Commentaire ajouté par xuxa 2012-03-06T18:59:58+01:00

C'est une merveilleuse histoire. Tazia et Luke sont un couple assortie, plein fe fougue et d'amour.

Et on découvre 2 personnages que l'on retouve dans "prince de l'éternité" . La fille de Luke ( environ 14 ans) et Nicolas le frère de Mikhail.

A lire

Voilà une histoire qui m'a transporté.

De la passion, de l'amour, les personnages se tournent autour. Ils sont attirés l'un vers l'autre mais l'histoire de Tasia met un mur entre eux.. au début ;)

J'ai beaucoup aimé, cette histoire m'a fait voyager.

Le côté russe de l’héroïne donne un côté savoureux à l'histoire, j'ai beaucoup apprécié. Elle a du caractère et cela change des discussions niaises et du côté stupide que peuvent avoir les femmes dans certaines autres histoires.

Luke, lui, est un homme meurtri. Il ne croit plus en l'amour et va découvrir qu'au contact de Tasia, son cœur se remet à battre.

Bref à lire, je n'ai pas été déçu de la lecture ;)

Un livre sympa avec des mystères . Mais je trouve que le maître de maison tombe trop facilement amoureux de tasia , alors qu'il vivait une ancienne histoire d'amour avec sa femme décédée.

Très belle histoire de Lisa Kleypas comme d'habitude.

Belle histoire d'amour entre c'est deux là !!!!

Ce livre est absolument à lire ..... !!!!!

Bonne lecture !!!!!

j'ai vraiment beaucoup aimer ce livre l'histoire est captivante et malgres leurs differense d'age Anastasia et Luke font un tres beau couple

un Lisa Kleypas fidèle à l'auteure. Comme d'habitude une histoire que j'ai beaucoup aimé

Un Lisa dans la plus pure tradition. Tasia, russe dans l'âme, va séduire Luke et sa fille par son charme et sa douceur. Lorsque son passé la rattrape sous les traits du séduisant et dangereux Nicolaï, l'amour de Luke prend toute son ampleur.

Encore une belle romance de Lisa Kleypas, on n'est jamais déçu avec cet auteur.

Tasia est attachante et Lucke est ce qu'on appelle possessif.

Oeuvre de jeunesse de Lisa Kleypas qui est mon auteur préféré en romance. Il me tardait donc de la retrouver dans un nouveau roman. Et à l’occasion de la resortie de ce tome 1, j’ai entraîné une amie dans une lecture commune.

Le bilan de cette lecture est mitigé. J’ai été ravie de retrouver la plume de Kleypas, mais on sent qu’il s’agit d’une oeuvre de jeunesse. Il manque un supplément d’âme à cette histoire pour qu’on soit transporté. En fait, une grande partie du blâme en revient à l’héroïne. Trop jeune, trop immature et surtout beaucoup trop religieuse pour moi. Je n’ai rien contre la religion, mais Tasia ne parle quasiment que de ça durant une bonne partie du roman. Un peu ça va. Plus c’est plus possible.

Lecture sympathique mais ce n’est pas du grand Kleypas. C’est bien écrit, on se laisse porter par l’histoire, mais je ne me suis pas plus attachée aux personnages que ça. Surtout qu’il faut arriver à passer outre la différence d’âge entre les deux héros. J’ai réussi à ne pas y penser, mais je sais que mon amie a eu beaucoup de mal. J’ai eu plus de mal avec l’impression de répulsion que m’inspire lord Stokehurst. Je n’ai jamais réussi à savoir s’il me plaisait ou non. Tellement habitué à tout diriger, il peut avoir des réactions qui font peur parfois.

Point positif de ce tome: l’âme slave qui s’en dégage. C’est la première romance que je lis qui se passe en partie en Russie. Ca change de Londres!

Ce tome m’aura donné envie de lire la suite consacrée à Emma et Nicolas. J’ai hâte de voir ce que Lisa Kleypas nous réserve pour ces deux là.

Je ne ressors donc pas entièrement satisfaite de cette lecture, même si on est loin d’une catastrophe. Et cela n’entache en rien mon amour pour Lisa Kleypas.

Premier tome de la série Stokehurst, que j'ai lu en second. J'ai préféré ce tome au "Prince de l'éternité". Les éléments s'enchaînent bien, les personnages sont tous très réalistes, vraiment un bon tome.