Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quand je me relevai, je me cognai le crâne au plafond et retombai aussitôt.

– Saloperie de bordel...

– Apparemment, elle est vivante, commenta le gouverneur.

Afficher en entier

“You have risen from the ashes before. The only way to survive, " he said, "is to believe you always will.”

Afficher en entier

— Tu es une idiote, Paige Mahoney, me lança-t-il d’une voix velouteuse. Une idiote obstinée.

— Tu devrais avoir l’habitude.

— Tu as dépassé toutes mes espérances.

Afficher en entier

Tom et Eliza ne pipèrent mot, comme je l'avais imaginé. C'était la seule piste dont nous disposions réellement.

– On pourrait tout cramer ? suggéra Maria avec espoir.

Voilà ce que je gagnais à essayer de bâtir une armée de criminels.

Afficher en entier

— Le plus merveilleux, quand on vit dans un monde totalement dépourvu de moral, c'est que tous les êtres humains peuvent être achetés d'une manière ou d'une autre. Que ce soit par l'argent, la miséricorde ou l'illusion de pouvoir, il existe toujours un moyen de s'offrir la loyauté de quelqu'un.

Afficher en entier

À la seule force de notre ambition et de notre liberté créative, nous pouvons transformer une simple pensée en chef-d'œuvre. Nous pouvons rendre l'intangible réel.

(…)

— C'est ce que font les humains. Nous créons. Nous recréons.

Nous construisons et reconstruisons.

Et oui, parfois, on met du sang partout et on renverse notre propre civilisation, et cela ne s'arrêtera sans doute jamais. Mais si nous voulons un jour pouvoir nous défaire de nos instincts les plus sombres, nous devons avoir la liberté d'en acquérir de meilleurs. Empêche-nous de changer, et tu peux avoir la certitude que nous ne changerons jamais.

Afficher en entier

— Je ne vous ai rien fait que vous ne vous soyez pas infligé à vous-mêmes. Je n'ai fait que retourner contre l'humanité ses propres méthodes, afin de la mettre au pas.

Afficher en entier

Tu comprendras alors que nous sommes tous des diables dans la peau d'humains. Tu deviendras le monstre qui vit en chacun d'entre nous.

Afficher en entier

Parfois, le meilleur moyen d'honorer les défunts est de continuer à vivre. En temps de guerre, c'est même la seule issue.

Afficher en entier

Il y avait ceux qui souffraient, et ceux qui se battaient.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode