Commentaire de Thaliasbooks

Surtout pas lui

Commentaire ajouté par Thaliasbooks 2023-11-11T16:46:01+01:00

C’est une histoire qui vous transporte d’émotions en émotions, tous le long. Accrochez bien votre ceinture.

On va découvrir l’histoire de Clara et Adam.

Clara a 24 ans. Elle vient à peine de sortir de stage et d’avoir son diplôme de professeur. Et va se retrouver à enseigner dans un lycée aisé. C’est une femme simple et sérieuse. Elle doute aussi sur sa capacité à exercer ce métier.

En face Adam un étudiant de 18 ans au QI élevé, mais qui refuse de travailler suite à un drame qui s'est passer 2 ans plus tôt. Lui, c’est tout le contraire. Il est mystérieux, insolent, jaloux et sensible. Je m’y attendais pas à la dernière.

Je les ai vraiment appréciés et les ai trouvés très attachants.

Leur rencontre va se faire au détour d’un couloir le jour de la rentrée quand Karima va lui faire visiter les locaux.

Tous les deux ont essayé de garder leurs distances au maximum, surtout Clara. Mais comme toujours la tentation a repris le dessus. Malgré la prévention de ses amis, Clara finira par craquer. Et on la comprend !

À partir de ce moment-là, on va être transporté dans une mer déchaînée, de plein de péripéties et d’émotions. Puisque à force de vouloir se rapprocher, ils vont finir par malheureusement se brûler les ailes, plusieurs fois, jusqu’au moment où arrive la fois de trop. J’ai peur de dévoiler si je reste pas évasive.

Au niveau des personnages secondaires, j’aime beaucoup Mary et Fares les deux meilleurs amis de Clara. Et Jonathan, le cousin de Adam qui est aussi un personnage important dans l’histoire. J’ai beaucoup moins accroché avec les autres, surtout les collègues de Clara, peut-être parce que finalement on n'en entend pas trop parler.

En tout cas, la plume est incroyable tout comme l’intrigue, les rebondissements qui vont avec et l’histoire, se lit de manière très fluide.

Il y a qu’une chose qui m’a fait un peu peur, c’est le fait que la romance arrive très vite, mais finalement, c’est bien passé parce que c’est bien écrit et c’est bien construit.

C’est une romance que je vous recommande, et j’ai hâte de lire surtout pas elle

Réponses au commentaire de Thaliasbooks