Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 062
Membres
1 014 971

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les Atlantes connaissaient peu d'énergies plus puissantes que la magie vitale - le pendant de la magie sauvage, presque doué de conscience. Les tallas étaient considérés comme la forme la plus rare de cette magie pure et unique. C'était un appariement d'âmes, une union de la Volonté et du destin. On ne pouvait pas vraiment parler d'amour véritable, même si bien des amoureux étaient devenus des tallas. On connaissait aussi des ennemies mortels qui avaient développé ce lien : des soldats sur un champ de bataille, des Arcanes en guerre, des courtisans rivaux. La haine et la discorde pouvaient être aussi fortes que l'amour et l'intimité.

Afficher en entier

Dans un déploiement de magie sans précédent, et jamais réitéré depuis, les Arcanes avaient conjugué leurs efforts afin de téléporter des ruines humaines issues des quatre coins du monde. Du jour au lendemain, littéralement, ils ont érigé une ville hétéroclite, un genre de Gotham où se mêlaient des architectures toutes plus éclatantes les unes que les autres. Cette forêt d'immeubles a pris le nom de Nouvelle-Atlantide.

Afficher en entier

Les humains avaient même repris, sans le savoir, les noms de nos couronnes pour en faire un jeu de cartes mystique. Le Hiérophante, le Fou, le Diable, la Roue de la Fortune, la Tempérance, la Justice ... toutes ces figures existaient en chair et en os. On les appelle les Arcanes : vingt-deux femmes et hommes ancestraux, chacun doté de la puissance d'une nation entière.

Confrontée à notre monstrueuse magnificence, l'humanité a jugé que la démarche la plus prudente était de nous anéantir.

Afficher en entier

“Your Companion mothers you,” he said.

“Keep teasing him,” I suggested. “You’ll find out just what a mother he is. Do we need to go over the plan again?”

Afficher en entier

I said, “Okay. But I have ground

rules.”

He turned toward me after pulling the black pants over his hips. His lips quirked when he saw me fidget. “Rules. Such as . . . ?”

“Do what I say. Don’t die.”

Afficher en entier

“Any more surprises?” I asked.

“You want warning?”

“That’d be nice,” I said.

“Duck.”

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode