Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 217
Membres
1 048 098

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Bronze

Trop verbeux pour être une BD intéressante.

Afficher en entier
Lu aussi

Je connaissais Michel Fourniret le tueur en série mais pas ce qui se cachait derrière ses crimes atroces. Un avant-propos du très critiqué Stéphane Bourgoin pour commencer, « n’oublions pas les victimes » sonne juste et il est toujours bon de ne pas oublier qui sont les victimes surtout quand le nom du tueur est souvent plus connu que ses victimes.

Ce que j’ai aimé c’est que l’on ne suit pas le point de vue du tueur en série mais un personnage qui l’a rencontré, enfin on a quand même sa vision quand il commet ses crimes ce qui est assez troublant. J’ai apprécié le face-à-face entre les deux personnages, cela permet d’avoir un récit et ses contradictions en une seule fois. Cet entretien couplé aux reconstitutions sonne comme un vrai reportage, cela m’a tout de suite fait entrer dans la narration. La fiche, bien pratique, en fin de livre résumant les faits était bienvenue, il se passe beaucoup de chose dans cette bande dessinée.

Les dessins sont bons, on se représente facilement les lieux, les personnages, et on se trouve aisément dans l’action.

Afficher en entier
Lu aussi

Difficile de parler de l’innommable …

Fourniret est une personne détestable au QI très élevé, manipulateur, il a une très haute opinion de lui-même et un mépris totale pour les autres.

Sa femme, Monique Olivier, ne vaut guère mieux, complice des nombreux crimes de son époux, manipulatrice, elle a un QI bien plus élevé que lui.

(A ne pas mettre dans toutes les mains, ce roman graphique est pour un public averti)

Afficher en entier