Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 404
Membres
1 025 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- C'était merdique ! Tu sais fort bien que je suis très à cheval sur la chorégraphie ! Ce n'est pas comme si on ne la travaillait pas plusieurs fois par an ! C'est pas compliqué de retenir deux pas idiote !

- Je me suis trompée.....Mais tu sais que je suis nulle en danse ! En revanche parlons un peu de toi, tu as chanté comme une vrai merde !

- Répète un peu ce que tu viens de dire travelo ?

- Moi travelo !? Tu t'es pas vu avec ce maquillage vert pute vieille tante !

- Pardon ? C'est toi qui parles ? Tu sais à qui tu me fais penser ? A une tapineuse bon marché des années soixante-dix, défoncée au crack et aux hamburgers ; si tu vois ce que je veux dire.

Mes mâchoires se dévissent.

- Tu insinues que je suis grosse ou quoi ?

Il hoche la tête. Sa perruque se balance d'avant en arrière.

- Ouais, ça se pourrait bien !

Père et fille se lèvent pour nous applaudir et rient à gorges déployées.

- Vous êtes à crever de rire vous deux ! Gabrielle, Brent, merci pour le show !

Nous l'ignorons et poursuivons notre engueulade :

- Ah bon ! On est rendu au stade des confidences. Alors sache une chose tête de gland, c'est que t'es moche en robe ! ça te fait de grosses cuisses. Je n'ai jamais voulu te l'avouer pour ne pas te contrarier vu que tu te trouves toujours sublime, mais un conseil Chéri, laisse les robes aux vraies dames.

- Sale garce !

Je bats des cils et plaque ma main contre ma joue.

- Oh Brent, arrête de m'insulter ou je vais finir par me mettre à pleurer.....

- Faudrait avoir un coeur pour pleurer....Remarque les éléphants en ont un, alors tout reste encore jouable dans ton cas...

Mon meilleur ami et moi nous défions quelques instants avant de nous mettre à hurler de rire comme deux hyènes.

Afficher en entier

- J'ai trop hâte de voir papounet en Rambo !

Son père ricane entre deux bouchées de pancakes recouvert de sirop "aunt Jemima".

- Mon ange goûte-moi ça...

Il me tend sa fourchette que je refuse d'un mouvement de tête. Mon humeur et maussade, pas seulement en raison des questions à propos de son passé qui demeure toujours en suspens, mais également vis-à-vis de notre relation. Je dois ravaler mes "je t'aime" car il ne les supporte plus. J'ai la sensation que notre couple n'en n'est peut-être pas un au final... Il ne sais plus où il en est ? Que dois-je en conclure ? Peut-être est-ce justement cela le problème, je préfère ignorer ce qui s'impose peu à peu à moi, car cela m'est trop douloureux.

Afficher en entier

" Je veux que le monde sache la vérité à propos de cette gamine. Elle a fait rentrer cette chose dans ma tête qui me force a avaler des comprimés de barbituriques ! Je ne voulais pas me suicider ! Tout à l'heure, elle m'a regarder droit dans les yeux et m'a demander de choisir ma mort ! J'avais remarqué depuis le début qu'elle était anormale, je l'ai surprise un nombre incalculable de fois à parler seule dans sa chambre ! Je me souviens de ces regards, de ces menaces... Maintenant je comprends. J'avais devant moi un démon et j'ai beau le supplier, il me contraint de me soumettre à sa volonté ! J'ai vu ses grandes ailes recouverte de flammes derrière son dos... Je ne veux pas mourir... Cette gamine a instillé un poison en moi. Elle n'est pas ce que vous croyez, elle est bien pire... Ne vous laissez pas duper; elle porte en elle le malin en personne. Vous finirez tous comme moi si vous l'approcher de trop près. Gabrielle m'a tué."

Afficher en entier

« La rame accélère subitement. Alors que je perds l’équilibre, l’Apollon me serre fort en s’appuyant contre un hublot pour se stabiliser. Nos corps sont plaqués l’un contre l’autre.

Il pose ses lèvres dans le creux de mon cou.

— Là, ce n’est pas le garde du corps ma Butter. »

Afficher en entier

Disparais à jamais de ma vie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode