Styx Riders, Tome 1 : La Colère d'Hadès

Description ajoutée par Shiravee 2021-01-13T10:12:07+01:00

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

Il existe des rencontres qui bouleversent une vie. Parfois, elles sont fugaces, mais plus poignantes d'intensité que mille années. Elles s'imposent à nous avec violence ou douceur, elles marquent au fer rouge.

Un premier tome qui ne m’a pas conquise. Je n’ai pas accroché aux personnages ni spécialement à la romance, les événements sont peu marquant voir inintéressant à mes yeux.

J'ai découvert cette saga sur Wattpad et ça été une joie de retrouver Heden et Ash en version papier. Coup de Cœur pour les Styx Riders !

J'aime beaucoup l'écriture de Kalypso Caldin, c'est très fluide. J'adore l'intrigue et les personnages ! Ça me fait plaisir d'avoir relue ce premier tome !

Une merveille !! Une histoire complexe, des gangs, des disputes et une superbe lecture !!

J'ai apprécié ma lecture mais ce n'est certainement pas un coup de coeur ... Il me manquait un peu de folie de quelque chose.

Régulièrement dans romance je me dis toujours, trop facile, il n'y en pas une qui pour moi sort du lot. Et pour moi avec ce tome on se retrouve dans ce cas de figure. J'ai passé une bonne lecture mais ça s'arrête là il n'y pas d'étincelles, de grands bouleversements...

L'univers cependant est un plus, l'univers des Bikers bien qu'on le connaisse, pour le coup dans ce livre il n'est pas un poids.

Il manquait un "je ne sais quoi" qui aurait rendu le livre super bien, jai eu un peut de mal a accroché. Mais j'ai quand même bien aimé

J’ai beaucoup aimé l’écriture et même l’originalité que l’autrice a réussie à mettre dans un livre de biker comme celui-ci.

Les histoires se ressemble souvent dans ce monde mais pour le coup.. pas tant que sa !!

Les personnages sont des amours, on s’attache facilement.

Je recommande 3))

Clairement, ce n’était pas non plus une lecture qui me marquera après plusieurs jours, mais j’ai bien aimé. Une romance dans l’univers des bikers fortement aspirée de Sons of Anarchy, je dis oui ! C’était drôle, frais et fluide. Ça se lit bien vite, on ne voit pas le temps passer, idéal pour l’été.

Le personnage d’Ash était cliché et puis Ash n’a rien d’Hades. Mais celui de Heden était intéressant, elle n’est pas une potiche ou une bad girl qui se croit intouchable. Elle est humble avec du caractère et une bonne répartie. J’étais contente de faire sa connaissance !

Toutefois, l’idée du coup de foudre ne va pas. Cela va tellement vite entre eux que je n’ai pas su les trouver crédibles.

L’auteure n’apporte rien de nouveau à l’univers des bikers et les références mythologiques ne sont pas si présents que ça. Je m’attendais à plus recherché, plus développé.

Heureusement, le personnage d’Alex est plutôt intéressant et j’ai vraiment envie de lire le tome 2 juste pour lui !

***

Bref, je n’ai pas été plus conquis que ça, mais c’était chouette pour quelques heures après une lecture intense !

Pour la deuxième fois que je lis ce livre, il est toujours aussi touchant et chouette.

Le premier tome de cette trilogie est une petite pépite. Ce n'est pas une dark romance. Malgré le fait qu'il soit tueur à gages l'histoire n'est pas choquante.

J'ai tout de même adoré l'univers. J'ai vraiment hâte de lire les tomes suivant. Les personnages secondaires sont très attachant tandis qu'entre les deux personnages principaux la tension est palpable est très addictives.

Je recommande vivement !

Styx Riders, Tome 1 : La Colère d'Hadès

• France : 2021-03-18 (Français)

Kessi le place en liste or
2022-07-25T05:53:46+02:00