Je l'ai lu en anglais et je peux garantir qu'il vaut la peine de se battre pour l'avoir en français! Cette suite est toujours aussi addictive et bien faite!

Je viens de le terminer en VO et je n'ai pas été déçu par cette suite! J'aime beaucoup le personnage principal -Helen. Il y aura un nouveau personnage Orion, qui est un personnage que j'adore! Je ne veux pas trop dévoiler l'histoire, mais j'ai eu de la peine pour Lucas, il aime tellement Helen...

En tout cas il y aura une suite, et j'ai tellement envie de savoir se qu'il va se passer prochainement!

Ahhh c'était tellement bon!

Première remarque, le personnage d'Helen a évolué merveilleusement. Bien que ses aventures dans l'«Underworld» l'aient grandement affaiblie, et que pour elle sa lui parait une éternité, ça n'a pas été mon cas.

Je n'aime pas trop comparé, mais si je compare à PC Cast (House of Night), au moins Angelini ne fait pas traîner l'histoire!! Je n'en dis pas plus :D

Lucas et Helen ne savent plus quoi faire avec tout ce qu'ils leurs arrivent, et à tenter d'aller contre la nature, ils finissent par dépérir. Pour eux, il n'y a visiblement pas d'issues. On verra bien dans Goddess!

Orion est un personnage très attachant, je l'ai bien aimé! Il devient très proche d'Helen et l'aide du mieux qu'il peut dans sa quête, et j'ai vraiment très très hâte de voir ce qu'il va arriver avec lui. Selon le destin, il n'a pas un avenir très brillant...

Bref, une excellente suite et j'ai très hâte à la parution de Goddess!

J'ai vraiment adoré ce deuxième tome, tout aussi bon que le premier.

Même si au début l'histoire avance lentement, en général je suis assez satisfaite de ce deuxième tome ^^.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage que les rapports entre Lucas et Hélène semblent régresser et qu'ils ne se doutent même pas un petit peu qu'ils ne sont pas cousins.

Aaaah qu'est ce que je l'ai attendu celui-là! J'ai finis par me jeter à l'eau en le lisant en VO, et étrangement je n'ai eu aucun mal à comprendre l'histoire! Le style de m'auteure est vraiment facile à lire et très agréable.

Encore une fois j'ai adoré l'univers des Dieux Grecs, des demi-dieux, des héritiers et tout ça. C'est un mélange explosif d'action, d'amitié, de courage et d'amour. Je déteste définitivement Daphne qui ne veut pas avouer à sa fille qu'elle n'est pas du tout la cousine de Lucas! Mais ne croyez pas que ça stop leur histoire d'amour, loin de là (et heureusement!). J'ai hâte de lire le dernier tome de cette trilogie parce que la fin du deux est très frustrante!

Lu en VO et franchement, si vous avez un peu de vocabulaire, il plutôt accessible. Donc, un deuxième tome dans la lignée du premier, mais bien plus mouvementé. Certains s'ajoutent à la partie, apparition de nouveaux persos et réactions en chaîne... une trame qui nous tient vraiment en haleine jusqu'à la dernière seconde ! J'ai hâte de lire la suite !

J'ai adoré ce livre! Je l'ai fini en 2 jours,et franchement,ça fait plaisir de retrouver tous ces personnages!

Spoiler(cliquez pour révéler)Ça m'a fait trop de peine pour Lucas et Hélène qui ne peuvent toujours pas être ensemble... Je suis pressée de voir le dernier livre car normalement ils vont découvrir tout ça! Avec ce qui va se préparer,il va être super!

Lu en VO et très bon second tome ! L'intrigue s'accélère progressivement tout le long du livre et on en apprend beaucoup plus sur les maisons, les dieux, les Furies et l'Underworld. Il se finit en apothéose et je n'ose pas attendre le troisième tome. Je le commanderai peut-être sur internet à défaut de l'acheter dans un pays francophone.

Si vous avez aimé le premier, le second ne vous décevra pas. On rentre plus dans la véritable histoire (qui n'est pas l'histoire des amours d'Hélène) mais sur les demi-dieux. J'aurai quand même aimé que l'auteure n'en dévoile pas autant sur le destin des 4 personnages principaux. Maintenant on sait vaguement ce qui va se passer même si je m'attends quand même à des petits accros.

Je m'attends à ce que Cassandra prenne une place plus importante dans le 3ème tome parce que pour l'instant elle reste assez en retrait de toute l'histoire. Quand aux jumeaux, je n'ai pas trouvé la trame de leur histoire respective très enrichissante pour le livre. Je pense même que ça donne un côté un peu trop "teenage" au livre.

Commentaire ajouté par Sheo 2014-12-26T16:03:48+01:00

J'ai adoré le premier tome mais ce deuxième est juste génial ! J'étais un peu déçu quand j'ai su qu'il n'était pas sorti en français mais j'avais tellement aimé le premier que je l'ai acheté en VO.