Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'étais épuisée et ne rêvais que d'aller dormir pour éventuellement me réveiller dans une autre dimension... allez, soyons fou : dans un autre système solaire.

Alors discuter avec le plus psychopathe de tous... j'en avais pas vraiment la force. Seule, qui plus est.

Koran parti, je cherchai des yeux ma tante... Ah bah, parfait ! Elle aussi avait pris la poudre d'escampette ! De mieux en mieux !

Je croisai aussitôt les bras sur ma poitrine puis attendis que sire Cahl-le-mangeur-de-gens explique la raison de son brusque désir de papoter avec la métisse officielle de ce bled de déficients mentaux.

Afficher en entier

"Je finis par avoir trop conscience de cette attention exacerbée à mon encontre, à un tel point d'ailleurs, que déglutir ma salive devint un exercice du genre laborieux : sudoku niveau ceinture noire.

J'allais rencontrer l'Alpha des gros méchants, et cette perspective me nouait l'estomac. Bavasser avec le père de Koran avait déjà été une saleté d'épreuve, un peu comme marcher sur des braises en portant un sac de briques sur le dos, mais je rempilai avec un individu pouvant tuer aussi facilemnt que d'autres cueillaient des pâquerettes. Cahl devait la sentir. Ma...peur. Probablement de la mee façon que si j'avais eu l'idée saugrenue de m'arroser d'essence.

-Tu empestes la peur, Elizabeth, commenta-t-il, au bout d'un certain temps.

Je m'agitai sur la banquette.

Ben voilà! Qu'est-ce que je disais?

-Vraiment? Faut arrêter vos critiques à deux balles à propos de mon odeur, hein. Je sens trop bizarre, j'empeste la peur... Déodorant à la vanille, pour votre gouverne, à tous.

-Pourquoi es-tu systématiquement sur la défensive?

-Parce qu'il me manque un char d'assaut pour vous attaquer. J'arrive à peine à lever ma tasse de café le matin, alors vous foutre une baigne... soyons réalistes.

-Ah. J'oubliais aussi le sarcasme. Tu en abuses sans modération.

-Chacun son truc, mon bon monsieur!"

Afficher en entier

— Pourquoi une partie des vôtres travaille pour la famille Swan... ?

Pixie eut un mouvement de recul et parut subitement nerveuse, elle me fit signe de ne pas évoquer le sorcier en mettant son index sur sa bouche. Je haussai un sourcil.

— Eh bien... c'est l'équivalent de Voldemort ces sorciers, ou quoi ? plaisantai-je avant d'actionner le jet d'eau. On ne doit pas prononcer leur nom ?

Afficher en entier

Mais c'était quoi ces paternels satyres qui s'entêtaient à me mettre dans les pattes de leurs rejetons ?!

Afficher en entier

-Excellente idée, confirmai-je.

-Oui, pour mourir, je trouve qu'il n'y a pas mieux, déclara Koran.

-Quant à moi, Cahl m'a promis d'organiser une rencontre avec ce fameux Alek? confiai-je au méta-chien.

Il se rapprocha naturellement de moi, un sourire enthousiaste sur les lèvres.

-C'est génial! acquiesça-t-il.

-Tu m'ôtes les mots de la bouche, le cabot: deux morts pour le prix d'une seule...c'est tout bonnement une affaire, persifla le loup-garou.

-Et moi? Je peux vous aider en quoi? demanda Linie en s'avançant à son tour.

-Oh, eh bien, ma chère frangine...comme le dit le dicton: jamais deux macchabées sans trois!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode