Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 464
Membres
1 021 668

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2020-10-09T19:05:30+02:00

Le colis est toujours là qui me fait de l’œil. Il s’amuse bien trop avec moi pour vouloir me tuer non ?

Je grogne et m’attaque au déballage, bien décidé à découvrir ce que c’est et surtout qui m’a envoyé ce truc.

J’extirpe la boîte du papier et tiens entre mes mains le boîtier d’un téléphone presque identique à celui que j’avais, les rayures en moins.

J’ouvre la bête et comprends à quel point je suis dans la merde en réalisant que tout y est. L’image de fond, les contacts, tout est installé comme dans l’ancien, et même les mots de passe semblent avoir été mémorisés.

Je passe une main sur mon visage en constatant l’ampleur que prend la réception de ce simple téléphone.

J’ai envie de gueuler bien fort et envisage de me rendre chez les flics.

Mais si je fais cela ? Peut-il vider mes comptes ? Liquider mes actions ? Me faire perdre mes clients et que sais-je d’autre que son esprit tordu aura imaginé ?

L’appareil vibre dans ma main, je reconnais aussitôt la chanson et un frisson me traverse de toutes parts.

You're mine de Disturbed, un groupe que j’affectionne particulièrement résonne quelques secondes sur le portable pour annoncer l’arrivée d’un message.

Je tiens du bout des doigts l’appareil avec une moue dégoûtée. T’es à moi ? Putain, mais ce mec est un connard doublé d’un fou !

J’ouvre la bête et le message qui s’affiche manque de me faire vomir. Une image et une pièce attachée. Juste ça et c’est cependant bien assez pour me faire balancer le nouvel appareil contre le mur le plus proche.

Il se casse en quelques morceaux et c’est là mon seul réconfort. Je me vêts à la hâte et me rends jusqu’à mon véhicule avec une idée bien précise en tête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-02-27T17:48:27+01:00

Elle n’est pas encore tout-à-fait « revenue » à elle et c’est bien là que je compte lui offrir le coup de grâce.

Je me redresse, attrape ses chevilles que je pose sur mes épaules, me saisis de ses hanches et comme un junkie devant sa dose, aiguille en main, je la pénètre vivement.

— On va voir qui jouit pour qui maintenant, laissé-je tomber avant de râler comme un animal affamé, ce que je suis en définitive.

Et puis, j’explose dans un putain d’orgasme dont je n’arriverais même pas à décrire la puissance.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-02-27T17:48:09+01:00

— La richesse n’est jamais acquise de façon propre, monsieur Hands. Elle est comme une maladie et contamine tous ceux qui la touchent, rétorque mon père, en haussant le ton cette fois.

— Papa, je pense que…

— Tais-toi, femme ! hurle-t-il, me regardant pour la première fois depuis plusieurs minutes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-02-27T17:47:30+01:00

Lorsqu’il me suppliera à genoux, j’aurai le choix : celui de lui donner une chance vers le chemin de la rédemption, ou le blesser aussi sûrement que ce qu’il mérite. Il l’apprendra à ses dépens, je suis le seul maître du jeu. Ou tu joues avec mes règles, ou tu crèves comme le chien bâtard que tu es.

Et… Je gagne toujours !

Afficher en entier
Extrait ajouté par EloLML 2020-02-27T17:47:16+01:00

— Mon monde est monochrome et porte les stigmates du passé. C’est comme si l’avenir n’existait pas, souffle-t-elle d’une voix triste et si résignée que mon cœur saigne instantanément.

Afficher en entier
Extrait ajouté par likebooks 2020-02-11T00:17:45+01:00

...

C'est un cri du coeur, un appel aux armes et même si c'est un coup de poker, je suis prêt à miser ma peau sur ce pari. Parce qu'en vérité, c'est à son contact que ma vie a vraiment commencé à avoir un réel sens.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode