Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 444
Membres
1 017 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ecosse, vers 1440.

Nombre de sages-femmes affirmaient qu'une telle pratique [monter à cheval à califourchon] suffisait à rendre une femme stérile].

P.10

------------------------------

Il n'y avait pas de porte à leur chambre parce qu'elles étaient des jeunes filles, et que des jeunes filles derrière des portes closes suscitaient des rumeurs.

P. 29

-----------------------

Celle-ci [la chemise] était d'un bleu plus soutenu, ce qui signifiait qu'il avait fallu davantage de teinture, ce qui la rendait plus coûteuse encore.

P. 147

--------------------------

Brina était particulièrement consciente de ce que sa robe mettait en valeur sa silhouette. Elle avait été taillée pour la rendre jolie, mais il s'agissait là d'un mot de femme. Pour un homme, elle était désirable, et le regard de Connor le lui disait mieux que des mots.

P. 156.

-----------------------------

Quinton Cameron était de ces Highlanders au teint sombre. Le sang qui coulait dans ses veines était plus saxon que normand, car son épaisse chevelure était d'un noir de jais, de même que sa barbe, qu'il gardait courte. Seuls ses yeux bleus témoignaient de son héritage celtique.

P. 166

-------------------------

- Vous voulez que nous nous habillions en hommes ? Vous ne craignez donc pas la colère de l'Eglise ? Songez à ce qui est arrivé à Jeanne d'Arc...

P. 292

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode