Commentaire ajouté par IGNITE 2021-03-07T13:52:21+01:00

Clairement pas au niveau de DIMILY, mais agréable à lire, et on retrouve avec plaisir le style de plume qui nous avait conquis !

Joie, quand petite mention de Bruce Munro à la fin, j'espérais une petite attention à ces personnages emblématiques.

Pour en revenir au livre, la trame est bien faite, c'est simple mais complet et ça forme une bonne intrigue, prenante et intéressante, avec le côté suspence et celui romantique.

Le garçon de l'histoire ne vaut pas Tyler, mais il est moins développé et a cette façon d'être gentil et doux, plus commune aux romances habituelles. Tyler sort du lot, c'est un cas à part, donc ce n'est pas comparable, mais je compare quand même.

En outre, Vanessa est cool comme héroïne, pas trop pimbêche, mais pas non plus trop sure d'elle, un équilibre entre peste et pétasse, et rebelle cancre.

J'avoue qu'au début j'étais un peu dubitative quand au global de l'histoire et l'élément déclencheur, à savoir une vidéo coquine diffusée pour nuire à la réputation de ladite héroïne, mais finalement ce n'est pas si cliché que ça, et c'est plutôt bien fait.

Avec cette idée de la vengeance, pas non plus complètement inattendue, mais qui reste un peu surprenante, et en plus la relation entre les deux personnages principaux, pas trop prévisible, avec une première "rencontre" lors d'une fête, ou on s'attend bien sur à ce qu'ils se revoient, et ce n'est pas de façon totalement improbable. Le tout forme une approche complétement réaliste, et donne un super roman.

Avec ça, il y a quand même une belle amitié entre deux copines, le côté dramatique avec des petites histoires de familles, et aussi celui caractériel, avec les bagarres entre mecs, et les bastons en soirées, ce genre de choses.

Globalement, c'est un bon roman, que j'ai apprécié de lire, mais ce n'est clairement pas un coup de cœur, en comparaison avec ma première lecture de cette auteure; DIMILY.

Commentaire ajouté par mallaury33 2021-03-01T09:42:20+01:00

Une bonne lecture qui nous permet de passer un bon moment. J'ai apprécié Vanessa et son caractère, ses défauts, ses peurs je l'ai trouvé touchante et son histoire avec Kai est adorable.

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-02-18T20:25:09+01:00

Un livre détente qui fait passer un bon moment et une lecture ado que je recommande à ceux qui en ont l’âge.

Ayant un peu grandis depuis, j’ai trouvé le scenarios intéressants mais les vengeances parfois un peu grosses.

Par contre, le développement du personnage de Vanessa au vue de ce qu’elle a vécut était intéressant, même si un peu répétitifs par moment.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2021-01-08T07:16:28+01:00

Une belle histoire mais je ne m'attendais pas à cette fin.

Commentaire ajouté par chloealalam 2021-01-05T13:53:03+01:00

Est ce que qq un la lu en anglais? Si oui est ce qu’il est difficile?

Commentaire ajouté par aurorevllmn 2020-12-30T20:19:17+01:00

Un très bon livre et une écriture très fluide !

Commentaire ajouté par leaflemme 2020-12-22T01:37:51+01:00

Toujours aussi bien les livres de Estelle !

Commentaire ajouté par Cllem 2020-12-19T14:42:12+01:00

J'avais eu un véritable coup de cœur pour la série D.I.M.I.L.Y, j'avais peur de lire un autre livre de cette auteure en me disant que je serai forcément déçue, mais ce n'est pas le cas.

On retrouve les éléments de la trilogie, un personnage torturé, un drame familial, et une histoire d'amour, tout ce qu'on aime !

Sweet revenge est une très bonne lecture, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteure, simple mais percutante, je trouve que les émotions des personnages ressortent très bien.

Je ne mets pas ce livre dans ma liste de diamant parce qu'il ne détrône pas pour moi les D.I.M.I.L.Y mais j'ai passé un très bon moment en le lisant, je le recommande !

Commentaire ajouté par melanie-stayfiel 2020-12-12T13:43:18+01:00

J’ai beaucoup aimé ce livre dommage que se soit un one chot

Commentaire ajouté par Lcybooks 2020-12-01T17:19:33+01:00

Au début du roman, j’avais l’impression d’avoir affaire à des personnes de dix-sept/dix-huit ans, mais au fur et à mesure de ma lecture, j’ai eu l’impression de me retrouver face à des ados de quinze ans. Lorsque Vanessa et Kai se lient pour détruire Harrison, ils ont des réactions qui me semblent un peu enfantines. Je n’ai pas forcément tout apprécié. Cependant, ce roman est resté une lecture assez sympathique qui m’a fait passer un bon petit moment. Les personnages de Vanessa et de Kai étaient très intéressants et j’ai apprécié leur histoire. C’était également nouveau pour moi de lire un roman où la fille populaire se retrouve être la risée de tous, j’ai beaucoup apprécié ce genre d’idée. Ça change un peu de mes lectures habituelles.