique m'a particulièrement touchée parce que ma nièce en souffre. Elle ne parle qu'à sa famille (elle a maintenant 11 ans), mais pas à l'école ni dans les endroits où il y a du monde. J'ai trouvé que le caractère de la petite était plutôt adapté à sa situation.

J'ai apprécié Ollis et Moses. Ils ne sont pas super présents, mais le peu de passages où ils étaient là, c'était assez drôle, avec une amitié forte qui se ressent.

L'histoire en elle-même est plutôt classique, mais on ne s'ennuie à aucun moment. Franchement, presque 450 pages que je n'ai pas vues passer. L'auteur a une plume très agréable, et ce roman était vraiment addictif. J'ai passé une bonne partie du livre le sourire aux lèvres.

Le seul petit bémol que je peux évoquer, et ça reste assez personnel... C'est que je trouve que l'auteur a pris un peu la voie de la facilité concernant le dénouement final. Spoiler(cliquez pour révéler)C'était un peu "facile" pour moi qu'Elena soit finalement "folle" et que du coup, il n'y ait plus garde pour elle à demander. Surtout que quand elle laisse le bébé, elle pleure, donc pour moi, elle le fait car elle n'a pas le choix (et on ne sait pas pourquoi du coup, ça peut être parce qu'elle est malade, parce qu'elle est pauvre, parce qu'elle se drogue, j'en sais rien...), le fait de mettre à la fin qu'elle est folle et que du coup elle n'aura aucun droit sur la petite, ça me paraît un peu "simple" comme dénouement. Mais bon, je comprends l'auteur aussi qui voulait qu'on finisse avec une note de famille unie sans problème à l'horizon

Voilà, en tout cas c'est un livre que je conseille pour ceux et celles qui voudraient passer un moment agréable avec des personnages attachants !

Un roman qui ne brille pas par son originalité, l'histoire se déroule sans surprise. Côté personnages, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux et les réflexions de Tristan sur les femmes m'ont vraiment énervées. Je m'attendais à ce que la relation père-fille soit plus importante dans l'histoire mais au final la présence de Briar Rose n'est qu'un prétexte pour que Tristant et Heaven se rencontre et se mettent ensemble.

Assez déçu par cette lecture mais au moins le livre se lit rapidement.

𝚃𝚛𝚒𝚜𝚝𝚊𝚗, 𝚝𝚊𝚝𝚘𝚞𝚎𝚞𝚛 𝚑𝚢𝚙𝚎𝚛 𝚌𝚘𝚗𝚗𝚞, 𝚊𝚌𝚌𝚛𝚘 à 𝚜𝚊 𝚕𝚒𝚋𝚎𝚛𝚝é, 𝚊𝚞𝚡 𝚌𝚘𝚞𝚙𝚜 𝚍'𝚞𝚗 𝚜𝚘𝚒𝚛 𝚎𝚝 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 à 𝚍𝚒𝚏𝚏é𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚋𝚜𝚝𝚊𝚗𝚌𝚎𝚜, 𝚟𝚘𝚒𝚝 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚊𝚜𝚙𝚎𝚌𝚝 𝚝𝚘𝚝𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚍𝚒𝚏𝚏é𝚛𝚎𝚗𝚝 𝚕𝚘𝚛𝚜𝚚𝚞'𝚞𝚗𝚎 𝚏𝚎𝚖𝚖𝚎 𝚍é𝚙𝚘𝚜𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚊𝚗𝚝 𝚌𝚑𝚎𝚣 𝚕𝚞𝚒.. 𝚞𝚗 𝚋é𝚋é ! 𝙻𝚎 𝚜𝚒𝚎𝚗.

𝙸𝚕 𝚟𝚊 𝚍𝚎𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚛é𝚘𝚛𝚐𝚊𝚗𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚜𝚊 𝚟𝚒𝚎, 𝚎𝚗 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗ç𝚊𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚛 𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎𝚛 𝚞𝚗𝚎 𝚋𝚊𝚋𝚢-𝚜𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛.. 𝙷𝚎𝚊𝚟𝚎𝚗.

Évidemment, un bad boy, tourmenté, addict en face d'une jeune fille, douce attentionnée et piquante, c'est le combo parfait !

On injecte une petite bouille de 5 ans qui va vous faire craquer, c'est le bon moment assuré !

On met une ambiance salon tattoo, mariage arrangé, je suis conquise ! J'adore la plume de Delinda.

🌶️/5

J’ai passé un super moment avec cette lecture. J’avais un peu peur parce qu’en plus je l’ai "lu" en livre audio et j’avais peur que l’expérience me gâche la lecture. Mais pas du tout !

Revenons à nos moutons, j’ai apprécié l’histoire d’Heaven et Tristan. Tristan et sa double personnalité, j’ai vraiment apprécié son côté papa poule et la douceur qui pouvait ressortir de lui quand il est auprès de sa fille. Il y a un gros contraste entre ce côté là et celui qu’il donne aux autres et qui est beaucoup plus dur, stricte.

Heavean que j’ai trouvé pétillante et dont j’ai trouvé d’une douceur incroyable aussi. Les premiers instants passés avec la fille de Tristan sont très doux, et elle a ce côté apaisant qui plaît beaucoup.

