Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 969
Membres
1 014 585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle avait dépassé l’âge de faire ses débuts dans le monde mais deux ans plus tôt, alors qu’elle venait d’avoir dix-huit ans et qu’on préparait son entrée dans le monde ainsi que le mariage décidé par son père et le comte de Rushford, le père de Lionel, le jeune homme avait été retenu dans le nord de l’Angleterre par la grave maladie d’un oncle. Jennifer avait beaucoup pleuré ce printemps et cet été-là, pas tant sur le report de ses débuts que sur celui de son mariage. Elle avait si rarement croisé lord Kersey... Et voilà que l’année précédente, le désastre avait encore frappé en janvier avec le décès de sa grand-mère. Il n’avait plus été question de saison ni de mariage.

C’était donc à l’âge canonique de vingt ans qu’elle venait à Londres pour la première fois.

Afficher en entier

La petite blonde rougit. Elle avait une très jolie façon de rougir. Elle incarnait de façon parfaite la beauté anglaise – le genre de beauté qu’un homme rêvait de rencontrer lorsqu’il commençait à penser au mariage. La grande brune ne rougit pas. Sa chevelure, remarqua-t-il, n’était pas châtain foncé comme il l’avait cru tout d’abord. Quand elle releva la tête, le soleil alluma des reflets de feu dans ses cheveux d’un somptueux auburn. Et elle avait de grands yeux noirs. Quant à sa silhouette... Si l’autre jeune fille pouvait donner des envies de mariage même à un célibataire endurci, celle-ci pouvait lui donner de tout autres idées.

Afficher en entier

Il était parfois difficile de se souvenir qu’on avait vingt ans et qu’on était une femme du monde. Il était parfois difficile de ne pas faire tourner son ombrelle comme une toupie et de ne pas crier sa joie à la terre entière. Demain, elle reverrait Lionel. Demain – peut-être – elle serait officiellement fiancée avec lui.

Demain... Mon Dieu, demain arriverait-il jamais ?

Afficher en entier

Le vicomte Kersey ne se contentait pas d’être beau et élégant. Il était la perfection même. Il n’y avait aucun trait de son visage, aucune partie de son corps susceptible d’être améliorée. Ce fut ce qui frappa Jennifer en regardant la blondeur argentée de ses cheveux, l’azur profond de ses yeux, la grâce de ses traits et les proportions parfaites de son corps sous les vêtements impec- cablement coupés. Il était un peu plus grand qu’elle, heureusement. L’idée qu’elle pourrait encore grandir et le dépasser l’avait terrifiée, mais le danger était passé maintenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode