Je me suis rendue compte que je lisais très peu de new adult et la dernière masse critique Babelio en date était l'occasion de me pencher un peu plus sur ce genre et ce fut plutôt une bonne lecture!

Mika, journaliste sportive, rencontre Yann, le frère du petit ami footballeur de sa sœur jumelle et c'est le coup de foudre! Mika ne lâche rien, elle veut cet homme mais ce dernier met des barrières entre eux de peur qu'elle apprenne les secrets de son passé, mais ce dernier ne sait pas qu'elle est déjà au courant et qu'elle s'en fiche. Elle ne renonce pas pour autant et trouve le moyen de le convaincre de vivre en colocation avec elle. Et c'est vraiment jouer avec le feu! C'est très difficile pour tous les deux et clairement, une simple colocation ou une amitié sont impossibles! Mais quand ils tentent l'aventure, le passé de Yann refait surface par le fait de Mika qui découvre que cette histoire n'est pas encore finie!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Mika! Elle est magnifique, a un caractère de feu, elle est franche et directe, elle sait ce qu'elle veut et ne le cache pas! Quant à Yann, il est aussi très intéressant. Ce grand gaillard tatoué est fort sympathique, on peut vraiment compter sur lui, il est tout ce qu'on espère de l'homme parfait. En fait, il est loin de l'homme qu'on imagine par rapport à son passé. Son secret d'ailleurs nous est connu dès le début.

C'était chaud, muy caliente! Les scènes de sexe sont bien décrites et très explicites. Et il n'y en a pas à toutes les pages, ce qui est fort bien! L'histoire a aussi pris une tournure surprise quand une espèce d'enquête policière/judiciaire s'invite dans la seconde partie du roman, ce qui n'était pas pour me déplaire! Le passé de Yann qui revient sur le devant de la scène, prend des proportions énormes et a permis un regain d'intérêt!

J'étais en train de rire, de ricaner dès les toutes premières pages tellement les répliques volaient haut! ça envoyait du lourd! L'écriture de l'autrice est vraiment top, moderne, pétillante, piquante avec un langage assez cru, vulgaire parfois même. C'est écrit à la première personne du singulier pour les deux protagonistes principaux (Mika/Yann) dont on a les points de vue en alternance avec différentes polices d'écriture pour s'y repérer. C'est même très bien d'avoir aussi le point de vue masculin, c'est beaucoup plus intimiste et ça permet de bien les cerner tous les deux.

Une lecture bien sympathique avec une romance plaisante et un petit côté policier auquel je ne m'attendais pas!

Un grand merci à Babelio et aux éditions Harlequin pour la découverte de cette romance.

C’est mon premier livre que je lis de Nathalie charrier, j’ai beaucoup aimé l’histoire Ainsi que les personnages

C’est une écriture fluide histoire agréable à lire je vous le conseille

C'est la suite de Ton arrogance, mon insolence du même auteure.

J'ai légèrement moins apprécié ce tome le premier reste inégalé avec ce tome ci,mais Mika et Yann méritait leur histoire et j'ai pris un grand plaisir à la dévorer.

Le sujet traité l'est bien fait en toute sobriété et avec une ingéniosité digne des plus grands.

Mme Charlier je vous lis souvent depuis Ectasy et j'ai adoré ce que vous avez fait pour vos fans dans ce roman ;).

Une suite très bien écrite sur la jumelle d'Ella.

Comme toujours, Nathalie à su me donner la chère de poule, le sourire et le rire parfois.

Je me répète mais j’adore cet auteur qui sait mélanger les sentiments et donner envie au lecteur de savoir la suite des histoires et des personnages.

Ne ratez pas ce beau livre.

La suite avec la soeur jumelle a été bien écrit. Et pour une fois je ne suis pas déçue. Il n'y a pas eu de changement de comportement entre le premier roman dans "Ton arrogance, Mon arrogance" et celui-ci. Car très souvent quand les auteurs décide de faire un tome sur les personnages secondaires et notamment le frère avec la BestFriend, bref tout le tralala. Il y a très souvent un changement d'attitude.

Or là pas du tout. C'est constant et j'ai adorée.

Comme toujours grâce à la fluidité d'écriture de Nathalie Charlier, elle nous emporte dans son histoire.

J ai adorée que quelques personnages de "Ecstasy" se soit inclus dans le roman. Méga fan de ce roman. D'avoir fait comme un "crossover" etait une excellente idée.

Je sais pas si je préfère Ella&Nath ou Mika&Yann. Car les traits caractères des personnages sont à leurs éthiques.

Je vous conseille vivement de lire ces romans.

j'ai adoré le premier mon arrogance ton insolence, et que j'ai vu que ce livre sortait avec l'histoire de la jumelle et des personnages qu'on a pu découvrir dans le 1, j'ai foncé, et je l'ai dévoré.

il est top, bien écrit, les personnages sont forts et les intrigues sont sympa.

vraiment super livre ... que je sens que je vais relire

Comme ça fait quelques jours déjà que j'ai lu ce roman, et que je suis dans un état un peu particulier (stress et préoccupations pour la semaine à venir) je dois vous avouer que je rédige ma chronique sans être dans mon état normal.. Mais heureusement, comme souvent, j'avais noté mes impressions, à chaud, après avoir refermé ce roman, les voici :

3,5 /5

J'ai adoré la première moitié du roman. J'étais complètement happée par l'histoire, accro aux personnages, l'histoire était super bien racontée, super bien rythmée..

La seconde partie m'a un peu fait tomber de mon nuage.. le côté investigation, c'est pas trop mon truc j'avoue. Du coup j'ai décroché d'un coup. J'avais comme qui dirait perdu l'enthousiasme des 20 premiers chapitres.. la seconde moitié m'a paru longue.. j'ai passé tout de même un très bon moment de lecture (lu en une journée).

Je lirai d'autres romans de l'auteure, c'est sûr. J'ai franchement super aimé son style d'écriture.. l'humour, les expressions, le sens des reparties des perso, les dialogues !!

Mention spéciale pour le chapitre 15 d'ailleurs!

Avec le recul, j'avoue avoir pas mal oublié cette lecture, pourtant j'en ai gardé une bonne impression surtout pour la première partie.

Dès le début je me suis attachée à Mika et j'ai adoré sa façon d'inviter Yann à venir cohabiter avec elle.. Leur rapprochement se fait en douceur et tout naturellement, j'ai vraiment bien aimé les emotions que l'auteure nous fait partager.. on arrive vraiment bien à comprendre leurs inquiétudes et ressentis, et Yann est un BBF comme j'aime bien..

Le truc c'est que lorsque l'histoire a pris la direction de l'enquête et investigation, j'ai décroché. Faut dire que je n'ai pas du tout aimé le fait que Mika le décide sans en parler à personne.. D'ailleurs sa sœur m'a franchement agacée et je la tiens pour responsable d'ailleurs, si j'ai moins aimé la seconde partie. En effet, c'est elle qui conseille de façon détournée, à sa sœur d'enquêter pour comprendre et connaître le passé de Yann. Et sa réaction ensuite quand tout le monde apprend que Mika est partie à Strasbourg , c'est juste inacceptable pour moi..

Bref, à partir donc de là, j'étais déstabilisée.. Je ne savais plus si l'idée de savoir ce qui s'était vraiment passé était une bonne idée, ou si c'était mal, je pense que si Mika en avait parlé avant avec Yann, si elle n'avait pas trahi sa promesse, je l'aurais soutenue dès le départ, et j'aurais terminé ma lecture d'une traite...

Mais bon, mis à part ça, je souhaite préciser que la plume de l'auteure était vraiment addictive. Je lirai donc sans hésiter d'autres romans de l'auteure d'ailleurs !

Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-fl7

[JULIE]

Une fois de plus, Nathalie Charlier nous raconte une belle leçon d’amour, de combat pour ses convictions, de réhabilitation.

Ce livre est la suite des aventures des frères Leray, Nathan footballeur et Yannick son grand frère, et des sœurs jumelles Ella, chirurgienne et amoureuse de Nathan, Mikaëlla, journaliste. L’histoire de Moi pour toi, toi pour moi se déroule en parallèle de la première, Mon arrogance, ton insolence, mais plutôt vers la fin.

[...]

Des thèmes forts, sont une nouvelle fois abordés dans ce nouveau livre, avec des personnes qui livrent un combat différent mais avec un même objectif : l’amour (de l’autre ou de soi-même).

[...]

En tout cas, c’est criant de justesse dans les intentions et les émotions, la plume de Nathalie Charlier fait encore mouche. La romance s’intensifie avec cette investigation que mène Mika, elle donne du rythme, une certaine intrigue, on y retrouve des références à la série Ecstasy, de cette même auteure.

[...]

Ce duo Mila – Yann est plutôt improbable mais il fonctionne à merveille, ils se découvrent, s’acceptent sans jugement, se désirent sans limite. L’auteure a su faire monter la tension sexuelle, tout comme montrer l’ambiguïté que ressente les personnages tour à tour entre leur sentiment et les choix de vie qu’ils doivent faire.

Je me suis régalée à lire cette romance, à retrouver tous ces personnages. Je l’ai d’ailleurs préférée au premier, l’ambiance est un peu moins vicieuse et tortueuse que dans le milieu du football, pourtant tout n’est pas rose non plus dans le milieu des médias où la course au scoop est monnaie courante.

Les frères Leray sont aussi différents que les sœurs Moreau , mais ils nous offrent une très belle romance encore une fois, qui émeut, révolte, attendrit.

J'avais adoré "Ton arrogance, mon insolence".

Dans "Toi pour moi, moi pour toi", on suit le frère de Nathan Leray : Yann (ex-taulard) et la jumelle d'Ella : Mika (journaliste sportif).

C'est un réel plaisir de lire les romans de Nathalie Charlier.

Et le petit plus, c'est qu'on retrouve quelque personnes de la série "Ecstasy" que j'avais ADORE ! Une pépite cette série.

J'avais vraiment beaucoup aimé "Ton arrogance, mon insolence" alors comment vous dire que j'ai eu un gros coups de cœur pour cette lecture

Ici on découvre l'histoire du frère de Nathan Leray : Yann et de la sœur jumelle d'Ella : Mika. Des personnages fort, attachants, un livre pleins d'émotions.

La plume de l'autrice est fluide, on se laisse facilement porter dans l'histoire.

Donc n'hésitez surtout pas à vous lancer dans cette lecture !