Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 737
Membres
1 018 808

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Poussant un soupir, je me dis que ce vague à l’âme qui m’envahit n’est pas du spleen. C’est plutôt la gueule de bois après une nuit blanche passée à boire et à faire la foire. Bien sûr, je me raconte des histoires. J’ai un cafard monstrueux, mais je suppose que c’est normal. Après tout, je viens d’assister au mariage de ma meilleure amie avec le seul homme dans tout l’univers totalement et irrémédiablement parfait pour elle. C’est génial, et j’en suis vraiment et sincèrement heureuse, mais elle l’a trouvé sans s’être envoyée en l’air avec la totalité de la population masculine de Los Angeles.

Afficher en entier

Et bien, me dis-je, c’était vraiment une sacrée fête.

Le dos tourné à l’océan Pacifique, j’observe l’équipe qui démonte habilement les jolies tentes blanches. On a déjà débarrassé les restes du festin et jeté les déchets. L’orchestre est parti il y a des heures, les derniers invités ont pris congé.

Afficher en entier

Puis nous raccrochons, et je reste là étendue sur le lit à regarder cette foutue plage dehors et à me demander pourquoi diable Ryan est parti.

Oui, je suis carrément pathétique.

Je me redresse, furieuse contre moi-même. C’est fini. C’en est fait. Ryan est parti depuis belle lurette – j’étais restée plantée sur la plage à le regarder marcher vers la maison. Je n’avais pas voulu le suivre. Appelez ça de l’embarras ou de l’orgueil, mais j’ai traîné au moins une heure avant de pousser finalement mon cul jusqu’à la maison, chaque pas me coûtant un gros effort.

C’est curieux, bien qu’ayant travaillé si durement hier pour organiser la fête – et ensuite dansé et fait la foire et bu toute la nuit – je n’avais pas ressenti la fatigue avant. Certainement pas lorsque Ryan était apparu et m’avait escortée sur la plage, ou quand il m’avait serrée de près, ou quand il avait déclenché ces frémissements dans mon corps.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode