Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 873
Membres
1 019 316

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Star Wars – Dark Vador, tome 1 de Salvador Larroca (168 Pages) Panini France.

Tout d’abord, commençons par souligner, que comme pour Eruthoth (voir l’article consacré), les premières images sont superbes.

Hutt la grosse limace est magnifiquement laid ^__^ Il dort OKLM sans lâcher pour autant la chaine de sa poupée humanoïde. Hum ça me donne des idées horribles de fanfiction.

… Belle intro, je suis satisfait par ce début de lecture.

Il est bien sûr intéressant de voir l’histoire du point de vue de l’Empire cette fois-ci.

J’aime aussi le pluralité des races aliens (Et quelle Xénophobie!) Vador est classe, ce qui remonte le niveau^__^…

Quant au Docteur Aphra je la trouve charismatique (et bonne, aussi).

Quel nom de vaisseau inoubliable « L’Ark Ange » ! Quelqu’un peut me dire si c’est le même en VO?…

Je l’ai lu très attentivement tellement il était bien.

Le Droïde Triple Zéro est taillé sur mesure pour Vador ; ) qui cherche à lever une armée de machines pour assurer ses arrières, car l’Empereur est fort déçu de sa défaite sur l’Étoile de la mort, et songe à la remplacer.

Vador reproche à Aphra d’aimer beaucoup trop parler. Et croyez moi je sais ce que c’est! J’ai connu Peter Pan et pire, Xavier.

Un bon point que les planètes ne soient pas indispensables, si l’une est détruite, on peut en retrouver 10 ^__^, ce qui rend le background plus riche/réaliste.

Les monstres spéciaux font très « Avengers »… C’est la même boîte après tout!

J’adore l’amour (dark) que voue Vador à la Force, n’hésitant pas à hurler au blasphème, quelques fois.

Hélas j’ai été spolié par YouTube et je me suis rendu compte que j’avais déjà lu certains passages il y a longtemps (2015).

Découvrons ce qui se cache sous la carapace Vador…

(Plus de contenu sur mon blog...)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de CharlyyGentlePhoenix

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode