Stand-Out, Tome 2 : Diego

Description ajoutée par String92 2018-03-09T10:29:41+01:00

" Il ne me prend rien, il me donne toute sa force et son courage. "

Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s'enfuit et Mélanie décide d'affronter l'importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C'est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d'œil elle tombe sous le charme... Et c'est réciproque !

Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu'elle le précipite dans la gueule du loup...

Fille d'enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l'écart des plaisirs de son âge et ce n'est pas l'arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu'elle ne peut savoir ?

Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l'engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros.

Extrait ajouté par Julie-195 2018-07-15T00:07:27+02:00

Ca fait longtemps que je n'avais pas été si soulagée de quitter le lycée. Mais je n'y pense bientôt plus, je viens de croiser le seul regard incroyablement noir qui ait le pouvoir de me faire tout oublier. Il est venu me chercher ! C'est la première fois que Diego m'attend à la sortie des cours, et mon cœur est ému de cette attention.

Commentaire ajouté par aurel-2999 2023-08-25T08:38:56+02:00

J’adore les personnages

Beaucoup de scènes erotiques

Très addictif j’adore tous les tomes que j’ai lu très rapidement

Et j’adore le fait qu’il y ait une suite d’autres livres, et que les personnages principaux sont les amis

Commentaire ajouté par _Yami_ 2023-07-24T22:12:35+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent, même si je ne l'ai pas trouvé transcendant.

J'ai apprécié les thèmes abordés. La relation entre Mélanie et ses parents est très complexe. Elle cache de lourds secrets et des sujets tabous qui m'ont beaucoup étonnée.

J'ai également apprécié les points de vue du passé. La relation entre les personnages principaux est, à ce moment là, complexe mais addictive.

Malgré tout, j'ai eu énormément de mal avec les points de vue du présent. J'ai trouvé les interactions longues et sans intérêt. Je n'ai pas accroché à la relation entre les personnages adultes qui est redondante. C'est dommage.

Je pense aussi que la plume de l'auteure ne me correspond pas. J'avais déjà des difficultés dans le premier tome et celui ci a confirmé ce fait. Les actions vont trop vite selon moi. La manière dont est abordée l'intrigue et la relation me perturbe et je ne l'apprécie pas forcément.

Je poursuis avec le troisième tome mais ce n'est pas une saga dont je me souviendrais.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-25T22:33:48+02:00

Melanie rencontre Diego dans sa propre cuisine. Même si ils tombent amoureux tout de suite leur vie va être très difficile et rempli d'embuche

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T11:41:38+01:00

Un deuxième juste magnifique, l'auteur ma une fois de plus transporté dans une histoire merveilleuse, elle m'a tout retourné, tellement c'est une sacrée histoire, entre mensonge, trahison... Sinon Diego est juste parfait, je ne sais pas comment il a fait pour garder un tel secret aussi longtemps, et Mélanie est tellement amoureuse de Diego qu'elle n'a pas vu ce qui se passer, bon en même temps il a bien réussi à lui cacher. La fin est juste parfaite, il se termine comme il se doit.

Je le recommande fortement, à lire absolument,

Commentaire ajouté par Significantly 2021-10-02T17:25:35+02:00

Beaucoup de secret dans ce second tome, on s'en rend compte très rapidement. Mais ils sont très bien gardés et ne sont dévoilés que sur le tard. Ce qui, à mes yeux, a été un peu long. C'est pour cette raison que le premier tome garde sa première place sur podium 😉. En dehors de sa, l'amour que porte Diego à Mélanie est fort et beau... et réciproque... Impossible qu'un tel amour partagé ne soit pas réuni 🥰 mais sa façon de vouloir la garder loin de lui pour la protéger.. Je l'ai trouvé particulièrement touchant.

C'est avec grand plaisir que je découvre l'histoire de Diego et Mélanie qui sont des persos vraiment attachants. Diego a une histoire particulière et difficile. Sa personnalité m'a vraiment touché, il est gentil, prévenant et surtout très protecteur il est capable de s'éloigner des personnes qu'il aime juste pour les protéger et sa relation ambiguë avec la jeune femme nous tient en haleine tout au long du récit. Nos deux protagonistes nous touchent au plus profond de notre âme et cette romance est juste à tomber. J'y ai bien reconnu la plume de l'auteur qui encore une fois prouve qu'elle est qu'une qualité exceptionnelle !

