Commentaire ajouté par MissFantastique 2016-05-13T21:06:27+02:00

Encore une BD très drôle !

Décidément je m'accroche de plus en plus à ces danseuses, surtout à Luce : après tout nous partageons la gourmandise et le baby-sitting (que j'aimerais beaucoup faire vu que j'adore les tout-petits ^^)

Commentaire ajouté par lou-du-76 2012-12-13T20:28:11+01:00

très bon ce septième tome de studio danse, j'espère qu'il y en aura d'autres car on ne se lasse pas de Julie, Luce et Alia et de tous leurs amis. Cette série est géniale, lisez-la, et: Je veux la suite !!

lou-du-76

<<$•h•a•a<<

Commentaire ajouté par Moicmoi 2013-07-23T11:25:52+02:00

C'est un super tome j'ai suivi cette série depuis le début et on peut dire qu'elle ne va qu'en s'améliorant

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_Chloe 2016-06-07T17:02:57+02:00

Je ne me lasse pas de le lire tellement ils sont chouettes.

Commentaire ajouté par Roxy67 2016-09-15T16:33:49+02:00

On passe un bon moment en lisant cette BD. Nos trois danseuses préférées participent à un ballet à Londres. Même là bas il leur arrive pleins de choses. C'était sympa ce thème sur l'esprit de Noël.

Commentaire ajouté par shimmy27 2012-10-29T14:26:53+01:00

vite! vite! vite! je veux le lire! il a laire trop bien

Commentaire ajouté par shimmy27 2012-10-29T14:26:53+01:00

vite! vite! vite! je veux le lire! il a laire trop bien

Commentaire ajouté par amailletvio 2012-11-09T21:11:39+01:00
Envies

J'ai lu les six premiers tomes et j'ai bien aimé lorsque Tim et Julie étaient ensemble mais j'ai trouvé dommage qu'après ils soient tout deux en désaccord total ou presque quand il s'agit de danser ensemble.Je trouve que ce serait mieux avec plus d'histoires d'amour.Ceci dit c'est quand même une bonne bande dessinées.

Commentaire ajouté par chipy 2012-11-13T19:09:02+01:00

;) Moi j'ai trouvé que ce 7ème tome est super !! On retrouve Prune leur amie qui était là dans un des petits roman de STUDIO DANSE !!! Les 4 amies sont plus heureuse que jamais car elle passe ensemble une audition de danse ! :) On y retrouve la peste de leur école de danse Carla et on découvre Meg la peste de l'école de danse de Prune !!

Bref ce tome est génial !

Commentaire ajouté par zoe460 2013-05-08T15:23:30+02:00

Je ne ma lasse pas de les lire et de les relire.

Très belle BD!!

Je l'a recommande vivement!! =)