Commentaires

Sweet

Commentaire ajouté par Marieno89 2017-04-18T13:24:20+02:00

Après avoir fini Softly j'étais curieuse de découvrir le personnage de Boyce. Je dois avouer que ce que j'ai vue de lui dans Soflty m'a beaucoup plu alors j'étais impatiente de lire Sweet. Je n'ai donc pas pu attendre sa sortie en français pour me lancer. Et je dois dire que j'ai bien fait de ne pas attendre et de lire en V.O.

Après ma lecture de Sweet je dois avouer que ce livre porte très bien son nom et que je suis complètement tomber sur le charme de Boyce et Pearl. Ce sont de magnifiques personnages, ils sont touchants, beaux, attentionnés. Ils sont merveilleux chacun à leur façon mais quand ils sont ensemble c'est tout simplement sublime. Pearl & Boyce se connaissent depuis presque toujours et à travers l'histoire nous avons droit à des retours dans le passé qui nous fait bien comprendre le lien qui les unis. Naviguer entre passé et présent pour découvrir leur histoire m'a bien plu et je crois que ça offre un gros plus à la romance. On comprend très vite à quel point ils sont importants aux yeux de l'un et l'autre, combien ils se comprennent. La connexion qu'ils ont est magnifique et les moments passer ensemble sont parfait. J'ai ressentie la complicité, l'alchimie qu'ils partagent ce qui donne de super beaux passages et des scènes chaudes à souhait. J'ai adoré comment Tammara Webber a battit cette romance et a manier les personnages. C'était du pur bonbon addictif à souhait. Un coup commencer je n'ai pas déposer Sweet avant d'en être à la dernière page.

Boyce est tellement un personnage intéressant! En plus d'être une bonne personne il est merveilleux avec Pearl et je dois avouer que son petit côté sweet m'a bien plu. Je l'ai trouver magnifique tout simplement c'est impossible de ne pas résister. Et Pearl moi n'est pas en reste. Cette fille est super dans tout les sens du terme, c'est impossible de ne pas l'aimer. Douce, gentille, respectueuse, une bonne amie, une bonne personne point. Elle est aussi merveilleuse avec Boyce et je dois dire que c'est deux là ensemble sont perfection. Sweet sweet sweet je vous le dis ce live porte vraiment bien son nom.

Sweet fut une lecture agréable et addictive avec de magnifiques personnages et une romance simple mais très belle. L'auteur nous offres un vrai petit régale avec ce livre. L'univers est fantastique et la plume de Tamarra Webber est fluide, simple et envoûtante. L'épilogue de a fin était tout simplement parfait. Nous avons même droit à quelques moments avec Lucas !! Bref Sweet rentre dans ma Pal d'argent sans hésitation et Boyce & Pearl gagne une petite place spéciale dans mon cœur.

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-04-17T21:44:10+02:00

Après avoir aimé easy j'ai pas pu attendre la VF mais finalement ça n'a rien avoir avec le premier livre où tout était bien et bon, un fond d'histoire intéressant mais les le déroulement des faits et l'histoire même est monotone on attend toujours à quelque chose qui va se passer un rebondissement un truc qui vous attache mais rien vraiment déçue

Commentaire ajouté par CandyV 2020-08-30T01:43:21+02:00

L'histoire est bien écrite, légère quand il faut plus sérieuse quand il faut... sans tomber dans le mélo. Les personnages sont suffisamment approfondis pour qu'on s'y attache rapidement. Même si l'intrigue est prévisible, on y trouve ce que l'on attend d'une romance pour jeune adulte: beaucoup d'émotions, avec une certaine pudeur qui met en valeur les sentiments des personnages.Easy traite un sujet assez lourd : Le viol( humiliation, souffrance, honte de le dévoiler à sa famille, ses amis, du regard des autres sur le sujet) Non EASY n'est pas qu'une simple histoire d'amour, ce sont plusieurs combats qui sont menés par nos personnages, contre leurs démons intérieurs et extérieurs. Comme celui de ne pas se rendre responsable des drames qu'ils ont subis ou subissent. Easy nous apprend de ne jamais se fier à l'apparence ! Easy c'est une lecture agréable, limpide, grave, poignante, lascive, sensuelle...