Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Des tas de gens vivent des choses tristes. Ils se lèvent le matin et gardent le sourire, alors qu'ils ont vécu des choses qu'on ne peut même pas imaginer.

Afficher en entier

- Qu'est-ce que tu fais ici ? l'interrogea Mme Murray .

- Eh bien , tu m'as demandé pour Samain , et je t'ai répondu que ce n'était pas possible , parce que le champs était en jachère ( ce qui est vrai ) et , comme je sais que tu ne tolères aucun refus , je me suis dit que tu serais la à essayer d'embrigader tout le monde .

Afficher en entier

Zoé s'était apprêtée à lui demander si elle avait déjà remarqué des bruits étranges dans la maison ( elle ressentait toujours une présence dans sa chambre et ne comprenait pas pourquoi ) , mais s'était abstenue .Cette question aurait paru trop bizarre .

Afficher en entier

Elle sourit tristement en pensant à l'image qu'elle avait eue d'elle-même : en train de lire paisiblement toutes les nouveautés , d'illuminer la vie d'adorables bambins sans maman et , plus généralement , d'aider les gens à sortir de situations délicates , une espèce de mélange entre Mary Poppins et Super Nanny .Elle ne s'était pas imaginée , elle le réalisait à présent , en train de regarder une poule manger du vomi .

Afficher en entier

Comme on ne s'occupait pas de lui , Hari en profita pour grimper dans un des cartons , où il fit semblant d'être à la barre d'un navire. Il était extrêmement déçu d'être si près de l'eau et de ne pas aller faire un tour .C'était son rêve .Il n'était jamais monté dans un bateau .

Afficher en entier

Elle était institutrice à l'école du village.

(...)

Quand on demandait à Kirsty si elle aimait son métier, elle répondait qu'elle l'adorait, à l'exception des enfants, du travail administratif, des copies à corriger, de ses collègues, du gouvernement, des horaires et du salaire).

Afficher en entier

Même, si c'était un concept étrange, Zoe était convaincue qu'on pouvait devenir ami avec quelqu'un rien qu'en explorant sa bibliothèque.

Afficher en entier

Je crois qu'on dit adieu à sa jeunesse, (...). pour de bon. Quand on a des enfants. Vous ne croyez pas ?

- Ce n'est plus pareil.

(...)

- On ne peut plus faire ce qu'on veut, aller où on veut. Je me rappelle la première fois que j'ai réalisé que si je mourais, ce serait une catastrophe. Pas pour moi, mais pour lui, vous voyez.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode