Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par celia_hedone 2018-03-05T16:16:36+01:00

J’ai attaché Claire en suspension, de manière à ce que tout son corps soit en tension. J’ai également fait en sorte qu’elle puisse réguler sa respiration et qu’elle soit en mouvement de bascule pour Marc. Elle est magnifique et la lumière de la bougie sur sa peau pâle encadrée de cordes violettes la fait ressortir à merveille.

— Comment te sens-tu Claire ?

— Bien madame, me répond-elle de manière étouffée.

— Es-tu sûre ? tout en parlant, je réajuste une corde sur son corset. Et maintenant ?

— Mieux madame.

— Bien. Claire, si ça ne va pas, tu me le dis rapidement !

— Oui madame.

Je lui souris et l’embrasse, mordillant sa lèvre inférieure tout en lui bandant les yeux avec un masque. Puis, je la fais légèrement tourner avant de faire signe à Marc de nous rejoindre. Je lui explique rapidement sur quelle corde il peut s’appuyer et aussi sur lesquelles il peut tirer sans risquer de la blesser pour la faire tourner ou la balancer. Je le vois hésiter légèrement à toucher les entraves de sa soumise, sûrement par crainte de défaire mon travail. Je le laisse observer Claire ainsi attachée, puis il lui caresse les côtes, contact auquel elle réagit aussitôt. Il sourit et m’attire vers lui pour m’embrasser tout en continuant de toucher sa soumise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode