Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 591
Membres
1 026 707

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'intrigue de l'histoire se lit sans souci, et le déroulement présente des inattendus.

En revanche, l'énorme point noir et négatif de ce roman réside dans la multitude de fautes de conjugaison et de grammaire, que cela finit par en devenir agaçant voire horripilant !!! Quand un verbe du 1er groupe finit avec la terminaison de l'adjectif, ou un verbe du 3e groupe se conjugue avec la terminaison de celui du 1er groupe : cela a de quoi nous faire dresser les cheveux sur la tête ; sans compter le verbe être utilisé à la place d'avoir et vice-versa !

Je ne sais s'il faut le reprocher à l'auteur incapable de maîtriser sa langue maternelle ; ou à la maison d'édition, qui ne ne fait pas appel à des correcteurs dans un tel cas, et qui ose imprimer un texte truffé de telles erreurs basiques de français à faire hurler tous les instits de France et de Navarre ! C'est vraiment une insulte aux lectrices et lecteurs qu'un tel manque de considération pour présenter un travail si bâclé !

Et pourtant, le Français n'était point à l'origine ma langue maternelle, car je ne l'avais appris mot par mot qu'à l'âge de 8 ans et demi !!! Si je peux l'écrire correctement aujourd'hui, pourquoi un livre ne peut s'imprimer sans fautes de grammaire et de conjugaison les plus élémentaires ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Elisa-13

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode