Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par coucougi 2023-04-02T11:47:22+02:00

Yvonne n'avait jamais admis n'être qu'une femme comme les autres. Elle estimait qu'elle se détachait nettement au-dessus du lot, et cela parce qu'elle s'appelait Delalande. Pour elle, il était évident qu'une famille aussi importante ne pouvait vivre comme tout le monde. Elle ne se croyait pas supérieure, elle se savait supérieure. Et quiconque aurait tenté de lui expliquer qu'elle n'avait pas plus d'importance qu'une autre, que le privilège d'être née dans une famille fortunée ne lui donnait pas tous les droits se serait heurté à une incompréhension totale de sa part. L'idée même lui aurait paru inconcevable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mounzaza 2012-07-08T22:25:57+02:00

Elle ouvrit la boite, y plongea les mains, en sortit l'objet et le laissa retomber à l'intérieur en poussant un cri. Elle recula comme si elle venait de se brûler, jusqu'à ce que ses jambes heurtent une chaise sur laquelle elle se laissa tomber.

La cuisine s'était mise à tourner autour d'elle et plusieurs secondes s'écoulèrent avant que cette sarabande ne fasse mine de ralentir. Cramponnée à sa chaise comme un naufragé à son radeau, Laura luttait contre l'évanouissement. Lentement, l'impression de se trouver au centre d'un tourbillon régressa. Laura sentait les larmes couler sur ses joues, sans pouvoir les faire cesser ni les essuyer.

Lorsqu'elle fut à peu près certaine qu'elle ne s'évanouirait pas, elle attira le colis à elle et y plongea la main pour en sortir ce qu'elle renfermait. C'était un ours en peluche d'une vingtaine de centimètres.

Le même que celui que sa fille Lucie avait eu avec elle le jour de sa disparition, cinq ans auparavant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode