Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 356
Membres
1 048 526

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Nath13

Surtout pas lui


Commentaire ajouté par Nath13 2023-10-20T14:22:21+02:00

Mon avis : une pépite, un coup de cœur ♥️

👩‍🏫 Nous faisons la connaissance de Clara une jeune femme de 24 ans, fraîchement diplômée débarquant à Paris, pour enseigner au lycée très prisé de Saint-Vincent, mais elle garde dans son cœur la chaleur de sa Provence.

🧑‍🎓 Le premier jour dédié à la rencontre des professeurs, elle fait la connaissance du jeune Adam qu’elle prendra pour un pion puisque les élèves ne sont pas conviés à cette journée, c’est électrique, la tension entre eux est immédiate. Sauf qu’Adam est un élève de 18 ans, un génie qui n’a pas eu son bac, les épreuves à 8 heures du matin très peu pour lui. Il est d’une impertinence incroyable, mature, gentil, prévenant, et beau comme c’est pas permis.

L’attirance est forte mais interdite, elle est enseignante et plus âgée que lui donc impossible.

👩‍🏫 Mais c’est mal connaître Adam qui lorsqu’il a une femme en tête, il s’accroche jusqu’à la faire craquer. Mais Clara tente de se maîtriser pour ne pas craquer, aidée de ses amis elle tente de se résonner mais entre Mary (le diablotin) et Farès (l’ange) la balance penche, après tout la vie est courte on doit en profiter merci Mary, les remords ou regret c’est pour plus tard merci Farès. Elle risque sa carrière mais cette histoire ne mérite t’elle pas d’être vécu.

🧑‍🎓 Ils ont tous les deux une partie sombre à gérer, ils devront vivre secrètement leur histoire passionnée, mais qu’adviendra t’il lorsque les jalousies, les blessures du passé feront surface, comment gérer lorsque la tempête déclenchée se transformera en tornade pour tout détruire. Arriveront-ils à sauver leur amour, vous le saurez en lisant cette pépite.

👩‍🏫 On est servie en termes d’émotions, elles y passent toutes, on arrive même à en haïr quelques-uns, mais j’ai ri aussi, merci au duo Mary et Farès qui ont une part de folie, et le cousin John on en parle 🤤, j’ai les ai aimé aussi comment ne pas succomber. Les deux points de vues nous permettent de ressentir encore plus les tensions, les doutes, les peurs et d’amour. La plume de l’auteure est fluide et addictive on en redemande, d’ailleurs j’attaque direct le T2 🤩.

🧑‍🎓 Vous l’aurez compris j’ai adoré, je dirais même plus c’est un coup de cœur ♥️, foncez la lire je vous la recommande.

♥️ Citation « Je n’oublierai pas que, quoi qu’il advienne et quoi qu’on traverse, les saisons de la vie s’enchaînent et qu’alors, il y a toujours un printemps. Non je n’oublierai rien, monsieur. Et surtout pas Lui. »😍

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nath13