Livres
523 579
Membres
541 328

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Manon Donaldson

Auteur

1 319 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
752 lecteurs
Or
782 lecteurs
Argent
434 lecteurs
Bronze
250 lecteurs
Lu aussi
329 lecteurs
Envies
765 lecteurs
En train de lire
55 lecteurs
Pas apprécié
59 lecteurs
PAL
894 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 1 096

0 Citations 443 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Manon Donaldson

Sortie France/Français : 2020-03-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

Nous voilà plongé dans le monde des bikers sans que cela soit pour autant étouffant.

On va de surprise en surprise dans ce livre et quand à la fin je suis bien contente d'avoir le tome 2 sous la main.

J'ai vraiment aimé cette histoire, l'écriture est fluide. Je vous laisse pour plonger dans le tome 2.

Afficher en entier
S. W. A. T., Tome 2 : Absolution

« Avec Hardy, j'arrive à oublier bien des trucs... Comme le fait qu'il m'a menti et menée en bateau. Comme si le creux de ses bras était un abyssale dans lequel je peux précipiter tous mes maux. Avec lui, je perds mon passé je savoure un présent gouteux, même si je ne manque pas de me souvenir qu'un avenir heureux doit se conjuguer en solo...

- Bonne nuit, Alyssa, souffle sa voix contrôlée et maitrisée comme le S.W.A.T pro qu'il est.

- Bonne nuit, Hardy, rétorqué-je encore perturbée.

Je tourne sur le côté et supplie pour trouver le sommeil à nouveau. Je ne saurais dire depuis quand je fixe le mur en ressassant les derniers évènements quand il remue près de moi, et qu'avant même que j'ai le temps d'analyser, son bras encercle ma taille , venant se placer entre mon ventre et ma poitrine. Et c'est là, à ses côtés, réchauffée par sa chaleur, rassurée par sa proximité, que je m'endors et cette fois d'un sommeil sans rêves. » #lectureterminée #swat2 de @manondonaldsonauteure

Une suite que j’attendais avec tellement d’impatience et wawww quelle duologie un énorme coup de cœur ❣️

.

Une suite avec l’effet d’une bombe , un suspens de ouf, de la romance , des rebondissements et des personnages au top

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninegar 2020-09-16T20:33:12+02:00
S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

sans intérêt.

Afficher en entier
Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

Une lecture tout en force qui ne fait que monter en crescendo avant de vous exploser à la tête sans avoir vu venir le coup ! Encore une autre très belle lecture chez Black Ink qui nous emporte dans les méandres de la vie de la belle Ivy/ Evelynn, Dante, Chris et encore tellement d'autres !

Vous savez à quel point j'aime les personnage féminin au caractère fort dans mes lectures, et alors là, j'ai été servie ! Ivy Blanchard est la survivante d'un évènement bien tragique qui la marquera à vie, qui lui a fait enterrer son ancien mode de vie et la gentille Evelynn Belleau avec. Mais pour en guérir totalement, elle n'a qu'une chose en tête : la vengeance. Quoi de mieux qu'une fille qui ne reculera devant rien ni personne, devant aucune tâche pour accomplir sa vengeance ? J'ai tellement être dans la peau de la fille qui manipule tout le monde, qui a déjà tout planifié et qui tire les ficelles, le côté froid et sans coeur qu'elle laisse paraitre. Mais le fait-elle réellement ? A-t-elle réussi à duper tout le monde pour atteindre son but ? Est-elle réellement prête pour tout ça ?

Dante Caldero est un homme intimidant, effrayant, stimulant et bien d'autres adjectifs.. Mais tout le monde cache des secrets.. Et bien qu'il soit le chef des Steel Brothers n'en soit pas un, il ne finira pas de vous étonner ! Ou de vous chauffer d'ailleurs. J'ai adoré ce côté plus distant de Dante, je trouve que ça lui colle parfaitement à la peau !

Et que dire des autres personnages ? Que ça soit Chris, Byllie, Keith, Nate, et tant d'autres, il faut avoir qu'ils sont tout aussi fascinants. Même s'ils ne sont pas tous là pour qu'on les apprécie forcément, ou à tout moment !

