Super, j'ai adoré, les personnages sont attachant.

Une lutte entre passé, présent et futur entre haine, passion et amour.

Plonger avec les styx riders dans un monde de bikers où seul l'amour peut les faire sortir de leur noirceur.

Découvrez l'histoire d'amour entre Ash et Heden. Arrivera-t-elle a le sauver ? Arrivera-t-il à ne pas la faire sombrer?

Une romance simple à lire, passionnante, avec une plume fluide, très agréable à lire surtout grâce aux deux point de vue des deux personnages.

Je recommande ce livre pour une lecture sans prise de tête qui aère l’esprit. Juste un petit bémol, les références à la mythologie ne sont assez poussées à mon goût.

Si il y a deux choses qu’il faut savoir sur moi c’est que : 1 j’adore les romance avec des bikers et 2 je suis fan de mythologie alors clairement ce livre à la recette parfaite pour moi.

J’ai lu ce livre en 2021 pour la première fois et j’avais adoré 3 ans plus tard ça n’as pas changé et j’aime toujours autant l’histoire de Ash et Heden et l’univers des Styx Riders.

Quand je me suis plongée dans cet univers 3 ans plus tôt, je suis immédiatement tombée amoureuse de la plume de Kalypso, de l’univers des styx, de comment la mythologie est intégrée dans le livre et surtout de l’histoire d’amour entre Ash et Heden.

Ash est un personnage sombre, rempli de rage et d’un sentiment d’injustice depuis que sa fiancée l’a quittée le jour de leur mariage 10 ans plus tôt, Heden elle est une femme qui a grandit dans un monde de biker sans pour autant les avoir déjà approchée.

En se rencontrant Ash et Heden on trouvé en l’autre ce qu’il leur manquait, Ash a trouvé de la sérénité et de la douceur auprès de Heden tandis que Heden a trouvé de la passion et le piquant qui lui manquait. Leur relation est rapide mais intense, on sent qu’ils était destiné à être ensemble et que toute les épreuves qu’ils ont vécu n’était que destiné à faire en sorte qu’ils soit la meilleure personne pour l’autre le jour où ils se rencontreraient.

La plume de Kalypso est extrêmement fluide ce qui permet de rentrer facilement dans l’univers des Styx et de ne plus vouloir en sortir.

Ce livre aura toujours une place particulière dans mon cœur, ce n’est peut être pas mon préféré de tous les temps mais je lui apporte une attention toute particulière alors le relire m’a réchauffé le cœur.

J'étais mitigée au début mais je trouve l'histoire vraiment bien. Je n'ai pas vu les 600 pages passées. J'aime beaucoup ce Grumpy/Sunshine et Ash qui a un passé tellement dur ! Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai hate de decouvrir les histoires des autres bikers.

J’ai dévoré ce premier tome de la série, qui promet de futurs moments de lecture bien sympathique !

On est sur un scénario assez classique mais qui marche à tous les coups : la jeune fille aux allures prudes, qui a finalement de sacrés antécédents, qui tombe amoureuse de l’homme tourmenté par excellence. Ils ont tous les deux des tempéraments explosifs qui se marient bien. Et c’est trop touchant de découvrir qu’un homme si triste et violent peut faire preuve d’autant d’amour et de mignonnerie.

J’ai adoré plonger au cœur de ce MC et y découvrir l’esprit familial et débridé qui y règne. Les personnages secondaires sont auréolés de mystère qu’il me presse de percer à jour !

L’arrivée du personnage d’Alex apporte un vrai plus au récit, j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui dans le prochain tome.

J'ai trouvé une nouvelle serie coup de cœur, je suis complètement accro !

C'était sympa mais sans plus.

On ne va pas se mentir, c'est ultra cliché. L'intrigue n'est pas très recherchée. Les personnages sont des caricatures vivantes. En revanche, ça se lit très vite? C'est une bonne lecture sans prise de tête. Mais pas de quoi avoir des papillons.

Un coup de 🖤 d’enfer 🤘🏻

Ça démarre sur les chapeaux de roues !