Quand aux deux tourtereaux, leur histoire est longue et met du temps à se mettre en place, je le précise mais ce n’est pas quelque chose qui m’a dérangée. Juste un constat car j’aurais voulu plus de moments entre les deux.

Une bonne romance, mignonne et plein d’humour !

Premier coup de cœur de Mai j’ai adoré ma lecture, une romance parfaite.

Ce que j’adore avec les livres de Hugo Romans c’est qu'à chaque fois je me retrouve embarqué dans une romance contemporaine pas prise de tête, belle, touchante, et pleine de rebondissement. Je suis tombée amoureuse de la relation parfaite entre Tristan et Heaven, leur alchimie s'est fait ressentir dès les premiers chapitres. Un homme qui élève tant bien que mal sa fille de cinq ans et une femme maladroite qui se retrouve à être la nounou de Briar Rose et qui découvre une petite famille juste parfaite à ses yeux.

J’ai aimé que la romance soit lente, un slow-burn parfait qui respecte les règles de Heaven qui est en couple et donc malgré le fait que Tristan se sent attiré par elle il sait qu’il ne se passeras jamais rien entre eux et c’est çe qui m'a plus. Nos protagonistes passent de connaissance à amis à être ensemble vers les derniers chapitres. Évidemment quelque obstacle va se mettre en travers de la route de Tristan, Heaven et Briar Rose et on en apprends plus sur qui était Tristant avant l'arrivée de sa fille, ce qui au passage est une évolution incroyable.

J’ai juste adoré la plume de Delinda Dane, hâte de lire les autres romans qu’elle à écrit.

🌺 Franchement, j'ai beaucoup aimé, j'ai passé un superbe moment de lecture. C'est mignon, sans prises de tête et on ne peut que fondre face à "super papa" Tristan et son petit bout de choux, Briar Rose.

🌺 La relation entre Heaven et Tristan qui évolue au fil des pages, j'ai beaucoup aimé aussi. Le caractère de Heaven m'a beaucoup plu, même si j'ai plus d'une fois voulu la secouer pour qu'elle largue son petit copain totalement merdique 😭 au final, je n'ai pas eu à rentrer dans le livre, elle l'a fait d'elle-même 🤣

🌺 Puis, comment oublier les gars du salon de tatouage ? À présent, j'ai envie de lire Highway to us qui raconte l'histoire de Ollis. Je me doute que derrière sa dérision et ses blagues lourdes se cache un mec un poil plus sensible.

C'est le premier roman de Delinda Dane que je lis et c'est un Coup de Coeur 💜 pour ce roman qui m'a transportée du début à la fin, tout m'a plu dans cette histoire qui m'a fait voyager, sourire et même rire; j'ai aussi aimé les personnages secondaires qui étaient drôles et m'ont donné l'impression d'être une famille "version amicale"...

Tristan est mon personnage préféré du roman car au fil des pages j'ai découvert un papa qui ferait tout pour sa fille Briar Rose ( qui au passage est vraiment adorable). Malgré les problèmes qu'il a rencontré dans son passé, a cause de son addiction pour la drogue, il fait tout son possible pour s'en sortir dès l'arrivée de sa fille dans sa vie, même si cela c'est produit de manière inattendue pour Tristan qui à partir de ce moment là fera tout pour être le meilleur aux yeux de sa fille.

Heaven est tout aussi génial, c'est une jeune femme qui a du caractère qui essaye de ne pas se laisser faire surtout lorsqu'elle est avec son "copain" Royce qui n'est autre qu'un gosse de riche égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne. La jeune femme fait tout pour trouver un job dans son domaine qui est le Babysitting; le jours de sa rencontre avec Tristan on sent déjà que quelque chose se passe entre ces deux-là...

( je n'en dirai pas plus sur le roman pour ne pas Spoiler les lecteurs qui ne l'ont pas encore lu.)

C'est un roman que je recommande vraiment ! et j'ai bien aimé le fait que l'autrice est ajouté un playlist dans le roman que j'ai aussi adoré.

Très addictif, impossible de s'arrêter de lire. Je l'ai fini au milieu de la nuit.

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu autant de temps à le lire. J'ai adoré l'histoire. C'est un coup de cœur. C'est la première fois que je découvre l'auteure et j'ai adoré sa plume. L'écriture est très fluide et addictive.

J'ai beaucoup aimé les personnages. Le début de l'histoire nous montre le passé de Tristan et nous permet de comprendre sa vie avant la rencontre de Heaven. La relation entre Tristan et Briar Rose est très belle, une belle connexion père fille mais je l'ai trouvé parfois étouffante. L'arrivée de Heaven chamboule tout et créé une connexion rapide avec Briar.

Une fin très belle, légère.

Je recommande ♡

J'ai adoré, c'étais vraiment trop drôle. Heaven est hilarante et elle a une bonne répartie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce n'est pas que je les déteste, mais si elles prenaient feu et que j'avais de l'eau, je la boirais.

Spoiler(cliquez pour révéler)Appelez ça intuition féminine, j'appelle ça le radar à connasse.

Spoiler(cliquez pour révéler)- En faite, je sentais votre parfum : c'est Essence d'enfoiré, non ?

En claire c'est super drôle.