Commentaire ajouté par Beanewromance 2018-03-20T22:15:26+01:00

Une nouvelle histoire poignante de la part de cette auteure que j’apprécie de plus en plus. Je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2018-03-23T17:28:23+01:00

Ce second tome est juste magnifique... Un véritable ascenseur émotionnel, dés le départ on est pris dans l'histoire on s'attache aux héros tellement nos sentiments sont pris en otages!

c'est une sacrée histoire, entre mensonge, trahison... deux être qui sont fait pour être ensemble, mais Diego va être trahi par la seule personne qui aurais du l'aider, et Mélanie ne verra rien de tout ça car la même personne va lui mentir et cela va séparer nos deux tourtereaux.

il s'agit d'une spin off Close Up et franchement si vous avez aimer cette série vous aller apprécier celle ci encore plus, comme vous vous en doutez je vous recommande cette magnifique série!

Commentaire ajouté par MademoiselleL 2018-03-27T21:57:08+02:00

* Diego est un ado mexicain qui vit comme il peut pour pouvoir survivre. Un soir, alors qu'il a faim, il s'introduit dans une maison totalement inconnue pour lui. Par surprise, il se retrouve face à face avec l'un des habitants de la maison qui n'est autre qu'une jeune fille qui a presque le même âge que lui nommé Mélanie.

* Mélanie, lycéenne, commence à avoir ses premières relations amoureuses sans que ses parents n'en soient informés, ce qui n'est pas vraiment à leur goût... Un soir, alors qu'elle était avec le garçon qu'elle aime, des bruits étranges se font entendre dans la maison. Quelle surprise quand elle découvre qu'un pur inconnu se sert à manger chez elle !

Mais ce qui est autant plus stupéfiant, c'est que des sentiments vont se créer entre ces deux protagonistes par un simple regard !

Que réserve leur avenir après cette rencontre ?

Comme je le dis si souvent, c'est sans hésitation et avec plaisir que je lis un nouveau roman de cet auteur.

Ce tome là, c'est celui que j'attendais de le plus de la trilogie, et c'est également celui que je préfère pour l'instant.

Cet histoire nous mêle entre le passé et le présent des deux personnages principaux.

Si ans plus tard, Mélanie et Diego sont toujours présent l'un pour l'autre, mais les choses ont grandement changé pour eux...

Que sont-ils vraiment devenus six ans après ?

Je n'aurais jamais cru que le récit allait se dérouler de cette façon ! Si grâce au deuxième tome de la première trilogie Close-up du même auteur j'avais eu un petit avant-goût sur l'histoire de Mélanie et Diego, après avoir lu cette histoire, je suis sortie avec une autre vision complètement différente et que je ne portais pas spécialement Mélanie dans mon cœur.

Diego est quelqu'un d'attentionné qui au fil des années cherche son bonheur et ceux des autres, principalement celui de Mélanie.

Quant à Mélanie, au fil des années, elle a prit de la confiance et sais ( presque ! ) parfaitement ce qu'elle veut dans sa vie.

Cette histoire a été comme ces manèges à sensations qui font passer par toutes les émotions, et cela a été une grande surprise pour moi de découvrir de telles émotions dans ce roman. La seule chose que j'ai à vous dire, c'est que vous ne devez surtout pas passer à coté de ce roman, quelque soit la raison !

Entre mensonges, trahisons et révélations, Jane Devreaux a réussi à me captiver totalement dans son récit !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-04-10T23:47:04+02:00

L'avis de Galie de Words of love, https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2018/03/24/stand-out-2-diego-jane-devreaux/

Stand out est la série spin off de Close up. Bien qu'il est possible de la lire indépendamment, je pense que vous ratez quelque chose si vous commencez par celle-ci. Ce tome 2 sur Diego et Melanie est un tome que j'attendais car je voulais savoir comment ils s'étaient rencontrés. La particularité de ce roman (si on a lu Close up bien sûr), c'est qu'on connaît la fin! Seulement, on ignore tout de la façon dont tous se retrouvent dans cette chambre d'hôtel le jour J...

Quand on voit Diego et Melanie dans le tome 2 de Close up, on ne peut s'imaginer un tel vécu! J'ai toujours vu Melanie comme la jeune femme douce, super gentille mais plutôt lisse...quelle erreur! Quant à Diego, Jane Devreaux ne l'a pas épargné non plus. Encore une fois, elle nous offre des personnages forts au passé trouble mais qui sont d'une grande sensibilité.

La narration est à trois voix et enchevêtrée de flashbacks. Habituellement, je ne suis pas fan des flashbacks car le risque est de perdre en fluidité. Mais là, l'auteure a réussi un exploit. La lecture est hyper fluide et tout est cohérent. En toute franchise, quand j'ai commencé le livre, je n'étais pas du tout disponible psychiquement et j'ai eu un peu de mal à me plonger dedans. Donc j'ai tout arrêté et j'ai repris depuis le début. Et là, je me suis obligée moi-même à fermer le livre en voyant 3h du matin.

Il faut dire aussi que le prologue est très perturbant. Ça m'a travaillé longtemps avant de devenir la raison principale de mon addiction. Même si des doutes se sont insinués dans mon esprit au fil des pages, je voulais le lire noir sur blanc. Et là, de la noirceur, j'en ai eu, croyez-moi! Cela m'a révoltée. J'aurais bien aimé avoir le fin mot également concernant ce qu'a subi Rachel une fois la porte du bureau fermée...ça s'apparente peut-être à du voyeurisme mais j'aurais voulu savoir comment cette être perfide s'y prenait pour imposer son emprise sur elle.

La force de Jane Devreaux est d'avoir réussi à nous faire vivre des histoires totalement différentes, que ce soit celle de Sandre et Josh, de Steve et Marcy, de Boby et Mila et ici de Diego et Melanie, avec chacune leur propre âme, et malgré tout on ressent bien qu'on est toujours dans le même univers, celui que j'aime tant depuis Close-up (et même Sinder en auto-édition). J'aime recroiser les autres personnages sans qu'ils ne prennent jamais le dessus sur nos héros principaux...ils ont déjà eu leur heure de gloire lol. J'ai aimé le petit clin d'oeil au prochain tome sur Colin. Comment? Vous ne l'avez pas vu? Lisez bien le résumé de ce tome 3 alors et un certain prénom devrait vous faire tilt

Ce tome n'est pas mon préféré même si j'ai beaucoup aimé. Je ne sais pas trop comment me justifier, peut-être juste une question de feeling. Sandre, Steve et Boby étaient si puissants...

Le dernier tome sort le 12 avril. Je sens déjà la nostalgie pointer le bout de son nez. J'aime tellement l'univers de cette bande d'amis de Winsted que j'ai un pincement au cœur à l'idée de savoir qu'après Colin ce sera terminé..mais comme toute bonne chose, il faut qu'il y ait une fin.

Commentaire ajouté par mrrz 2018-05-01T00:01:28+02:00

Tout d’abord je recommande de lire la série principale avant de plonger dans le spin-off car même si cela ne pose aucun problème de compréhension si on ne l’a lit pas je pense qu’on rate tout de même quelque chose.

J’ai passé une superbe lecture malgré que cela m’ait fait bizarre de me retrouver de l’autre côté du couple que formait Melanie et Josh. Mais j’ai été ravie de connaître l’histoire qui les a menées, Melanie et Diego, dans cette chambre ce fameux jour et je n’ai pas été déçue. L’histoire est très touchante et on s’attache très rapidement aux personnages. C’est une superbe romance très addictive et dont on sort un sourire au lèvres.

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-05-23T21:04:54+02:00

Après avoir lu le premier tome de la trilogie Stand Out, il me fallait absolument la suite. Ni une ni deux, je me suis précipitée pour l’avoir. Parfois, je me dis que je suis bien contente de travailler dans une librairie. À moi les suites plus rapidement ! Bref, passons les détails…

Pour ce second tome, nous suivons les aventures de Diego et Mélanie. Ce que j’ai apprécié pour ce tome-ci, c’est la transition entre le passé et le présent, qui nous aide à mieux cerner et comprendre les réactions des personnages. L’histoire est ainsi plus claire pour nous lecteurs.

Mélanie est une fille d’enseignants, pas facile pour elle de vivre une vie d’adolescente normale, quand ses parents travaillent dans le lycée qu’elle fréquente.

Diego jeune mexicain, survit comme il peut. Pour cela, il n’hésite pas à donner son corps.

Dans ce second tome, là encore, rien n’était préparé à ce que ses deux personnages vivent une histoire d’amour avec autant d’obstacles. Six ans, c’est le temps qu’il leur faudra pour se retrouver, pardonner et avancer ensemble.

C’est encore une fois, une magnifique histoire d’amour que nous offre Jane. L’auteur a vraiment un don pour nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. J’ai trouvé que ce tome-ci était encore plus touchant que le premier. La romance de Diego et Mélanie est pour l’instant ma préférée. Je n’ai qu’une hâte, continué la suite avec Colin.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2018-06-02T20:30:37+02:00

Une romance comme on les aime ! J´ai trouvé le dénouement long à venir quand même, et il manquait des scènes entre les deux protagonistes mais cela reste une jolie histoire.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-06-03T21:38:01+02:00

Mieux que le précédent on se doute de ce qu’il va se passer mais un peu plus de suspens pour celui ci

Commentaire ajouté par audoky1 2018-06-07T10:12:10+02:00

Bonne lecture cependant je dois avouer que c'est un peu long à venir, et melanie m'a un peu tapé sur les nerfs. Mais je vais quand même m'attaquer à l'histoire de colin

Commentaire ajouté par SoAddict 2018-06-13T15:41:20+02:00

Un second tome qui m’a surprise car je n’étais pas vraiment tenté par Diego mais qui au final m’a séduit grâce à sa relation avec Mélanie.