Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 132
Membres
1 024 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Celine-Lequest 2017-08-11T16:56:09+02:00

Nos langues se trouvent, se goûtent, se testent dans un ballet étourdissant. Je ne respire plus par moi même, je respire à travers lui.

Je ne suis même plus certaine de savoir où se situent les limites de mon corps et du sien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par arriane 2019-05-28T18:22:08+02:00

- Tu fais partie de moi. S’il te plait... J’ai besoin de toi, Zou... pour respirer, pour oublier, pour vivre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-07-18T09:50:15+02:00

— J’ai passé la soirée à t’imaginer avec lui. Ça m’a rendu fou, Zou. Complètement fou… J’ai réalisé que je ne pouvais pas te laisser m’échapper sans me battre. Tu veux plus ? OK. Je te donnerai tout ce que tu désires. Je te raconterai le moindre détail de mon passé. J’apprendrai même à exprimer mes sentiments si cela me permet de te garder dans ma vie. Je suis prêt à tout pour toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par loona10 2018-07-18T09:45:46+02:00

— La vie, c’est aussi prendre des risques, Zoé. C’est savoir saisir sa chance quand le bonheur est à portée de main. C’est toi qui me l’as appris.

En cette minute précise, je regrette d’être qui je suis. De ne pas pouvoir tomber amoureuse de cet homme-là. Le genre qui ne fuit pas face aux problèmes, qui serait prêt à m’aimer sans condition ni reddition.

— Quelque part sur cette terre, il existe une fille très chanceuse. J’espère que tu la rencontreras bientôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Celine-Lequest 2017-08-11T15:48:30+02:00

Zoé s'agite tout contre moi et je resserre mon étreinte autour de son corps. J'embrasse tendrement sa clavicule et, elle retrouve son calme.

Si je pouvais arrêter le temps ... Je pourrais rester près d'elle et continuer à repousser ses doutes et ses peurs. Malheureusement, les minutes s'écoulent, la chambre s'éclaircit et, bien trop tôt, je devrai une nouvelle fois la quitter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2017-08-11T07:16:44+02:00

— Hey, Logan !

— Salut, mec ! Alors, tu l’as ?

Son enthousiasme est communicatif et, enfin, je souris.

— Ouais. Mon manager vient de me l’envoyer.

— Putain, Alec ! Tu te rends compte de la chance que tu as ? Je serais prêt à me couper une couille pour signer avec ce genre d’équipe !

Il a raison. C’est la chance de ma vie, et pourtant…

— Je ne sais pas, Lo. La France me manque.

Je n’ai pas le temps d’en dire plus ; il part déjà au quart de tour.

— Sérieux, mec ! Tu crains. T’es qu’un abruti si tu crois trouver les trucs plus verts ici.

Je soupire. Non, je ne pense pas trouver l’herbe plus verte en France. Alors, pourquoi est-ce que j’hésite encore ? Pourquoi ne suis-je pas capable de prendre le train en marche et d’avancer vers cet avenir radieux qui me tend les bras ?

— Tu as eu de ses nouvelles dernièrement ?

Cette question, je la pose toutes les semaines depuis près de quatre ans et, comme toujours, Logan l’ignore et me demande :

— Qu’en pense ton manager ?

— Il n’a qu’une phrase en bouche depuis quinze jours : Take your chance. Il veut que je saisisse l’opportunité. Il croit pouvoir me trouver des sponsors dès la première année.

— Je te hais, putain !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode