Switch me, Tome 1

Description ajoutée par nienie30 2018-02-01T10:18:37+01:00

Acceptera-t-elle ses propres envies ?

Étudier la psychologie, n'avoir de préoccupation que pour ses études, sa famille et ses amis, c'est ce que Célène veut faire croire aux yeux de tous.

Mais mener secrètement une double vie lorsque les week-ends arrivent peut parfois s'avérer très dangereux...

Son nouvel ami Paul va découvrir ce secret tant bien gardé depuis toujours. Démasquée, elle va alors tenter de lui faire découvrir son monde.

Tout en continuant sa passion immorale, elle sera toutefois confrontée à de nouvelles personnes qui feront renaître certaines peurs, mais aussi des désirs enfouis qu'elle tentait de repousser.

Tome 1/3 de la série Switch me

Extrait ajouté par celia_hedone 2018-03-05T16:16:36+01:00

J’ai attaché Claire en suspension, de manière à ce que tout son corps soit en tension. J’ai également fait en sorte qu’elle puisse réguler sa respiration et qu’elle soit en mouvement de bascule pour Marc. Elle est magnifique et la lumière de la bougie sur sa peau pâle encadrée de cordes violettes la fait ressortir à merveille.

— Comment te sens-tu Claire ?

— Bien madame, me répond-elle de manière étouffée.

— Es-tu sûre ? tout en parlant, je réajuste une corde sur son corset. Et maintenant ?

— Mieux madame.

— Bien. Claire, si ça ne va pas, tu me le dis rapidement !

— Oui madame.

Je lui souris et l’embrasse, mordillant sa lèvre inférieure tout en lui bandant les yeux avec un masque. Puis, je la fais légèrement tourner avant de faire signe à Marc de nous rejoindre. Je lui explique rapidement sur quelle corde il peut s’appuyer et aussi sur lesquelles il peut tirer sans risquer de la blesser pour la faire tourner ou la balancer. Je le vois hésiter légèrement à toucher les entraves de sa soumise, sûrement par crainte de défaire mon travail. Je le laisse observer Claire ainsi attachée, puis il lui caresse les côtes, contact auquel elle réagit aussitôt. Il sourit et m’attire vers lui pour m’embrasser tout en continuant de toucher sa soumise.

Commentaire ajouté par Daruey 2018-07-25T16:13:29+02:00

Merci à l’auteur pour ce 1er Tome.

J’aime bien le personnage de Celene.

Hâte de découvrir la suite dans le 2nd tome.

Commentaire ajouté par America 2018-03-11T20:29:48+01:00

En lisant le résumé, je ne me doutais pas du tout du thème de ce livre. En réalité, ce livre traite des pratiques BDSM, et ça a été une sacrée surprise lorsque je l’ai compris ! Est-ce que ça m’a repoussé ? Pas du tout ! J’ai même été intriguée par le sujet, car pour une fois, ce n’est pas l’homme qui était dans le rôle du dominant, mais la femme.

(...)

Je suis pas du tout une fan de ce genre de lecture, mais voir une femme tout dirigé, c’était… frais !

En plus Célène est une jeune femme très indépendante et sure d’elle, qui est aussi très réfléchie et mature. Elle ne prend pas ses décisions à la légère, elle pèse le pour et le contre avant de s’engager dans quelque chose.

(...)

Elle savait très bien faire la distinction entre sentiment et envie. Quant à ses soumis, leur rôle m’a laissé indifférente en fait. J’aimais beaucoup Théo en fait, que je trouvais extrêmement séduisant et intéressant. Par contre, Paul m’a complètement laissé de marbre…

(...)

Par contre, il y avait quand même certains points qui m’ont fait levé les yeux au ciel; comme le fait que les soumis doivent se déplacer à quatre pattes. Non mais s’il vous plait quoi, j’ai trouvé ça tellement… pathétique.

(...)

J’ai également bien aimé l’intrigue, que je n’avais pas du tout deviné non plus en lisant le résumé. La dominante qui se remet en question jusqu’à se demander si elle ne voudrait pas revenir au stade de soumission… J’ai trouvé ça pas mal !

(...)

J’ai été très contente de voir que j’accrochais avec l’écriture aussi.

(...)

Bref, le premier tome de Switch Me est, pour le coup, clairement une découverte vu à quel point j’étais mal renseigné ! Et de plus, c’est un livre qui se lit ultra rapidement tellement l’écriture est fluide.

Ma chronique complète par ici : https://bookivresse.wordpress.com/2018/03/11/switch-me-t-1-de-celia-hedone/

Commentaire ajouté par Angelthorne 2018-02-18T15:28:23+01:00

Je tiens sincèrement à féliciter l'écrivaine pour son choix d'écrit, car c'est un travail de recherches et de faits établi avec brio dans ce roman.

Célia nous mènent à travers l'érotisme, la domination et la soumission et tout ce qui entoure le BDSM comme peu d'auteurs savent le faire, contrairement à sa plume qui as su l'écrire et le décrire avec talent.

L'écrivaine es passé outre les classiques et les images surfaite liés à cette univers et à aucun moment elle n'as fait de faute à mon goût.

Chaque lignes appellent à la suivante.

Alors félicitation pour ton choix et ce défi car ma belle, tu l'a brillamment relever

Switch me, Tome 1

• France : 2018-01-31 (Français)

Daruey le place en liste or
2018-07-25T16:13:57+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T17:48:28+02:00