Commentaire ajouté par LadyB 2024-04-22T11:56:22+02:00

J'ai beaucoup aimé lire ce roman surtout la personnalité de Tate et Logan !

Le scénario est simple, ce qui n'est pas une mauvaise chose surtout quand la plume de l'auteur arrive à nous plonger dans son univers.

Commentaire ajouté par Linkdramas 2023-11-23T16:07:49+01:00

Première lecture : 2018. Relecture : 2023.

C'est le genre de romans qui me demande beaucoup de temps de lecture. Si j'aime lire l'histoire de deux hommes torrides, quand l'intrigue est axée autour d'une relation charnelle, aussi exquise que ça puisse être, j'ai besoin de prendre mon temps.

La première fois, j'avais trouvé ça impressionnant d'être capable d'écrire plus de 400 pages de sexe. Car oui, ce premier tome regorge d'érotisme et sensualité au travers de scènes toutes aussi audacieuses les unes que les autres. Lors de ma relecture (et en prenant mon temps tout en me laissant également le temps de digérer ma lecture), je me suis surprise à le voir tout autrement.

Ce premier tome n'est jamais vulgaire ou grossier. Il n'est pas non plus un fourre-tout de phrases préconçues sans intérêt. Tout comme il ne s'agit pas que d'une histoire de sexe (et c'est là où j'ai relevé les nuances entre ma première et deuxième lecture).

Les émotions passent au travers des choix et des gestes des personnages. Une relation sulfureuse où le désir est palpable et devient un brasier incontrôlable, mais où les questions de consentements sont là (Logan ne fait jamais rien que Tate ne veuille pas). Le désir; aussi primaire qu'il puisse être, est une émotion forte avec laquelle l'auteur s'amuse et donne le tournis à ses personnages.

Au-delà des scènes de sexe très bien écrites et chaudes comme la braise, c'est surtout une passion dévorante qui en ressort. Et on ne peut que se douter que la suite explorera plus en profondeur les sentiments. Le désir est une émotion basique de l'être humain et c'est exactement celle qui a débuté entre Logan et Tate.

C'est une deuxième lecture et je confirme ; c'est toujours un livre doudou *-*

Pfiou... Ce livre est une bombe...Torride. Les pages se tournent sur du sexe et du sexe à foison, et pour une fois, je ne vais pas m'en plaindre. Je devrais très certainement m'interroger sur le fait - répété et donc désormais établi - que je savoure davantage des scènes sensuelles et plus si affinité entre deux hommes qu'entre un couple hétéro mais bref, passons.

J'ai tellement adoré Logan Mitchell et Tate Morrison ! Franchement ils sont complémentaires et irrésistibles ! La première fois j'avais peut-être une préférence plus marquée pour Logan, le bad boy bi qui touche et baise tout ce qui bouge. Et finalement, au fil de ma seconde lecture, j'ai trouvé Tate encore plus touchant, et désarmant. Dans sa façon de s'interroger sur ses désirs, sa sexualité et ses hésitations face à un homme comme Logan qui obtient en général tout ce qu'il veut.

Malgré quelques quiproquos toujours un peu ennuyants, dans le sens où cela ruine leur relation et me fait intérieurement rager, j'ai vraiment apprécié de voir évoluer leur histoire. J'ai savouré chaque réplique mordante, chaque étreinte et chaque nouveau pas fait sur le chemin de l'acceptation de soi.

Logan et Tate, un couple qui fait des étincelles, qui nous malmène et pourtant, on en veux toujours plus ! Hâte de découvrir enfin le tome 2. Je crois que maintenant que j'ai bien lu ce tome, je suis prêt à en ouvrir un autre...

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-29T19:28:50+02:00

Les sentiments entre les deux protagonistes ne sont pas assez développés.

Le roman se résumé à ces mots : du sexe, du sexe et encore du sexe.

J'ai littérairement adoré et je remercie Folize pour m'avoir permis de le sortir enfin de ma PAL. Mais honnêtement il va me falloir quelques jours pour remettre de l'ordre dans mes idées et faire une critique digne de ce nom. J'apprécie beaucoup Logan et Tate avec une préférence pour le premier je pense. Mais ça va rester un couple mignon, et une série "doudou" comme je les aime et qui sera ma petite bouffée de douceur et d'amour quand le besoin ce fera sentir en hiver comme en été.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2023-02-16T10:22:22+01:00

J'ai bien aimé ce premier tome mais le côté romance et histoire autour manque un peu trop à mon goût. Peut-être à voir avec les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Evanswoods 2022-10-09T15:54:32+02:00

Un bon premier tome, même si ces surtout un tome ou leur passion commune se met en place, les chose sérieux comment visiblement dans le tome 2.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-08T15:07:01+02:00

Toujours un régal de lire un livre issu du partenariat de ses 2 auteurs. Logan et Tate, un de mes couples MM préféré. Tout au long du livre on sent la tension entre ses 2 là qui veut éclore. Une lecture qui ne laisse pas du tout indifférent.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-09-11T09:23:35+02:00

L'érotisme prend largement l'ascendant sur la romance donc l'équilibre que je recherche n'est pas là.

Les sentiments sont forts, l'écriture est très bonne pour nous transmettre les émotions des personnages.

Mais tout tourne autour du couple et de leurs moments à 2. On ne sait quasiment rien sur leur environnement et comment ils évoluent avec les autres. C'est une histoire hyper focalisée sur leur découverte l'un de l'autre et j'ai eu l'impression de passer à côté de leur vraie vie.

C'est l'histoire d'une drague qui s'intensifie, se complexifie... C'est vraiment très différent de ce que j'avais lu jusqu'à présent et de ce à quoi je m'attendais. C'est très... chaud... effectivement... Logan est un personnage exceptionnel, un fantasme sur pattes. On comprend que Tate ait craqué.