Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2022-07-04T08:31:14+02:00

Accrochez vous, ça démarre sur les chapeaux de roues !

Entre Jamie et Gareth, l'attraction est explosive 🥵🔥🔥🔥

Si la relation évolue très rapidement, ce n'est en rien dérangeant. D'un coté il y a une fascination de longue date, de l'autre... Je ne vais pas spoiler, vous n'avez qu'à le lire 😝

Une histoire addictive, j'ai lu le roman d'une traite, impossible de le lâcher.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par ange1909 2022-07-05T10:37:23+02:00

Attention, surchauffe en cours 🔥

Marie envoie du lourd avec Jamie et Gareth. Après ses deux dernières histoires, la série Midnight, qui sont deux slow burn, Marie change de registre et de façon de faire. Dans Summer break, on plonge directement dans le grand bain et la luxure, pas de temps morts. Les mots d'ordre sont légèreté et plaisir. Je pense qu'il doit faire parti de ses histoires les plus hot. Il suffit de voir la sublime couverture pour comprendre qu'on est pas là pour enfiler des perles 🤣.

Jamie et Gareth nous offre une relation sulfureuse et chaude au possible. Des personnages qui font rêver, mais qui sont également intéressants, profonds, bien construits et pleins de caractère. J'ai adoré leurs évolutions respectives. Ils se complètent mutuellement et parfaitement.

Gareth m'a beaucoup plu, derrière ses barrières et ses règles, se cache une personnalité rock'n Roll qui ne demande qu'à refaire surface.

Jamie est le personnage amusant, léger et toujours dans l'humour. Il donne l'impression de ne rien prendre au sérieux. Au fil des pages j'ai découvert un Jamie beaucoup plus mature, intelligent et qui assume ses actes.

J'ai été conquise par ce duo .

Sans surprise, j'ai encore une fois été complètement transportée par l'histoire que Marie nous propose. C'est léger, plein d'humour et totalement addictif. La plume de Marie nous embarque sur cette île splendide, avec ses paysages plus vrais que nature et ses descriptions dépaysantes.

L'histoire m'a absorbée et je n'ai pu lâcher le livre qu'au mot fin. Des prises de becs, des rires, de l'amour rythment leur quotidien, le tout sublimé par des expérimentations culinaires qu'il faudrait élever au rang d'oeuvre d'art 🤣 et qui m'ont fait pleurer de rire.

Une nouvelle fois Marie m'offre un très gros coup de coeur 💖.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-08-11T01:31:21+02:00

Encore un sans faute pour cette auteure qui a visé dans le mille avec cette romance de l'été. C'est frais et chaud bouillant en même temps. C'est émouvant et prenant. Les rebondissements ne se passent finalement pas comme je le pensais même si on en revient au même. Le suspens romantique reste entier!

Je serai ravie d'un deuxième tome au Summer Break ! Peut-être un amoureux pour Walt?

Commentaire ajouté par carino-1567 2023-07-27T08:30:21+02:00

Avant de commencer à lire ce roman, j'ai eu quelques doutes à la lecture de certains commentaires, insistant sur le fait qu'il y ait beaucoup de scènes de sexe... après avoir lu le livre, je trouve qu'il n'y en a pas temps que ça, et celles qui y sont, ne sont pas exagérées et cadres avec le thème du roman, on est plus pris par l'histoire de la rencontre de 2 personnes que tout oppose que par le fait qu'il "baise" au début (car il est gigolo), puis qu'au fil de l'eau, ça se transforme en amour, un peut comme "Pretty woman".

En bref, j'ai adoré ce livre, il et bien écrit, cependant on rencontre des fautes...

L'histoire m'a fait beaucoup rire, d'ailleurs à certain moment j'en avait les larmes aux yeux sur les expressions des principaux protagonistes, surtout au moment où ils préparent à manger (j'en ris toujours en repensant à la scène).

On s'énerve, on rit, on pleure, l'histoire est bien ficelée et je ne regrette nullement ce choix de lecture.

D'ailleurs où se trouve ce "summer break" que j'y réserve une chambre 😅

Commentaire ajouté par Melaina 2022-07-03T19:53:57+02:00

Un roman addictif, comme Marie HJ sait les écrire !

J’ai passé un très bon moment en compagnie de Jamie et Gareth. L’alchimie entre les deux est immédiate et nous transporte rapidement.

J’ai beaucoup aimé les deux personnages et la façon dont évolue leur relation. En peu de temps on a quand même une vraie évolution et c’est agréable à suivre !

L’histoire est très prenante, on n’a pas envie de lâcher avant d’arriver à la dernière page. Même si le scénario est hyper prévisible, on passe un très bon moment. Car clairement, dès le début on sait a peu près tout ce qui se passera par la suite. Les retournements de situations sont prévisibles mais je les attendais avec impatience !