J'avoue ne pas m'être douter une seule seconde de la personne responsable, des personnes responsables du calvaire d'Ivy, ça m'a mis un coup au cœur ! Mais je trouve que ça a été très très bien écrit !

Le seul point que je soulèverais c'est que parfois j'ai trouvé qu'il y avait trop de choses, vous savez que j'aime ne pas savoir les choses mais lorsqu'elles ont tout de même une ligne directrice. Et ici, j'ai l'impression d'avoir fait plusieurs fois des millions de détours pour comprendre et en arriver au dénouement. Plus l'histoire avec Chris, oupsi, dans ce tome on peut pas dire que monsieur est réussi à se faire totalement apprécié de ma personne ahah !

Et cette fin en cliffangher là ! C'est pas cool franchement !

Je n'ai qu'une chose à dire : ne sous-estimez pas le pouvoir d'une vengeance selon la personne qui la désire, vous seriez étonné de voir ce dont elle est capable.

Rendez vous à la cérémonie !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isa-Serena 2020-09-26T14:47:35+02:00
S.W.A.T, Tome 1 : Dualité

S.w.A.T Au début j'ai carrément accroché, le s.w.a.t , l'ambiance explosif et le caractère du perso masculin me semblait excellent. Et puis... tout change, ça traine en longueur on a l'impression, le côté "instable" du perso gâche tout. Un peu ne gène pas, mais là c'est exagéré. Dommage car ça aurait pu être un super livre. Quant au perso féminin, je l'ai trouvé super malheureusement mauvais cocktail. C'est vrai, elle est limite plus solide que lui. Le côté où la femme prends soin de l'agent (heu... une erreur non) Après c'est une question de goût ou de préférence. Donc pour ma part, grosse déception. C'était ça commençais tellement bien. snif snif :'(

Afficher en entier
Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

Un deuxième tome que j’ai moins apprécié que le premier. Le début est long. Les non dits et les je t’aime moi non plus sans arrêt d’Ivy et de Dante deviennent agaçant à force.

Mais avoir la vision de Dante est juste géniale.

Afficher en entier
Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

Autant j'ai apprécié le monde biker, le côté vengeance, violence, autant le côté romance à la "je t'aime moi non plus" avec plusieurs personnes m'a vite saoulé.

Je m'attendais à une fin un peu grandiose où j'en ressortirai conquise, au vu de tous les bons commentaires. Au contraire, je n'y ai pas cru une seconde, pas rentré dedans du tout, pour moi tout est irréel

Alors est-ce moi qui suis dans un mauvais mood pour lire ça et qui vois tout de travers ? Peut-être, je me lance dans le 2eme pour voir...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2020-10-09T18:59:24+02:00
Stalker

Quel exercice ! J'avoue être bluffée...

Si tout commence plutôt calmement, je dirais même de manière divertissante, on entre assez rapidement dans une ambiance malsaine, où on ne sait plus trop qui se trouve du bon côté si toutefois il y en a un...

Le malaise s'étoffe au fur et à mesure, et on a parfois l'impression de suffoquer à chaque page qu'on tourne.

Un exercice très réussi donc, qui m'a emmené jusqu'à la dernière page pour connaitre et comprendre tous les détails. Maintenant que je connais l'issue, il faudrait presque une relecture pour le redécouvrir ! Bravo !

Afficher en entier
Steel Brothers, Tome 1 : Châtiment

j'adore les séries de bikers et là j'ai été servi!

Bon il y a quand même une histoire de triangle amoureux un peu barbante parfois mais le mystère est bien entretenu et l'issue est pas mal du tout!

j'avais l'impression de suivre une série du genre de "sons of anarchy" et j'ai absolument aimé du début à la fin.

J'ai hâte de lire le tome 2 même si j'appréhende un peu car pour moi l'essentiel à été résolu dans ce tome.

Afficher en entier
Steel Brothers, Tome 2 : Damnation

Enfin fini.... 11 jours de lecture dessus (ça veut tout dire)

De la même trempe que le précédent, je me suis ennuyée ferme et l'ai trouvé aussi peu crédible que le 1er.

Sympa tout de même d'avoir l'avis de Dante dans celui-ci.

Je ne continue pas avec le 3eme Tome, j'ai assez perdu de temps pour ma part.

Afficher en entier

Dédicaces de Manon Donaldson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 7 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array