J'ai même préféré ce tome au premier à vrai dire et j'ai hâte d'entamer le tome 3 !

Merci pour cette superbe lecture que je conseille vivement !

Commentaire ajouté par Lea_dtly 2021-05-26T15:15:47+02:00

- Je t'aime.

C'est la première fois de ma vie que je prononce ces quelques mots, je n'aurais jamais imaginé qu'il ait un tel pouvoir, autant sur moi que sur la personne en face de moi. C'est bien plus intime que de se mettre à nu, et je me sens soudain plus fragile que jamais.

Elle se retourne brusquement, et ses grands yeux verts semblent me supplier de je ne sais quoi

Je fais un pas vers elle et elle secoue vigoureusement la tête pour m'inciter à ne pas avancer d'avantage, mais maintenant que son père m'y a autorisé,plus rien ne peut m'arrêter.

D'autant plus que s'il lui parle le premier, j'aurai laissé passer ma chance.

- Je t'aime depuis le premier jour, le premier regard, mon cœur t'appartient, il n'a jamais appartenu qu'à toi.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2021-04-08T18:31:55+02:00

Dès les premières pages, nous sommes dans l’ambiance. Le livre est répartie entre le passé, lors du lycée et le futur, lorsque les héros sont adultes. Tout d’abord, nous découvrons la rencontre entre Diego et Mélanie ; celle-ci est tout de même hors du commun, et malgré cela, une forte amitié va débuter.

Tout deux sortent de deux milieux différents, Mélanie d’un milieu aisé et Diego vivant comme un SDF. Lorsque Mélanie va tout faire pour rendre la vie de ce dernier plus paisible, petit à petit tout va changer dans leur relation.

On se demande tout au long de l’histoire pourquoi Diego s’éloigne de Mélanie alors qu’elle fait tout pour le rendre heureux. Elle est une jeune fille très admirable par la détermination de faire sourire toutes les personnes qui l’entourent. Malheureusement, très peu de monde lui rend la pareille...

Plus l’histoire avance, plus on se rend compte qu’il y a une raison pour laquelle les amis de Mélanie s’éloignent d’elle. Mais on découvre très tard cette raison, et lorsque tout va être dévoilé, la vie de Mélanie va être chamboulée.

L’auteure a dans ce deuxième tome recréé des personnages où la vie ne leur fait pas de cadeau ; c’est ce qui rend l’histoire captivante.

Oh la la mais ce tome 2 est encore meilleur que le 1er !!! J'ai vraiment plus qu'adoré !

On retrouve la même petite bande que dans le 1er ... mais d'un angle différent. Et à des époques différentes !

Et oui J'ai bien DES époques ! Car ce tome alterne entre passé et présent ! Et j'ai adoré ça ! Cela donne une perspective hyper intéressante au récit. Car au fur et à mesure on comprend comment les héros en sont .. la où ils en sont tout en maintenant un suspence de fou !

J'ai aimé retrouver comme dans le premier tome des personnages avec des valeurs fortes un coeur et un altruisme a toute épreuve.

L'histoire de Diego et Mélanie m'a profondément touchée. Une histoire ou les 2 font tout pour mériter l'autre, tout pour que l'autre soit heureux .. au dépend parfois de son propre bonheur.

Bref c'est merveilleuse histoire !!! Coup de ?

Bon maintenant fait que je me dégote le tome 3 ...

Commentaire ajouté par Julie-195 2019-04-09T17:55:02+02:00

Lecture agréable, et reposante. J'ai beaucoup aimé Diego et Mélanie, ils sont très touchant et l'évolution de leur relation est intéressante. J'aime ce genre d'histoire un peu cliché, j'hésiterais pas à le relire.

Stand-Out, Tome 2 : Diego

• France : 2018-03-08 (Français)