Ash , membres des Styx Riders , des bickers qui reigns sur Black lake , Fait la connaissance de Heden , qui débarque de L.A pour travailler comme fleuristes …

Pas le moins du monde impressionné , la demoiselle va intriguer celui qui fait office de « sergent » dans la bande . Mais il n’est pas le seule à cacher des secrets…

La dealeuse de romance @angelina a encore frappé ! Voilà encore une romance , qui est juste bien dosé ! Ça sent le cuir , le sex et l’alcool, mais ça n’a rien de vulgaire !

Et ça fait du bien à lire … lui , dévorer par les démons de son enfer , Elle, rayon de soleil qui sait fleurir les cœurs … tout les sépare et pourtant … j’ai tout adoré ! L’ambiance , les personages et leurs bagages , leurs histoires crédibles , les sentiments développés, les réactions des un des autres , et tout les petits clin d’œil à Une certaines légendes mythologiques 😏, l’autrice a un talent fou pour dosé le langages « modern » ! C’est fluide , c’est pas simpliste et ça nous tiens en haleine, je n’ai rien à dire ! C’était juste parfait 👌🏻.

Il me tarde déjà d’enfourcher la liseuse et de reprendre la route avec les Styx Riders pour découvrir les autres personages et leurs histoires de cœurs ! Une saga que je vous recommande également !

18 ⭐️ Pour le Greek j’ai lu le T1 de Styx Riders de Kalypso Caldin et j’ai passé un bon moment de lecture 👌🏻

Je n’avais encore jamais lu de romance biker et je trouve que ça change des romances habituelles. J’imagine que l’autrice a dû se renseigner sur leur fonctionnement, les différents rôles et ainsi nous-même on découvre ce milieu. Alors certes c’est pas forcément des plus joyeux, il y a pas de violences mais ça reste agréable à lire.

La romance prend son temps même si dès le début nos protagonistes sont attirés l’un par l’autre. J’ai apprécié les origines d’Heden et son caractère à la fois fraîche et ouverte. Ash a lui aussi ses points forts, on apprends à l’apprécier.

La plume de l’autrice est agréable et j’ai déjà envie de me replonger dans les prochains couples. Ce n’est simplement pas un coup de cœur mais ça reste une lecture au top 👌🏻

𝙼𝚊 𝚗𝚘𝚝𝚎 :

✮✮✮✮✮ Excellente lecture

𝙼𝚘𝚗 𝚊𝚟𝚒𝚜 :

𝗧𝗪 :𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀, 𝗦𝗺𝘂𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗮𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲 𝗰𝗿𝘂𝘀.

Bienvenue chez les Bikers ou l’alcool, le sexe et la violence règnes. Nous allons suivre principalement la vie de Ash, qui suite à une rencontre inattendus, va voir son monde et son confort bouleversé.

Après quelques débuts chaotique, ou dans les premiers chapitre, la plume faisait énormément watt pad, celle-ci s’améliore au fil des pages pour notre plus grand bonheur. J’ai été happer assez rapidement dans ce monde assez sombre ou l’esprit de famille est une part importante pour garder un bon équilibre.

Et cet romance coup de foudre était un vrai régale. Attention le langage courant peut en déstabiliser certains !

Mais au delà de tous cette univers de violence, j’ai énormément apprécier l’aspect psychologique aborder dans cette lecture, En effet il est dur de se sortir des blessures à l’âmes et voir comment ce thème est abordé avec justesse et sensibilité par l’auteur m’a émue.

Les personnages sont attachant et d’une réalités frappante. J’ai adorée Heden, qui est une femme douce et forte à la fois. Et nous avons notre cher Ash, un poil vulgaire, colérique mais aussi loyale et protecteur avec ceux qu’il estime.

Au menu : des gang de bikers, de la colère, de la romance, du found family, de l’amitié, se reconstruire, un nouveau départ, du slice of live, du grumpy x sunshine, de l’humour, un univers artistique, l’art florale, de la mythologie, 2 points de vue.