Il y a deux points principalement qui m’ont embêtée : pourquoi Jamie fait ça : ok, ça se tient… mais pas vraiment car même s’il avait réussi sans obstacle, Gareth aurait fini par découvrir son nom et comprendre. Et l’autre point : la fin. C’est souvent le cas avec les romances… on arrive à un cheminement où les personnages font face à des problèmes, les résolvent et puis paf. C’est le point final d’un coup.

J’aurai aimé que Jamie rame un peu plus à la fin et que Gareth et lui avancent vraiment ensemble. La il doit y avoir 10 pages entre le « je ne veux plus jamais te voir » et la fin et c’est assez frustrant…

Malgré ça c’est vraiment une romance adorable qui fait du bien au cœur !

Commentaire ajouté par Momo17320 2022-07-04T10:08:39+02:00

Une lecture doudou aux saveurs de l'été ! Elle réchauffe, brûle, nous enveloppe dans un cocon éphémère pour mieux nous happer jusqu'à la fin et nous rendre accros à ce moment unique...

On y retrouve un panel d'émotions, et même si ce récit est tout doux, il a son lot de déboires qui le rend encore plus addictif...

Nos deux héros sont attachiants, avec un Jamie attendrissant et maladroit et un Gareth qui nous touche, mais nous énerve aussi. (ah y a des baffes qui se perdent, je vous le dis, hihi...)

Un petit moment bien plaisant, j'ai ri, pleuré et je me suis mise en rogne lol et puis j'ai eu chaud un peu aussi, ils sont calliente ses deux-là pioufff.

Vous avez besoin de vacances, je le sais ne le nié pas, alors hop hop hop venez faire un Summer Break avec nos deux protagonistes vous allez kiffer !

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2022-07-07T14:53:08+02:00

Une night beak pur Summer Break

Roman dévoré en presque une journée, une fois qu'on plonge avec Gareth et Jamie difficile de s'arrêter.

Comme toujours avec Marie HJ on passe des larmes aux éclats de rire, on vibre avec ses personnages au point d'avoir du mal à leur dire au revoir.

Hâte de lire une futur histoire à Summer Break

Commentaire ajouté par Celine-208 2022-07-07T15:43:25+02:00

Terminé en 24h . Toujours aussi bon, l'auteure nous fait toujours voyager et changer d'ambiance tout en restant fidèle à elle-même. J'adore son écriture, ses personnages, ses histoires toutes aussi belles les unes que les autres

Commentaire ajouté par Pegh 2022-07-15T23:30:16+02:00

Encore une réussite pour Marie H.J.

Ses personnages sont à nouveau terriblement attachants, même si je regrette un peu qu'on voit venir les catastrophes comme le nez au milieu de la figure....

Quoi qu'il en soit-il y encore beaucoup d'humour et plein de sentiments, et on se laisse embarquer pour ses vacances qui font rêver, il faut bien le dire...

Une lecture d'été sans trop de prise de tête, et qui frise la canicule...

Commentaire ajouté par quand_fabiola_lit 2022-07-18T08:55:29+02:00

🌈 ⚠️ Attention je recommande à toutes personnes lisant se livre de ne pas mettre de sous-vêtements aux risques de les 💦.

🌈 Ici nous allons donc rencontrer Jamie et Gareth, si Gareth est un habitué des lieux en prenant chaque année le même "service" il va vite déchanté en ayant Jamie pour ses vacances, l'alchimie est immédiate et chaude au possible mais pour le reste Jamie est une calamité, en gros il ne sait rien faire de ses 10 doigts en dehors de jouer à la guitare.

🌈 Gareth est un homme profondément meurtri de sa plus longue relation et se refuse à présent toute relation, son seul plaisir c'est 15 jours à Summer Break avec un homme dédié à son unique plaisir.

🌈 Mais très vite nous comprenons que Jamie n'est pas là que pour satisfaire les plaisirs sexuels de Gareth mais pour autre chose, seulement voilà petit à petit l'homme qu'il a devant lui n'est plus uniquement un homme d'affaire dont il a besoin, mais un homme attirant qui le bouleverse plus que de raison, mais une fois enfoui dans ses mensonges comment s'en sortir sans perdre celui dont il se rapproche.

🌈 Un très bon roman estival, chaud les cacahuètes et aux personnages en bâtons mémorables merci Marie pour ses magnifiques dessins 🤣, mais également un roman super addictif car nous voulons absolument savoir pourquoi Gareth se met de telles barrières ? Mais surtout quand le mensonge de Jamie va lui péter en pleine tête ? Car oui c'est pas que du cucul non plus cette histoire.

🌈 À lire absolument tout simplement et vous comptez-vous le lire ?

#servicepresse

#lectriceaddict