Commentaire de Karol29

Survivante

Commentaire ajouté par Karol29 2023-10-26T23:03:06+02:00

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Isée qui fait partie des 7 survivants d'une tuerie qui a eu lui dans son lycée un an auparavant.

Un événement tragique mais surtout traumatisant pour Isée qui garde les images de cette journée gravées en elle pour toujours.

Le groupe des Sept dont Isée fait partie sont tous touchés par cet événement et essaye de combattre la mal comme ils le peuvent.

Mais devoir faire face au retour de Knox, le frère du tueur va s'avérer compliqué.

Nous découvrons également Knox, le frère de Joaquim qui s'est donné la mort après la tuerie qu'il a commise.

Son retour à Fayetteville est plus que mal vu et Knox devient l'ennemi à abattre.

C'est un personnage intrigant, mystérieux et arrogant.

Isée déteste Knox plus que tout et lui ne pense qu'à la chercher en permanence.

Alors quand Isée se rend compte qu'elle est attirée par Knox, tout devient compliqué et dur à assumer.

Deux personnes à la vie brisée et pour qui tout les sépare et pourtant, le destin les a mis sur la même route...

Nous avons le point de vue d'Isée et de Knox, j'ai trouvé très important de les avoir car tous deux sont finalement des victimes de cette tuerie.

Pouvoir découvrir ce qu'ils ressentent permet de mieux les comprendre.

J'ai adoré découvrir leurs histoires au fil des pages, ils m'ont touché par ce qu'ils ont vécu.

Les thèmes abordés par l'auteure sont forts et traités avec justesse.

Quant aux émotions, c'est un tourbillon qui est présent du début à la fin.

Ce roman est l'un de mes plus beaux coups de cœur, alors pouvoir le redécouvrir en papier est juste magnifique.

J'avais tellement hâte de commencer cette relecture qui,je le savais, allé me toucher énormément.

Dès la lecture du prologue, nous sommes plongés dans l'action, mais surtout, dès les premières pages lues, j'ai eu les larmes aux yeux.

Et je dois dire qu'elles m'ont peu quitté au cours de ma lecture.

En effet, ce roman est intense par l'histoire et tellement bouleversant par les personnages.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis très heureuse de la retrouver dans ce roman.

J'apprécie toujours autant sa fluidité qui rend l'histoire agréable à lire.

C'est addictif, prenant, captivant et tellement poignant.

Une de plus belles histoires que j'ai pu lire et qui restera gravée dans mon cœur pour toujours.

Un roman bouleversant et incroyable que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍

Réponses au commentaire de Karol29