Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Teeneo 2021-01-16T12:37:33+01:00

Bon, elle allait commencer tout de suite en dénouant les tortillements verbaux de la reine. La jeune fille regarda ostensiblement son hor. Elle devait se rendre sur Terre rapidement et les cachotteries elfiques commençaient à l’agacer.

— Très bien. Si vous voulez mon aide, mais ne voulez pas me dire ce qui vous arrive, je crains que nous ne puissions rien faire pour vous.

Tara se leva et conclut :

— Lorsque vous aurez décidé de ce que vous voulez vraiment, vous nous recontactez. Tu viens, Cal ? Je dois aller voir Isabella, Manitou, Jar et Mara à Tagon.

— Non !

La reine s’était levée, sa magie froide et blanche enveloppant son corps de lévrier cruel, tandis qu’elle foudroyait Tara du regard.

Tara, impassible, laissa sa magie bleue affluer à ses mains. Une magie tellement puissante qu’elle puisait comme une abeille furieuse. Une sorte de vrombissement strident du type : « Les gars, va pas falloir m’agacer ou il va y avoir des morts. »

T’avila se figea. Et déglutit. C’était surprenant, parce que la reine ne laissait jamais paraître ce genre de réaction. En général, elle ressemblait plutôt à un bloc de glace.

Elle se laissa retomber sur son siège et Tara crut que T’avila allait se mettre à pleurer.

Là, on atteignait carrément le surréalisme.

Et slurk.

La jeune fille blonde se rassit elle aussi. Cal se posta à ses côtés, prêt à intervenir.

— Brolk de slurk, murmura-t-il, mais qu’est-ce qui se passe ici ?

— Aucune idée, répondit Tara tout aussi doucement. Les elfes ne pleurent pas beaucoup d’habitude. Et celle-ci encore moins. Ça doit être carrément grave.

— Tu crois qu’elle a piqué dans le trésor des elfes en douce ? demanda le jeune homme.

— Cal !

— Ben quoi ?

— Tout le monde ne rêve pas de voler des tas d’or et de bijoux, enfin !

— Ah bon ?

Le ton sincèrement étonné de Cal ne trompa pas Tara. Le Voleur Patenté était en train de se moquer d’elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode