Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 915
Membres
1 014 274

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par MLJun 2021-03-24T18:00:58+01:00

La Forme : ★ ★ ★

La parure => Après Aurora, cette couverture représente parfaitement Kal et je dois avouer que je la trouve sublime. Les éditions Casterman ont très bien fait de garder celle d’origine. Le titre en argenté rajoute une finition parfaite.

La mise en page => Excellente. Les parties sont claires, décorées, bien séparées et travaillées, avec des petits apartés explicatifs de temps en temps. La touche finale en dégradée est parfaite.

L’écriture => Toujours aussi piquante et vive, ce duo d’auteurs sait plonger son lectorat dans ses histoires.

Le Fond : ★ ★ ★

L’univers => Encore plus riche que dans le premier tome, on en apprend plus sur le monde, ses origines et les créatures qui le peuplent.

L’histoire => On suit toujours l’escadron 312, poursuivi par toutes les forces de la galaxie. On en apprend encore plus sur chacun d’eux au travers d’une trame rythmée avec divers rebondissements (Je m’attendais à certains, mais pas à d’autres).

Les personnages => Les caractères se développent et se démarquent, s’affirment et se révèlent pour chacun d’eux. On découvre un peu plus de Zila. Mes préférés sont toujours les mêmes (Kal et Tyler), mais j’aime encore plus les autres qu’avant. Petit bémol sur l'acharnement envers Kal oú personne n'est de son côté, c'est un peu convenu mais pas primordial.

Note finale : ★★★★★★

Pourquoi mon cœur s’est arrêté ? Parce que les auteurs vont nous faire attendre un an avant d’avoir la suite. Un an avec des personnages dans une position incertaine, dangereuse, voire même mortelle pour la totalité d’entre eux. J’ai vibré avec eux et failli jeter mon livre par moment tant j’étais frustrée de ce qui se passait, pour aussitôt lire la suite et savoir comment ils allaient s’en sortir. Encore un coup de cœur pour ce deuxième tome. Rien d’autre à dire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MLJun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode