Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par OLDB 2020-12-31T14:07:08+01:00

https://dreamingreadingliving.blogspot.com/2020/12/the-bane-chronicles.html

Puisque j'ai relu la série principale et Les Origines, lu pour la première fois Tales from the Shadowhunter Academy, il était grand temps que je lise enfin les chronique de Bane que j'ai acheté en VO relié il y a bien deux-trois ans. Sauf que finalement, j'ai mis une dizaine de jours à le lire, plus de la moitié m'a ennuyé et je me suis forcée à le continuer/terminer.

J'adore Magnus Bane, c'est un de mes personnages préférés dans n'importe quel tome de TMI/Les Origines donc je me disais, un livre dédié à ce personnage, quel bonheur n'est-ce pas ? Eh bien j'ai bien vite déchanté. On a là droit à 11 histoires de 50 pages en moyenne, sauf que cinquante pages, quand on s'ennuie, qu'est-ce que c'est loooong...

J'ai l'impression que Cassandra Clare s'est forcée à trouver de l'inspiration, qu'elle avait à tout prix besoin d'écrire quelque chose, alors elle s'est creusé les méninges jusqu'à nous sortir des histoires, sauf que la plupart m'ont semblées... Inutiles ?

Déjà, le recueil commence par l'histoire tant attendu : que s'est-il passé au Pérou ? Eh bien absolument aucune idée, personne n'a la réponse, même pas l'auteure elle-même... Imaginez ma déception dès les premières pages. Au final, j'ai commencé à apprécier dès la fin, lorsque les histoires sont plus centrées sur le monde moderne de TMI, et sa rencontre avec Alec.

Je compte lire les tomes dédiés au couple et à leurs aventures, j'espère donc aimer et ne pas être déçue comme avec celui-ci, parce que quelle torture de lire un livre qui nous ennuie mais qu'on veut à tout prix aimer...

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de OLDB

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode