Commentaire ajouté par Jenna95 2012-03-03T10:01:07+01:00

Niveau histoire... C'est assez spécial. Quand ils disaient qu'on lui avait volé son coeur, je pensais que c'était météphorique, vu qu'elle disait ne plus rien ressentir, ni rien. Surtout que c'est arrivé dans un rêve (d'ailleurs elle fait des rêves assez bizarres, cette fille, j'aimais bien celui d'Alice au pays des merveilles) mais elle se retrouve avec un faux coeur dans la poitrine. Donc elle vit dans un monde parallèle où on ne meurt pas sans coeur ? Ou alors j'ai zappé quelque chose ? Bon, le truc c'est qu'elle vient chercher le type, et qu'elle le trouve pas (pourtant j'ai une idée de qui c'est, mais ça serait vraiment trop trop prévisible, alors j'espère que c'est pas lui), du coup, ben l'histoire se centre d'avantage sur sa rencontre avec les différents personnages, et ça j'ai pas trop aimé. Même si je dois dire que les personnages sont intéressants (enfin à part la fille, je la trouve un peu plate, mais c'est pas vraiment une surprise).

Commentaire ajouté par ANGEL66 2014-06-17T13:43:20+02:00

Et me voila partit avec un nouveau manga bien sympathique les personnages sont drôle !

j'adore...

Marquise66

Commentaire ajouté par maarloune 2011-05-21T19:13:56+02:00

Un manga génial comme je les aime. Les graphismes magnifiques, l'histoire est très originale j'adore ! Les personnages sont vraiment trop mignons. J'ai vraiment Reizei il est trop beau *.* :D

Commentaire ajouté par Ignis 2011-08-20T21:06:51+02:00

Un manga aux graphismes intéréssant. Par ailleur l'histoire est super!

Mais la pauvre Kozue peine quand même à retrouver le voleur de son coeur.

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-08-24T13:55:00+02:00

Manga aux dessins incroyables et à l'histoire très originale d'une fille qui se fait voler son coeur et qui veut retrouver le coupable en allant dans une académie. Là elle va scruter les rêves de ses camarades de dortoir, encore une bonne idée. Du côté des personnages, ils sont géniaux par leur caractère et leur physique. A lire !

Commentaire ajouté par MortelleSeduction 2011-08-31T18:37:56+02:00

J'ai bien aimer ce manga, original et prenant. Les dessins sont magnifiques. Et nous avons tous hâte de savoir la suite.

Commentaire ajouté par temari 2011-11-11T14:47:55+01:00

trop mignon j'adore l'histoire est original et certains personnages trop drole

Commentaire ajouté par dididoune 2012-01-09T22:10:25+01:00

petit manga tout sympa et mignon... attend de voir la suite pour voir se concrétiser le potentiel

Commentaire ajouté par mymisou 2012-07-08T17:22:08+02:00

j'ai aimée ce manga mais une chose m'a réellement poser problème : le caractère de Hiyoki que j'ai trouvé beaucoup trop nunuche... c'est dommage puisque l'histoire est vraiment excellente et les dessins aussi, il s'agit tout de même d'un réel plaisir pour les yeux.

Commentaire ajouté par lilloise 2012-09-22T15:28:34+02:00

un premier tome vraiment bien ! les graphismes sont toujours aussi bien fait !