Commentaire ajouté par vivi 2017-10-19T11:22:43+02:00

Ca y est on a fini la serie avec nicki et damien.

Avec plaisir, on retrouve sylvia et jackson et jamie et ryan.

Le tome est sympa, on sent une evolution dans l'ecriture.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-09-28T21:20:27+02:00

Je crois que c'est le tome que j'ai préféré, même si au début j'étais complètement larguée à cause d’événements et de personnages que je n'avais pas entendu parlé car tous les tomes n'ont pas étés traduits en français.

Commentaire ajouté par Arendelle 2017-10-17T22:11:44+02:00

Un beau dernier tome pour clore en beauté cette histoire houleuse. Point final ou point départ? C'est avec plaisir en tout cas que j'ai retrouvé Nikki, Damien et leur entourage. Ravie de cette fin et en même temps frustration parce que c'est la fin!!! Plus qu'à me mettre aux différents spin-off autour de Jamie et Sylvia!!!

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-11-19T10:18:49+01:00

Mon tome préféré... Qui spoile un peu "stark international" donc attention à ceux qui ne l'ont pas lu mais il est génial. beaucoup plus profond que les tomes précédents. moins de scènes de sexe et plus de sentiments

Commentaire ajouté par lili-cool 2017-11-23T23:06:03+01:00

Ce tome m'a beaucoup déçu, je m attendais a plus... autant dans le niveau d ecriture (car il faut l avouer l histoire tourne en boucle Damien lui ment Nikki le sent, elle l apprend et lui en veut, il s excuse 2 secondes, elle l embrasse et c est fini avant que ça ne se repasse 2 chapitres même pas après.) Que dans l originalité, de bonnes idées mais l'histoire reste plate, les rebondissements toujours les mêmes, tout un tas de gens lui en veulent pour tout un tas de raison, mais elle ne fait que s'apitoyer sur son sort et se plaindre a Damien sans jamais rien faire. On dirait que le monde lui tombe dessu et que la seule chose qu elle sait faire c'est pleurer et s'imaginer se tailler. Bref l'histoire qui tourne en boucle. Mais je dois tout de même avouer que l'auteur nous a mis une belle fin. A lire mais pas sans espérer un livre génial et unique.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-11-28T16:43:09+01:00

En bref... Fans de la saga Stark, vous n'allez pas le regretter ! J'ai savouré chaque moment de ce quatrième opus où Suspens, Danger, Tension palpable, Humour, Tendresse, Passion, Émotions et Érotisme sont au rendez-vous. Cependant, au vue de la tournure des évènements je m'attendais à ce que l'histoire se termine sur un cliffhanger. Et bien non. Car finalement tout rentre dans l'ordre un peu trop vite à mon goût. Mais je vous rassure cela n'a gâché en rien ma lecture. Néanmoins, quelques questions restent sans réponses et je suis heureuse de vous annoncer que J. Kenner publiera bien le tome 5 "Lost with me" en 2018 (confirmation sur le site de l'auteur ici). Il ne reste plus qu'à patienter maintenant...

Commentaire ajouté par stephy82 2017-11-30T17:28:01+01:00

Un très bon tome pour clore l'histoire de Nikki et Damien.

Commentaire ajouté par EstelleEV 2017-12-03T21:56:38+01:00

Un plaisir de retrouver Nikkie et Damien, même si je me suis fait spoiler la saga star international avec le personnage de sylvia.

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-12-27T17:18:20+01:00

Je peux dire que j'ai été plus que ravie de retrouver Damien et Nikki. Ce sont mes chouchous parmi tous les couples/duos parmi ceux j'ai pu rencontré durant mes lectures. C'est pour cela que j'étais plus qu'impatiente de les retrouver en vf même si j avais pu lire 3 des nouvelles sorties en VO, ce qui m'a un peu aidé dans cette lecture mais j'ai été un peu perdue quand même pour me retrouver dans l'espace temps.

Nous les retrouvons donc mariés, épanouis en amour et en affaires, ils sont de joyeux oncles et tantes avec les enfants de Jackson et Sylvia mais ils ne sont toujours pas parents. Et on devine vite que l'histoire va tourner autour de ce sujet. Je ne peux en dire plus sans spoiler donc je vais m arrêter là pour ce thème.

Concernant la relation Damien/Nikki, je les ai connu plus fougueux, plus tranchant dans leur amour. Là malgré tout ce qui leur arrive, j'ai eu l'impression que l'auteur retenait les chevaux afin de minimiser l'intensité du couple et malgré tout l'amour que je leur porte cela manque cruellement car c'est leur marque de fabrique, le socle de leur histoire. Nikki est toujours sur son envie de scarification alors que je pense que ce thème pouvait être éviter sachant que plusieurs années se sont passés depuis la dernière fois qu'elle l'a fait. En bref, je suis plus qu'heureuse de les avoir retrouvées, je les aime beaucoup trop pour en dire du mal, la fin est si merveilleuse que j'en voulais encore pour le coup. J'ai vu que l'auteur préparait un autre tome donc à la prochaine.

Commentaire ajouté par AA71 2018-01-05T15:29:54+01:00

quel plaisir de retrouver le couple phare de cette belle série qu'est Starck leur amour est tjs aussi grand ainsi que leur passion triste que ce soit la fin !